9.3/10
★★★★★
basée sur 13579 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J’ai reçu une bombe cassé j’aimrai un remboursement merci
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Hamid D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Hamid, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une bombe cassée. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance en SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Bonjour. Jai commander 3 bombes lacrymogène, une est défectueuse, j ai fais une réclamation et plus de nouvelles.
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Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de nos bombes lacrymogènes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de nos produits et nous espérons pouvoir vous aider à résoudre cette situation au plus vite. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
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★☆☆☆☆
J’essaye de contacter le service client par mail mais je n’ai pas eu de retour, j’ai eu l’article cassé impossible de me faire rembourser 🙁
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Antoine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antoine, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client et un article défectueux. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Nul
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Enzo E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, je suis désolé que votre expérience avec SD-Equipements ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer nos services pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations plus en détails afin que nous puissions en tenir compte. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Mauvais
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Yassine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yassine, nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise image de notre entreprise. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous aimerions beaucoup discuter avec vous de vos préoccupations spécifiques afin de trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous sommes dignes de votre confiance. Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous êtes disponible. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Suite à une commande de 200€, je constate lors de la.livraison qu'il m'ont livré une malette très fine en plastique de mauvaise qualité au lieu d'une housse en cordura qui faisait partie du pack. Suite à ma réclamation auprès du service client, on me répond sèchement que les housses cordura sont en rupture et qu'ils ont remplacé la housse par.une malette plus qualitative 🙂. Voyant que SD Équipement est de mauvaiZ foi, je me dit que c'est la dernière fois que je commande de que ce site....un client de perdu
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Franck H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre but est de satisfaire nos clients et nous travaillons quotidiennement à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous prendrons en compte votre retour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Problème de disfontionnement
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Arnaud H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème de dysfonctionnement avec nos équipements. Nous prenons tous les avis au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons des mesures immédiates pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre feedback.
1/5
★☆☆☆☆
Apres 3 semaines aucune nouvelle de ma commande
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Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre insatisfaction et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Matraque télescopique en nylon de très mauvaise qualité essayé quatre fois ne marche plus tout bloqué et ils disent que il faut taper comme un malade pour la rentrée alors que je l’ai déjà fait mais Mais bien sûr ils ne veulent pas le reconnaître donc faites bien attention avant d’acheter sur ce site pour moi c’est terminé
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Daniel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matraque télescopique en nylon. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci encore pour vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Livreur n’a pas livré à l’adresse indiquée (pourtant bien précisée) et a déposé le colis à un point relais assez loin. Pour couronner le tout, un des anneaux du poing américain était cassé à l’ouverture du colis …
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Maxence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxence, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise malhonnête !!? Je n'ai jamais reçu mon colis et le vendeur refuse de me rembourser ! Et cela alors j'étais chez moi le jour supposé de la livraison je n'ai reçu aucun coup de fil personne n'est venu et mon colis a été déposé dans un point relais à l'autre bout de la ville. Le vendeur veut me renvoyer mon colis mais c'est à moi de payer les frais supplémentaires de retour du colis c'est une ESCROQUERIE!!! Un bon conseil passez votre chemin et aller commander vos équipements ailleurs
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Norredine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que notre entreprise est honnête et que nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cependant, il peut arriver que des aléas de livraison surviennent et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes prêts à trouver une solution qui vous convienne. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble des options possibles pour récupérer votre colis ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous compter parmi nos clients satisfaits.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu en retard et de mauvaise qualité. Ai écrit pour protester. N'ont même pas répondu. Maison à éviter
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Laurens L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurens,
Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité à nos clients et nous nous excusons pour cette fois-ci. Nous n'avons pas de trace de votre email, pourriez vous nous appeler ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un taser et il ne fonctionne pas !!!
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Abou D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que votre taser ne fonctionne pas. Nous nous efforçons de satisfaire tous les clients et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas réussi à le faire dans votre cas. Nous serions heureux de trouver une solution avec vous.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage ok donc colis accepté mais après vérification il manquait un article, reçu après réclamation. De plus les 2 Bâtons télescopiques AKIS 51 cm + Bouton fermeture à 39,90 € TTC l'unité que j'ai achetés sont défectueux. Aucune notice d'utilisation pour certains des produits. Impossibilité de noter tous les produits. Très déçu, je vais changer de crémerie...
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Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète et que certains produits soient défectueux. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour que nos clients soient satisfaits. Nous allons donc étudier votre réclamation et vous informer des mesures que nous allons prendre dans le but de vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Surpris par la taille des produits plus petit que j’umaginais
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Alex L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alex, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la taille des produits que vous avez reçus. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité à désiré mais j'ai commandé cet article en connaissance de cause et en urgence. Pour cela que j'ai payer limite plus cher (que l'article lui même) pour une livraison en 24h tout ça pour le recevoir plus de 28h après la commande. Déçu.
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés que l'article commandé ne vous ait pas été livré à temps. Toutefois, nous tenons à vous assurer que chez SD-Equipements, nous faisons toujours de notre mieux pour assurer les meilleurs services à nos clients et pour livrer rapidement. En effet, nous disposons de la livraison express 24h-48h, hors jours ouvrés (samedi, dimanche) et jours fériés. Nous apprécions votre contribution et vous remercions de nous avoir choisis.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque totale, le colis était incomplet et complètement scellé, je service client refuse toute responsabilité. Service zéro et refus de remboursement ou de renvoyer les pièces manquantes, à éviter.
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Jules G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jules, nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Lors de la livraison, nos clients disposent de 15mn pour vérifier l'état du colis et s'il est bien complet. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de fournir un service et une qualité excellente. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Après seulement quelques utilisations, la lampe s'est mise à clignoter puis ne s'allumait plus du tout. Retour de l'article + nouvel envoi à mes frais. L'explication a été un mauvais usinage de la lampe. La nouvelle présente le même problème, après allumage du shocker pendant seulement quelques secondes, la lampe ne fonctionne plus normalement (clignote ou ne s'allume plus). Je déconseille fortement !!!
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Benjamin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous aimerions que vous créiez une expérience positive avec nous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçue. je demande le remboursement.
Reviewer icon
Eliette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Avez-vous contacté le service clients ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. En vous remerciant pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des produits. Le gel/gaz lacrymogène a une portée de 1 cm … ridicule franchement
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Sabri B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sabri, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits et répondre à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment pour offrir des produits fiables et efficaces pour votre sécurité. Merci de nous avoir choisis et bonne journée.