9.3/10
★★★★★
basée sur 13579 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçus le colis 2 mn aprer police qui ouvre le carton 50€ dan les fesse
Reviewer icon
Kevin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les meilleurs délais et dans les conditions optimales. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commande inappropriée : Le diamètre des balles est trop grand et ne rentre pas dans le barillet de mon révolver. Le diamètre des balles reçu est de 9.50 mm alors qu’il me faudrait des balles de 8.82 mm.
Reviewer icon
Paul L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Avez-vous contactez le service clients ? Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
N'achètez pas les gars j'ai commander un taser je vous le jure il fonctionne pas j'ai envoyer un message au service client ils m'ont dis de renvoyer la commande alors que le colis est cassé il ne charge pas et je dois payer pour renvoyer y a rien qui est de qualité
Reviewer icon
Mohamed Rida A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed Rida, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Tazer reçu ne fonctionne pas ..
Reviewer icon
Anne N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tazer. Avez-vous contacté le service clients ? Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un bâton télescopique, une fois dépliée, il reste bloquer et ne se replie plus.
Reviewer icon
Mourad D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mourad, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bâton télescopique. Chez SD-Equipements, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vous assurons que ce problème ne reflète pas notre standard. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur les produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commender 7 poing américain avec pointe j’en ai reçus 6 avec pointe et 1 sans pointe
Reviewer icon
Kylian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kylian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le Produit ne diffuse qu’un petit jet très décevant
Reviewer icon
Jean Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'avoir toutes les informations sur les produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison + remboursement des frais de livraison à l'expéditeur mais pas à l'acheteur.. Arnaque. Produit médiocre.
Reviewer icon
Gino B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gino, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons très au sérieux chacun de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit casser
Reviewer icon
Amelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Amelie, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Avez-vous contacté le Service Clients ? Notre priorité est de fournir des produits de qualité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec SD-Equipements. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du délai de réception de ma commande - de plus, un geste méprisant de 2€ uniquement a été fait par SD équipement . Je ne perdrai pas mon temps à les récupérer, je gagnerai plus à faire passer l’information auprès de mes réseaux.
Reviewer icon
Monique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monique, nous sommes désolés pour le délai de réception de votre commande et comprenons votre déception. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. En ce qui concerne le geste commercial, nous sommes contraints par nos politiques internes mais nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre compréhension. SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvais qualité avec une peinture très mal piente boîte et tissu synthétique mauvaise qualité Rien a voir avec la photo. Sur le cité.
Reviewer icon
Nabil S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nabil, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous achetez et vous rétracter vous perdez vos frais de livraison plus payié le retour alors attention vol
Reviewer icon
Grégory P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre politique de retour. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
CE SONT DES NULS ! JE DÉCONSEILLE D ACHETER CHEZ EUX
Reviewer icon
Guy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et donc inutilisable
Reviewer icon
Lucas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lucas, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante avec notre produit. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir la chance de regagner votre confiance."
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un poing americain, est ce n'est pas dutout celui que j'ai commander
Reviewer icon
Theo V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Theo, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Anais G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anaïs,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons tous les commentaires au sérieux dans l'objectif de nous améliorer continuellement. Nous espérons pouvoir avoir une chance de vous satisfaire dans le futur.

Bien à vous,
L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, l'appareil est arrivé cassé, et malgré 2 MAILS de relance pour demander l'échange, aucune réponse... Pas un site sérieux, ne pas faire confiance
Reviewer icon
Etienne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Etienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et répondre à toutes les demandes de SAV. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce. Produit vendu défectueux. Mais comme je ne l'ai pas essayé dans les 7 jours, mais le 8e, je dois payer les frais de retour. Inadmissible
Reviewer icon
Florian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florian, je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre produit. Avez-vous contacté le Service Clients ? Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux matraques téléscopiques, dont une deffectueuse. Sans réponse du service après vente.
Reviewer icon
Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry, nous comprenons votre déception concernant votre achat chez SD-Equipements. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour malgré relance auprès du vendeur et du livreur , c est inadmissible.
Reviewer icon
Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cedric, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre commande. Nous prenons vos remarques en compte et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers SD-Equipements.