/10
★★★★★
basée sur 14256 avis publiés
★★★★★
basée sur 14256 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très decue
Silvia R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez, pauvres fous!
Sophie R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je réponds à votre sondage sans grande conviction que ça changera la mon préjudice . J'ai commandé deux bombes lacrymogènes une au gel qui est arrivée inutilisable et l'autre au gaz
Catherine C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande un article manqué j'étais obligé d'appeler le service concerné pour qu'il puisse faire le nécessaire
Cherif/zohra B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais matériel vraisemblablement usagé... SD-Equipements m'a demandé des photos, envoyées immédiatement..; plus de nouvelles depuis 11 jours
Patrick B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux au bout de balle à blanc retour à l’envoyeur
Axel L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour me faire livrer le colis chez moi et j’ai du aller le chercher par moi même.
Léopold L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas finalisé .a la limite de la mauvaise foie . Orriere niki
Niki O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Lesage C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Job B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Serge B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Elyas T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de message que mon colis arriver
Jean Claude O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
David S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : zéro
Elsa R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Guillaume B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problèmes de livraison. Je constate que vous êtes aujourd'hui bel et bien livré.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Noel D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Abdelmoula M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet de mauvaise qualité.
Rémi P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente deplorable.
Edele H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, pour tout article défectueux vous avez possibilité de contacter notre service client, par mail ou téléphone afin que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais. En restant à votre écoute.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !
Alexandre R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.
Paul D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Gautier C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.
Angel G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très bien monsieur
Jean Wilson N.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Jean Wilson, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Zhixue Z.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme
Leclerc C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !
Celine N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,