9.3/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec 1semaine et demi de retard c’est inadmissible.
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Ridvan K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé ouvert j'avais commander une bombe poivre pour ma copine et en plus de ça arrivé abîmer
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Enzo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et ouvert. Nous vous invitons à contacter notre service client pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Premier essai raté. A réception,: - pas de vérification de la carte d'identité - Pas de signature - Pas de vérification du colis et encore moins de possibilité de vérifier la marchandise. " si vous avez un problème, chez vous, vous imprimez un bon de retour et vous renvoyez le colis..." dixit la gérante du dépôt. Les directives écrites de sd-Equipement ne peuvent être respectées. .".vous disposez de 15 mn pour vérifier que votre colis et son contenu sont intacts et complet...bien indiquer vos réserves sur la tablette du livreur en spécifiant le ou les articles manquants. nous ne serons pas en mesure de rembourser ....un produit endommagé durant le transport ...et de vous renvoyer les articles manquants sans réserves émises de votre part." Vous devez envoyer un courrier recommandé au transporteurs. Frais de port prohibitif + lettre recommandée au transporteur...De qui se moque-t-on ? Note 0 pour SD- équipement, 1 pour le transporteur Chronopost. Cela était un premier essai et ce sera le dernier.
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Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre première expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire un retour à notre transporteur sur le non respect des règles établies par notre contrat. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Information sur la nécessité de la transmission d'une pièce d'identité après paiement. Information sur la nécessité de contrôler l'intégrité des articles reçues en point relais après paiement. Suppression de la pièce d'identité après contrôle impossible dans l'espace client. Points positifs : Les articles reçues sont conforment à leur description (date expiration)
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Gilles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre expérience sur notre site SD-Equipements. Nous devons impérativement conserver les documents nécessaires pour valider les commandes durant 10 ans. Notre entreprise a mis tout œuvre pour sécuriser vos données. Votre satisfaction est notre priorité chez SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m'a pas envoyé la bonne référence (j'ai commandé du spray de défense gel et j'ai reçu du spray gaz avec un habillage strass et paillettes). Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation. Vendeur pas fiable, à fuir.
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Guillaume L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
que notre service client a traité cette erreur de préparation et que tout a été réglé. Nous espérons que vous avez été satisfait de notre service et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
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Anne Florence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne Florence, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous constatons que votre note ne reflète pas votre avis, sans doute une petite erreur :). Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe de SD-Equipements"
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait les clés pour ouvrir les menottes
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Rachid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rachid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clés nécessaires pour ouvrir les menottes. Nous allons vous renvoyer les clés pour vos menottes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très pro.
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Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait été apprécié. Nous prendrons en compte votre avis plutôt que votre note qui est sans doute une petite erreur de frappe. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service chronopost à proscrire . Payer des frais de port pour au final être livré 5 jours plus tard
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Nicole V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse vous proposer un dédommagement suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre retour. Bien à vous, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison.
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Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis durant les 7 jours d'instance en point de retrait. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point. Merci pour votre confiance envers notre entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme a la description.
Reviewer icon
Eliette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre produit conforme à la description. Nous espérons que la note renseignée est une erreur, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mais jamais reçu
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Marina D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous constatons que notre transporteur a commis une erreur lors de l'acheminement de votre colis, depuis un remboursement a été établi suite à votre demande. Nous espérons pouvoir vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Personnel qui ne rappelle pas le client service après vente déplorable et ne ne cite pas le reste
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Jacky D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre service. Nous constatons que vous avez pourtant échangé avec notre service client et que celui-ci à solutionné votre problématique.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site , déçu ! Produit ne correspond pas à la description ( carabine Artemis ,technologie nitro-piston . Produit reçu avec le classic piston à ressort ) Aucune démarche ni réponse positives de la part du vendeur.
Reviewer icon
Ahmed G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés que votre première commande sur notre site ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre avis est important pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point et clarifier la situation. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les sprays reçus devaient être souillés par des résidus du contenu, puisque le simple fait de les ranger m'a contaminé. (Aucun spray n'a été actionné.) Cela peut arriver. Mais lorsqu'on le signale gentiment à SD-Equipements afin qu'ils prennent la simple précaution de les rincer avant expédition pour éviter que cela n'arrive à d'autres clients, la réaction de foutage de gueule assumé hors norme est inacceptable. => blacklisté, merci de supprimer mon compte, il n'y aura plus d'achat dans cette enseigne.
Reviewer icon
Francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos sprays. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous constatons que notre service client est toujours en attente de vos photos, n'hésitez pas à reprendre attache avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit pour les doigts
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Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Thierry, nous prenons en compte votre retour et pour information si la taille du produit ne vous correspond pas vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Merci pour votre avis constructif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec le chargeur, envoi de demande d’aide aucune réponse, lettre recommandée suit, arme inutilisable
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Brigitte Marie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte Marie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre arme. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à reprendre contact avec notre SAV qui souhaite échanger avec vous. Merci pour votre patience et votre soutien envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne fait pas encore 1 mois que j'ai commander est il fonctionne déjà plus !
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement après seulement un mois. Notre service après-vente est à votre disposition pour organiser le retour de votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Arriver casser
Reviewer icon
Thibaut L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec notre service après-vente, nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point au plus vite. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif pas exact. Il n’était pas marqué que de lot de bombes était en jet alors que je voulais du brouillard…
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le descriptif de notre produit. Nous constatons qu'il est bien indiqué sur la fiche produit des bombes qu'il s'agit d'une bombe gel. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit qui correspond à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Distance de pulverisation ridicule.
Reviewer icon
Naomi F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Naomi, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour être livré très rapidement Or je n’ai reçu ma commande qu’au bout de 4 jours. Peu importe le responsable, j’ai payé une prestation qui n’a pas été respectée J’aimerais le remboursement des frais de livraison Merci
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Fabien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous proposer un geste suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu !
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Sam P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sam, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Client, et que ce dernier vous a informé que votre colis avait été remis à votre Gardien d'immeuble. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est défaillant, bac a graisse dont la cuve fuit...
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous regrettons cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour du produit défectueux. Votre produit étant sous garantie un échange sera opéré dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours au bout de 15 jours dans l'attente d'une hausse de carabine qui manquait dans le colis
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre SAV a été réceptionné le 24.01.2024 et votre arme a été renvoyée le 08.02.2024 après une réparation effectuée par notre technicien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur notre traitement SAV, votre avis est très important pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre arme, merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà fait parvenir un mail concernant votre livraison, il manquait le spray lacrymogène dans le paquet et de ce fait livraison incomplète!
Reviewer icon
Lieselotte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lieselotte, nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ait été incomplète. Nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit manquant au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Nul je n’ai pas reçu la commande
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Dancygier S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Madame Dancygier, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Malheureusement votre colis a été égaré par notre transporteur et vous avez demandé le remboursement de votre commande par la suite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne afin de vous prouver notre professionnalisme et pour ne pas rester sur une note négative. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 produits
Reviewer icon
Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre retour, un produit a bien été oublié lors de la préparation de votre commande, nous constatons que notre service client a procédé à l'expédition du produit manquant. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité car vous avez repassé une commande sur notre boutique en ligne. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement… Le mécanisme d’ouverture ne fonctionne plus après 2 utilisations et la matraque est bloquée en position déployé donc complètement inutile car pas transportable…
Reviewer icon
Karime A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karime, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre produit. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre SAV. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Manque des cartouches à blanc dans 1 des 2 boîtes que j'ai acheter le site n'a rien voulu savoir.
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Notre service client reste à votre disposition afin de trouver une solution. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Poignée plastique de mauvaise qualité et fragile...
Reviewer icon
Michael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la poignée plastique de votre équipement. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité des produits proposés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme envoie et réception impeccable
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que le produit que vous avez reçu soit conforme à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La lampe surchauffe on la renvoyer on attend le retour
Reviewer icon
Melodie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Melodie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre lampe. Nous faisons toujours notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Notre service client et notre SAV sont à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Le couteaux se bloques très souvent pour le prix non et en plus ses une lame de 8'8 cn avec des papiers non ses moche
Reviewer icon
Cathy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le couteau. Nous restons à votre écoute afin de vous proposer une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Couteau défaillant
Reviewer icon
Aurélien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos couteaux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo, il me manque une partie de la commande, alors que j'ai téléphoné avant pour avoir confirmation du contenu
Reviewer icon
Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à la photo et qu'il vous manque une partie de celle-ci malgré votre appel préalable pour confirmation. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour fournir des produits de qualité et sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique et chère !!!! 😡😡 Je vous ai envoyé un mail à ce sujet qui est resté sans réponse
Reviewer icon
Bettina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bettina, je suis navrée d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir un service irréprochable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pas téléphone pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à celui commandé sur le site
Reviewer icon
Bertrand P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme à votre commande. Nos services sont disponibles afin de vous trouver une solution. Merci pour votre confiance et votre avis, nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Gwendolina Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gwendolina, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Avez-vous contacté le service clients comme il vous a été demandé ? Nous ne pouvons pas vous joindre sur le numéro de téléphone communiqué. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Les bombes lacrymogènes que je viens d'acheter seront périmées en juin 2024, je trouve que c'est abusé. J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu que c'est normal. Je suis encore plus mécontente. J'en ai acheté 5 pour mes filles et nous-mêmes, pour les avoir à portée de main en toute occasion, mais il faudra que je renouvelle rapidement mon achat, pas sur ce site bien évidemment. J'irai directement dans une armurerie. Points positifs tout de même, envoi rapide et soigné.
Reviewer icon
Florence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre retour. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution qui répondra à vos attentes . Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque ne marche pas
Reviewer icon
Sophie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, nous sommes navrés d'apprendre que la matraque que vous avez achetée ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
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1 étoile car reçu dans les temps. Reçu les 2 bombes commandées avec une date limite de validité distante de moins de 9 mois. J'ai demandé l'échange, on m'a expliqué que la date n'avait aucune valeur...donc refusé. Jamais plus !
Reviewer icon
Damien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bombes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous fournir des produits de qualité. Merci pour votre retour et votre confiance. Très cordialement.
1/5
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Pas de service après vente en cas de perte de colis. Livraison perdue par Chronopost, retrouvée apres 8 jours et j’ai du aller la récupérer moi même au dépôt. Aucune aide de la part de SD Équipements, message sur formulaire resté sans réponse jusqu’à aujourd’hui… colis très mal emballé en plus !
Reviewer icon
Yoni L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, nous sommes navrés que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous constatons que notre service client à ouvert une réclamation auprès de notre transporteur suite à votre demande effectuée sur notre interface. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
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J'ai reçu un produit déjà usagé alors que c'est censé être neuf. Malgré les photos que j'ai envoyé au service client, ils refusent d'admettre la fraude. J'invite toutes les autres personnes, et il y en a de nombreuses, à porter un signalement à la répression de fraudes comme je l'ai fait. Il veulent me faire faire une rétractation, pour me faire payer le retour, récupérer le produit et tenter de le refourguer à quelqu'un d'autres ? Update: J'exige donc normalement le remboursement et le renvoi à leurs frais du matériel. Mais là malgré que dans leur messagerie ils ont bien confirmé avoir reçu les photos attestant de l'usure, et bien je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils attendent toujours les photos ! Le niveau de service est catastrophique, l'accumulation d'erreurs est exceptionnelle ! Update: Ils insistent lourdement, c'est à la limite du harcèlement, pour me faire me rétracter et leur renvoyer l'appareil à mes frais. S'ils reçoivent le produit en mauvais état ils ne me rembourseront pas ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comment je peux leur renvoyer un produit neuf disponible à la revente alors qu'ils m'ont envoyé un produit d'usagé.
Reviewer icon
Gildas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gildas, j'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Cordialement.
1/5
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Bombe lacrymo reçue périmée dans 7 mois. Reponse du SAV : "nous n'avons pas de bombe plus récente, nous ne pouvons rien faire pour vous". Personnellement c'était mon 1er et mon dernier achat sur ce site.
Reviewer icon
Jerome T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons pris note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de service à nos clients. Nous vous remercions pour votre avis, qui nous aide à progresser. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
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Appareil arrivé mais hs! Jattends un remplacement…
Reviewer icon
Armand L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Armand, nous prenons note de votre retour et sommes désolés que votre appareil soit arrivé défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance en vous offrant un service de qualité. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
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Service chronopost déficient. Colis arrivé dans un mauvais centre, délai de + de 8 jours, livreur qui ne sonne pas ou repasse et part juste après le coup de sonnette. Finalement le colis est arrivé dans un point pick-up non choisi. La poste devient lamentable.
Reviewer icon
Xavier E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, nous sommes sincèrement navré de votre retour d'expérience avec notre service chronopost qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe de SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, produit défectueux, retour à ma charge 6,90e et relivraison du même produit défectueux et en plus pas dans son emballage d'origine une honte...!!! Extrêmement déçu..!!!
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre produit. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre retour. Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu par cette commande : le produit est périmé dans 8 mois et les frais de port coutent aussi chers que l'article
Reviewer icon
Patrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre remarque sur la date de péremption ainsi que les frais de port et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat lors de votre prochaine commande.
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Commande reçu dans les temps mais l'un des articles n'est pas conforme. Signalé via le formulaire de contact. Sans réponse à ce jour.
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Maxime D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour l'article défectueux que vous avez reçu et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter nous sommes en attente d'un retour de votre part suite à notre réponse du 20.09.2023. Merci pour votre compréhension.
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La mame se désolidarise du verrouillage.
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Yaniss L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yaniss, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
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Une honte Cela fait maintenant 2 semaines que j'attend le renvoi de mon colis Aucun suivi, service client catastrophique...... Je déconseille fortement
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Yannick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yannick, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et le suivi de nos colis afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à travailler pour nous améliorer. Merci de nous contacter par téléphone pour trouver une solution ensemble.
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Il manquait une notice technique d'utilisation pour bombe lacrymogene
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Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien continus.
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Mon porte chargeur ne cesse de s’ouvrir. La pression n’est pas assez ferme.
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Francois W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François, je suis navré d'apprendre que votre porte chargeur rencontre des problèmes d'ouverture. Chez SD-Equipements, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients afin d'améliorer constamment nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement.
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Je n’ai toujours aucune réponse de Chronopost, ni de la poste. Faites ce qu’il faut de votre côté parce que je trouve cela vraiment pas normal, envoyez-moi un nouveau colis et numéro de suivi . Excusez-moi je n’ai pas d’autres solutions que de me retourner vers vous. Avec toutes mes excuses mais appelez-moi 0601200278 Rodrigues damien Merci
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Damien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés avec votre colis. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons immédiatement contacter Chronopost pour résoudre cette situation. Un nouveau colis sera envoyé dans les plus brefs délais avec un nouveau numéro de suivi que nous vous communiquerons. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. L'équipe de SD-Equipements
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La prise en main n'est pas pratique, ne s'ajuste pas correctement à la main
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Marie Christine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre retour concernant la prise en main de notre équipement. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
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Une des commandes ne fonctionne pas
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Said L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos commandes ne fonctionne pas correctement. Notre équipe travaille sans relâche pour vous fournir des produits de qualité et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous rapidement ? Nous vous remercions de votre confiance envers SD-Equipements et espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
L'équipe de SD-Equipements
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Bonjour, J'ai commandé le produit suivant : "Pack Guardian Angel 3 Poivre OC X2" et bien qu'il soit mentionné fois deux je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du produit. Je ne suis donc pas satisfait.
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Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur et allons immédiatement faire le nécessaire pour vous envoyer le deuxième produit. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
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Sav incompetent.mon produit ne fonctionnait plus au bout de 3 mois, renvoi a mes frais (ce qui peut passer),mais ils me demandent des frais de port pour remplacer le produit defectueux ce qui fait que j'ai paye a peu pres 18euros en plus ( 6 eurosx3)pour un produit qui valait a la base 40 euros
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Brigitte R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres problèmes avec votre produit, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
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J'ai reçu un produit qui devait être garantie 2 ans, alors qu'il périme dans quelques mois. Sav qui ne répond ni aux mails, ni aux appels, ça sera ma seule et unique commande ici
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John B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Chez SD-Equipements, nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour vous apporter une solution rapide et efficace. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.