SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12740 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du délai de réception de ma commande - de plus, un geste méprisant de 2€ uniquement a été fait par SD équipement . Je ne perdrai pas mon temps à les récupérer, je gagnerai plus à faire passer l’information auprès de mes réseaux.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvais qualité avec une peinture très mal piente boîte et tissu synthétique mauvaise qualité Rien a voir avec la photo. Sur le cité.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous achetez et vous rétracter vous perdez vos frais de livraison plus payié le retour alors attention vol
1/5
★☆☆☆☆
CE SONT DES NULS ! JE DÉCONSEILLE D ACHETER CHEZ EUX
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et donc inutilisable
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un poing americain, est ce n'est pas dutout celui que j'ai commander
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, l'appareil est arrivé cassé, et malgré 2 MAILS de relance pour demander l'échange, aucune réponse... Pas un site sérieux, ne pas faire confiance
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce. Produit vendu défectueux. Mais comme je ne l'ai pas essayé dans les 7 jours, mais le 8e, je dois payer les frais de retour. Inadmissible
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux matraques téléscopiques, dont une deffectueuse. Sans réponse du service après vente.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour malgré relance auprès du vendeur et du livreur , c est inadmissible.
1/5
★☆☆☆☆
Se n’êtes pas le pistolet d’alarme que j’avais commandé
1/5
★☆☆☆☆
Disfonctionnement
1/5
★☆☆☆☆
Un des 3 shockers commandé ne fonctionne pas!
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,

Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec ma commande , il manque des objets , ce problème m’est arrivé 2 fois en 5 commandes . Faites très attention !
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed,

Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,

Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.

Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,

N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux, pas le bon produit reçu. Cela peut arriver mais quand il me renvoie une deuxième fois le mauvais article, je trouve que c’est vraiment pas sérieux.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service après vente. J'ai envoyé un e-mail et envoyé des photos pour signaler que lorsque j'ai reçu mon pistolet kimar, l'accessoire de tir de fusée / lance-roquettes, qui se visse à l'extrémité du canon, manquait dans la boîte. Je n'ai reçu aucune aide pour cela.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Graham,

Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.

Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite. Seconde commande article différent de la photo de présentation. Appel au service clientèle qui ne peut rien faire
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence,

Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,

Notre Service Client reste à votre disposition,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'article que j'ai commandé était d'effectuer donc je ne donnerai pas mon avis
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.

Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article de qualité médiocre. Cassé au bout d'une journée, sans usage intensif. Necessité de le démonter pour le réparer, mais n'inspire pas confiance.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Geoffray,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,

Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,

Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,

Cordialement,