SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 11031 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de message que mon colis arriver
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : zéro
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problèmes de livraison. Je constate que vous êtes aujourd'hui bel et bien livré.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objet de mauvaise qualité.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente deplorable.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour, pour tout article défectueux vous avez possibilité de contacter notre service client, par mail ou téléphone afin que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais. En restant à votre écoute.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bien monsieur
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
Le