SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12739 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Erreur de leurs part
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Poing américain tête de mort mal pensé, il reste trop bas sur les phalanges et abîme l l'annulaire. Testé et non approuvé. Matraque télescopique. Re rentrée une fois depuis impossible à replier.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas chez eux ils mettent des produits défectueux
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service Client pas très serviable pour un shocker hs certes plus sous garantie mais compétent pour m’aider ds la réparation
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article différent du produit commandé, 3 fois moins chère comme par hasard. SAV inexistant, pas de remboursement. Déçu
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Emballage reçu vide de son contenu car non sécurisé et bien aucun recours. Aucune réponse malgré mon mail.. Donc je ne recommande absolument pas cette société et je suis conscient que mon avis restera lettre morte.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le produit commandé s'est bloqué (cassé ) à la première minute. La société n'a pas répondu à mon appel ou à mon mail. Étonnant.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Non mise à jour de la fiche descriptive du produit(fusil Taurus) suite au decret de 2018 modifiant la reglementation
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette remarque, nous la transmettons au service concerné.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne fonctionne pas j'abandonne !!!! lamentable!!!!!!!!!!!
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons testé votre produit suite à son retour. La course de la détente est très longue sur ce modèle mais il fonctionne parfaitement. C'est pourquoi nous vous l'avons renvoyé.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe teaser, elle marche côté teaser mais pas côté lampe torche déçu.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone, nous essaierons ainsi de trouver une solution qui vous satisfasse.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu pour ce qui est de la partie commerciale, j'ai fait deux commandes simultanément car j'ai oublié d'acheter un article. J'ai tout de suite demandé le remboursement d'un frais de port. J'ai essuyé un refus. j'en ai pris note. Mes futurs commandes se feront ailleurs.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément, mais nous avons des taxes sur chacun de nos colis envoyés, c'est pourquoi nous n'avons pu vous rembourser les frais de livraison d'une de vos commandes.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La fonction lampe de poche ne fonctionne déjà plus, malgré avoir été correctement rechargée.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. En restant à votre écoute,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les articles commandés ont mis 2 mois et demis à arriver, dans un contexte de confinement je pouvais le comprendre mais la communication sur l’avancement a été inexistante. L’une des personnes qui peut vous répondre au téléphone a oublié ou ne sait pas ce que relation client veut dire, et vous le comprenez très vite. C’est dommage parce que c’est la seule chose que je retient de cette transaction, j’ai déjà commandé à l’armurerie d’Auxerre par exemple et le traitement client n’a rien à voir. Pour la décharge d’une des deux personnes qui a traité ma commande chez sd équipement, beaucoup plus calme et posé que sa collègue. Je finirai par préciser qu’ils ont en plus fait une erreur sur les références que j’avais commandées, à croire que deux mois ne sont pas suffisant pour préparer correctement une commande. J’ai abandonné l’idée de leur dire ne voulant pas repartir en traitement de processus de commande avec eux. Ils s’empresseront peut-être d’essayer de justifier cet avis par un autre commentaire, mais c’est ce que je dis « quand on ne pas d’avis constructif, on ne le demande pas »... Personnellement je ne recommanderai plus chez eux
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long pendant la période de confinement. Cependant, nous constatons que vous avez eu de nombreux échanges par mail avec notre service client qui vous a tenu informé du suivi de votre commande.
Belle journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de mon colis
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que les munitions ont bien été ajouté à votre colis.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer car je n’ai pas reçu mon colis, je ne comprend pas pourquoi certains commerçants passent encore par Chronopost. Ils sont plus chers que les autres ne respectent ni les délais ni les clients. Ce sont les pires logisticiens du marché. Je ne passerai définitivement plus par les sites utilisants exclusivement Chronopost.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul ne m'a pas exp arme cde je suis tireur depuis 40 ans dans la region lyonnaise tres tres decu mauvaise publicite en vue !!!!!! en plus pas de stock
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Spécificité du produit commande erroné et impossible d avoir une personne du service client au telephone .
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il y a eu de nombreux appels durant ces dernières semaines et nous avons fait de notre mieux pour répondre au plus grand nombre.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous appeler à différents moments de la journée.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞 car interprétation trompeuse concernant l'opinel olivier et j'ai payé plus chère que sur le site opinel France
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis concernant ce produit.
L'opinel que vous avez acheté est accompagné de son étui, ce qui explique un prix légèrement plus élevé.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client suite à un probleme sur ma commande.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Dans votre mail, vous parliez de regrouper les commandes. Or, la première commande était déjà expédiée à ce moment-là.
Avez-vous rencontrer un autre problème ?
Cordialement,