SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 10976 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
RAS
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais mal emballes ...produits libres dzns le carton
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité, sav de qualité. Mais quelle plaie, 2 commandes, deux soucis de livraison. Ça arrive, cependant payer 6 euros de frais de transports pour recevoir rapidement et rencontrer à chaque fois des soucis.... dommage, je dirais que c'est la seule chose qui pèche. Le reste est top, l'équipe de SAV est très réactive. Je recommanderai pour des achats non urgents, pour le reste je me passerai de leurs services.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes réellement navrés pour les problèmes de livraison rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site ,envoi rapide et sérieux.Tarifs parfois un peu élevés mais ce qui me gêne le plus c'est de payer une livraison pour aller la chercher en relais colis alors que vous pourriez livrer directement à domicile .
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cependant, nous proposons bien la livraison à domicile, c'est à vous de choisir le mode de livraison que vous préférez au moment de votre achat.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Arrivée un peu tardive, mais tout est finalement ok.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après une vérification sur notre logiciel, nous constatons que ce retard de livraison est dû à notre transporteur qui a rencontré un problème de livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. J ai commandé des munitions caoutchou avec intérieure bille meta et reçu des munitions caoutchou mélangé avec copeaux metal. Après réclamation on me dit que c'est une erreur venant de leur part. Après une demande de changement de munitions aucunes réponses depuis une dizaine de jours.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous allons nous rapprocher du service concerné pour régler ce problème.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état mais erreur sur un produit : commande de 2 bombes gel CS, reçu 2 bombes aérosol... Le reste parfait.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous retourner ces produits afin que nous procédions à un échange.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Articles bien mais pas tout à fait fiables
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant les produits que vous avez commandés.
Au plaisir de vous lire,
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Seule proposition vendeur : retourner la commande Déçu.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
En nous retournant votre commande, nous pourrons procéder à un échange du produit ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Livraison rapide
2/5
★★☆☆☆
Manque de réactivité et de communication. Équipement étant. De qualité le service moins
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Qq difficultés pour transmettre les documents demandés qui semble-t-il n'avait pas été reçu. Sinon, réponses à toutes les questions que j'ai posé.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Matériel correspondant à mes attentes Mais soucis de qualité car corrosion sur l'arme
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut que vous avez rencontré. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison au mauvais point de vente
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis tres -tres deçu,emballage dedectueus, manques:10 balles a blancs dans le colis??votre tranporteur responssable. changer le est vite,si non,je ferais passer cette annonce sur les reseau sociaux!!!!a bon attendeur salut:mr salmon jacques
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un soucis sur la matraque télescopique qui ne se rétracte plus
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait par ma commande, je suis toutefois fort mécontent des délais de livraison. J'aurais en outre apprécié que vous répondiez au mail que je vous ai adressé à ce sujet.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu un matériel défectueux. En accord, renvoyé pour échange. Cet envoi est réceptionné par SD depuis 3 jours (info chronopost). Il est toujours considéré en attente de réception sur le site. Ne comprenant pas, je téléphone: réponse: il faut 8-10 jours pour traiter mon retour, Je trouve cette situation déplaisante, c'était un cadeau, que je pourrai peut être offrir un mois après son achat ?
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Esperait que a l'intérieur sa soit plein et pas Creu et quand on la déplié defoit un peut dur à la replier