/10
★★★★★
basée sur 13020 avis publiés
★★★★★
basée sur 13020 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Guillaume B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problèmes de livraison. Je constate que vous êtes aujourd'hui bel et bien livré.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Noel D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Abdelmoula M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet de mauvaise qualité.
Rémi P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente deplorable.
Edele H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, pour tout article défectueux vous avez possibilité de contacter notre service client, par mail ou téléphone afin que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais. En restant à votre écoute.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !
Alexandre R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.
Paul D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Gautier C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.
Angel G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très bien monsieur
Jean Wilson N.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Zhixue Z.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme
Leclerc C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !
Celine N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise hache et très fragille
Thibaut M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.
Eric A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Chauffeur nule zero
Philippe B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !
Dominique F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse
Justine O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,