/10
★★★★★
basée sur 12740 avis publiés
★★★★★
basée sur 12740 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du délai de réception de ma commande - de plus, un geste méprisant de 2€ uniquement a été fait par SD équipement . Je ne perdrai pas mon temps à les récupérer, je gagnerai plus à faire passer l’information auprès de mes réseaux.
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvais qualité avec une peinture très mal piente boîte et tissu synthétique mauvaise qualité Rien a voir avec la photo. Sur le cité.
Nabil S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si vous achetez et vous rétracter vous perdez vos frais de livraison plus payié le retour alors attention vol
Grégory P.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
CE SONT DES NULS ! JE DÉCONSEILLE D ACHETER CHEZ EUX
Guy C.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Guy,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et donc inutilisable
Lucas D.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un poing americain, est ce n'est pas dutout celui que j'ai commander
Theo V.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Anais G.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, l'appareil est arrivé cassé, et malgré 2 MAILS de relance pour demander l'échange, aucune réponse... Pas un site sérieux, ne pas faire confiance
Etienne P.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce. Produit vendu défectueux. Mais comme je ne l'ai pas essayé dans les 7 jours, mais le 8e, je dois payer les frais de retour. Inadmissible
Florian C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux matraques téléscopiques, dont une deffectueuse. Sans réponse du service après vente.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour malgré relance auprès du vendeur et du livreur , c est inadmissible.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Se n’êtes pas le pistolet d’alarme que j’avais commandé
Cathie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Disfonctionnement
Laurence T.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un des 3 shockers commandé ne fonctionne pas!
Alain K.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,
Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,
Cordialement,
Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec ma commande , il manque des objets , ce problème m’est arrivé 2 fois en 5 commandes . Faites très attention !
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed,
Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,
Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,
N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,
Cordialement,
Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,
Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,
N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux, pas le bon produit reçu. Cela peut arriver mais quand il me renvoie une deuxième fois le mauvais article, je trouve que c’est vraiment pas sérieux.
Damien F.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service après vente. J'ai envoyé un e-mail et envoyé des photos pour signaler que lorsque j'ai reçu mon pistolet kimar, l'accessoire de tir de fusée / lance-roquettes, qui se visse à l'extrémité du canon, manquait dans la boîte. Je n'ai reçu aucune aide pour cela.
Graham B.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Graham,
Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.
Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.
Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite. Seconde commande article différent de la photo de présentation. Appel au service clientèle qui ne peut rien faire
Laurence D.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence,
Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,
Notre Service Client reste à votre disposition,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,
Notre Service Client reste à votre disposition,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'article que j'ai commandé était d'effectuer donc je ne donnerai pas mon avis
Pascal T.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.
Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.
Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article de qualité médiocre. Cassé au bout d'une journée, sans usage intensif. Necessité de le démonter pour le réparer, mais n'inspire pas confiance.
Geoffray S.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Geoffray,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,
Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,
Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,
Cordialement,