SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 12217 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité à désiré mais j'ai commandé cet article en connaissance de cause et en urgence. Pour cela que j'ai payer limite plus cher (que l'article lui même) pour une livraison en 24h tout ça pour le recevoir plus de 28h après la commande. Déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque totale, le colis était incomplet et complètement scellé, je service client refuse toute responsabilité. Service zéro et refus de remboursement ou de renvoyer les pièces manquantes, à éviter.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Après seulement quelques utilisations, la lampe s'est mise à clignoter puis ne s'allumait plus du tout. Retour de l'article + nouvel envoi à mes frais. L'explication a été un mauvais usinage de la lampe. La nouvelle présente le même problème, après allumage du shocker pendant seulement quelques secondes, la lampe ne fonctionne plus normalement (clignote ou ne s'allume plus). Je déconseille fortement !!!
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçue. je demande le remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des produits. Le gel/gaz lacrymogène a une portée de 1 cm … ridicule franchement
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, chronopost me dit de voir avec l’expéditeur donc vous pour être remboursés et aucun retour de votre part à part me dire que vous avez contacté le transporteur. J’ai aussi payé une livraison express 24h le 2 septembre, le colis n’est pas arrivé en 24h et était censé arrive le 7/09 malgré le paiement livraison express. Le colis n’a jamais été livré et est marqué livré le 7/09. SD équipements est censé agir et ne fait rien et aucun remboursement ni des frais de livraison ni de la commande jamais reçu. De plus chronopost m’a bien précisé qu’ils n’ont pas été contacté par SD équipements. Service client minable et expédition pareil.
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 utilisation le couteau ne sors déjà plus. Quel plaisir de payer 43€ pour qu’il n’aille plus au bout de 3 fois. Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai jamais dessus
1/5
★☆☆☆☆
Produit vendu comme 100 % 100 coton et livré 100 % 100 polyester ... je ne sui pas à quelques centaines d'Euro près ... mais vous avez du soucis à vous faire pour la suite de vos activités ... Vous allez voir comme pour gagner ?!?!,!? Euros ... ont peut tout perdre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une éternité pour être livré le 27 Août une commande payée le 14 Juillet. J'ai du appelé Bouygues à 3 reprises et même m'y déplacer. Le vendeur n'arrivait même pas à joindre le livreur pour avoir des nouvelles (ça raccrochait dès le début de l'appel. .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis ,mais comme j'ai un produit défectueux dans ma commande ,je donnerai mon avis définitif dés que mon matériel aura été remplacé.
1/5
★☆☆☆☆
Un site a fuir !!!!! Ma commande a été traitée 15 jours après l’avoir passée malgré plusieurs mails de réclamations sans réponses pour finir par une livraison dans un autre point relais que celui choisi ! Résultat 3 semaines et 30 kilomètres pour avoir le colis. A FUIR !!!!!!!!!!’
1/5
★☆☆☆☆
Indiqué livraison 24h mon oeil, Ils ont envoyés après 8 jours. J ai reçu 5 euro de bon d achat en compensation , Une grosse rigolade.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas il a fallut que je le retourne à mes frais
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
1/5
★☆☆☆☆
Cde ozakpimxd j'ai commandé des matraques souple nylon noir 21 pouces . J'ai eu 2 matraques en acier trempé je ne les renvoie pas c'est trop cher merci ? cde ozakplmxd
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express, mais j'ai reçu mon colis dans un point relais différent avec 5 jours de retard et sans me prévenir de la disponibilité du colis je suis aller me renseigner par hasard ils m'ont dit qu'il été dispo, c'est du n'importe quoi et même pas on me rembourse les frais de port.
1/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité , renvoyé aussitôt.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon achat est bien arrivé, mais lorsque je essayé le bâton télescopique , je n'ai pas put le remettre dans sa longueur initiale J'ai appelé plusieurs fois, la société SD-Equipements et le système téléphonique va au bout et s’arrête. j'ai écris 3 fiches de contact au service clients, pour leur demander de m'aider à résoudre mon soucis de remettre le bâton télescopique à sa forme initiale toujours pas de réponse Je suis très déçu par la société SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
La qualité est médiocre
1/5
★☆☆☆☆
Article et contenu arrivé en mauvaise état.....!!