9.3/10
★★★★★
basée sur 13597 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis vide, après avoir contacté SD Equipements, on m'as dis de voir avec la société de transport, qui m'as de nouveau renvoyé vers SD Equipements, après plusieurs jours d'attente, on m'as dis qu'il n'y avait pas de solution concernant mon colis. Je dois dire que suis assez déçu d'avoir perdu 37 euros.
Reviewer icon
Sebastien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis

Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client en indiquant avoir réceptionné un colis vide,

Après réclamation auprès de notre transporteur nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation,

En effet, aucune réserve n'ayant été émise lors de la réception de votre colis,

Nous regrettons cet événement et vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pièce manquante dans mon colis, colis détériorer à mon arrivée, il me disent qu’il on regarder la vidéo et tout a était mis dans mon carton.. plus jamais je commanderais chez eux
Reviewer icon
Brice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité. Nous prenons votre avis très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients dans le futur. Bien à vous, de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Reviewer icon
James S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour James, je suis désolé de voir que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de qualité et de garantir leur satisfaction. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
Reviewer icon
Mohand F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohand, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience client dans le futur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Sincèrement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Zero etoile qualité déplorable
Reviewer icon
Paco V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paco, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos équipements pour mieux vous satisfaire. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Reviewer icon
Johnny G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Johnny,

Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,

Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,

Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Miche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Reviewer icon
Maxime J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,

Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Reviewer icon
Bruno D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,

Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,

Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de qualiter
Reviewer icon
Arnaud H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Reviewer icon
Yassine Y.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Reviewer icon
Kévin S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Aziz J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de leurs part
Reviewer icon
Leo B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Poing américain tête de mort mal pensé, il reste trop bas sur les phalanges et abîme l l'annulaire. Testé et non approuvé. Matraque télescopique. Re rentrée une fois depuis impossible à replier.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas chez eux ils mettent des produits défectueux
Reviewer icon
Prisca M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service Client pas très serviable pour un shocker hs certes plus sous garantie mais compétent pour m’aider ds la réparation
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article différent du produit commandé, 3 fois moins chère comme par hasard. SAV inexistant, pas de remboursement. Déçu
Reviewer icon
Philippe K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Emballage reçu vide de son contenu car non sécurisé et bien aucun recours. Aucune réponse malgré mon mail.. Donc je ne recommande absolument pas cette société et je suis conscient que mon avis restera lettre morte.
Reviewer icon
Marcel V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le produit commandé s'est bloqué (cassé ) à la première minute. La société n'a pas répondu à mon appel ou à mon mail. Étonnant.
Reviewer icon
Michael C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,