9.3/10
★★★★★
basée sur 13636 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Reviewer icon
Zhixue Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme
Reviewer icon
Leclerc C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !
Reviewer icon
Celine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise hache et très fragille
Reviewer icon
Thibaut M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.
Reviewer icon
Eric A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Chauffeur nule zero
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !
Reviewer icon
Dominique F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse
Reviewer icon
Justine O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit defectueux renvoyer a l'expediteur
Reviewer icon
Frederic A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande que j'avais passée étais urgentes malheureusement j'ai réceptionné le paquet 3 jours après la date prévue il devrait suivre un peu mieux leur expédition ou carrément changer de transporteur.
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produits achetés avec une date limite d'utilisation de moins de 1 an or sur la fiche produit ils marquent 2 ans !!
Reviewer icon
Sébastien A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande accordée puis annulée faute de stock !!!!!
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de deux semaines pour mon article qui était en stock quand j’ai commandé. Puis juste après il était en réapprovisionnement. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. Déçu du service !
Reviewer icon
Julien E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré en panne et ne me parait pas neuf(rayures) je ne comprend pas le fait de vendre un article sans essai préalable. es ce que la societé fait la meme chose avec les services de police ??
Reviewer icon
Lucienne B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas bon du tout
Reviewer icon
Saul B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Appareil defectueux.
Reviewer icon
Idriss C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT
Reviewer icon
Guerry E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le point Electrique que je viens d acheter ne marche pas !!
Reviewer icon
Grange D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bombe lacrymogène en gel. Après essai, c''est finalement une bombe à spray (gel pourtant écrit sur le produit).
Reviewer icon
Emmanuel P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en retard, nous avions commander un colis au final à l’arriver ce n’etait Pas le bon , obliger de contacter le site pour savoir ou sa en était , pour qu’on me dise que le produit n’est plus disponible, assez déçu.
Reviewer icon
Deolinda C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,