SD-Equipements 9.4/10
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basée sur 12740 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Articles de très mauvaise qualité quand je demande de me faire rembourser Ils m’ignorent M explique que je dois payer pour leur envoyer dans tous les cas
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Vincent,

Nous regrettons cet événement cependant nous constatons que la procédure de retour vous a été envoyé par e-mail, ainsi qu'une étiquette de retour prépayée

En effet, nous devons disposer du produit en nos locaux pour effectuer un remboursement

Le Service Après Vente reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement,
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Torche taser reçue le 21/10/21 on est le 01/11/21, la torche fonctionne, lampe chargée le taser ne fonctionne plus... Mauvaise qualité de produit
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien,

Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,

La garantie légale étant de 2 ans, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone afin d'organiser le retour de votre produit et ainsi procéder à un échange,

Cordialement,
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Je n'ai toujours aucune réponse de leurs part au sujets de ma commande....pas de suivi, rien...je ne recommande pas du tout, et même Amazon.....
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jorge,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous ne disposons malheureusement pas de trace de vos messages ou de vos appels,

Votre colis a été expédié le 22/10/2021 et livré dès le lendemain à votre domicile,

Si vous ne disposez pas de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client

Ce dernier ne manquera pas de se rapprocher de notre transporteur afin d'obtenir de plus amples informations sur la localisation de votre colis,

Cordialement,
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Reçu colis en très mauvais état ( bombe lacrymogène) la bombe fuit elle est donc inutilisable
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions de votre retour et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Malheureusement durant l'acheminement des colis, certains subissent quelques dégâts

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin de procéder à la réexpédition d'une bombe lacrymogène,

Cordialement,
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J'attends toujours une réponse suite à la mauvaise adresse de livraison que chronopost a réalisé, j'attends toujours le remboursement de la livraison, c'est donc la dernière fois que je commande chez vous.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yahya,

Nous regrettons cet événement,

Vous avez demandé la modification du Point de Livraison de votre Commande, cependant le Point Relais demandé n'étant pas sous contrat avec notre transporteur votre colis a été déposé dans un autre Point Relais et cela sans que nous puissions intervenir

Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
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Bonjour, concernant vos produits de (manière générale) et de votre collègue au service téléphonique rien à dire très bonne prise en charge. En revanche pour le service SAV négatif. Étant professionnel dans les domaines de la sécurité j'ai divers formations et donc certaines connaissances sur l'utilisation de bâton télescopique. Le produit est totalement défectueux dès la première ouverture (le bouton poussoir saute et reste bloqué , l'anneau plastique du manche ne tien pas et le bâton reste en position ouverte et à été très difficile à rétracter) le même soucis à été rencontré part un de mes collègues qui l'a commandé à quelque jours d'intervalle et vous le revoit également. Je lui annoncerais donc qu'il ne sera également pas remboursé. Recommandation a mes collègues de prendre garde voir de commander sur un autre site en vu de la "prise en charge du SAV" (excepté pour vos produits qui n'ont pas eu de soucis comme stipulé au début du message) le produit en question : Bâton AKIS 51cm avec bouton fermeture. Cordialement.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti.

Nous prenons bonne note de vos commentaires à l'égard de notre Service Après Vente et ne manquerons pas de faire remonter ces informations,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement,

Cordialement,
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Livraison rapide du colis, quel dommage que l'article ne paraisse pas neuf. Réclamation en cours auprès du service client depuis 1 semaine.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et regrettons que le produit sélectionné ne vous convienne pas,

Nous constatons que vous avez procédé au retour du produit qu'un remboursement a été effectué,

Cordialement,
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Service sav catastrophique. Du jamais vu pour une armurerie. Dommage.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut,

Nous constatons en effet un manquement de la part de notre Société concernant le délai de traitement de votre retour de produit,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et espérons pouvoir vous satisfaire lors de prochaines commandes,

Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,

Cordialement,
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J'ai reçu un colis vide, après avoir contacté SD Equipements, on m'as dis de voir avec la société de transport, qui m'as de nouveau renvoyé vers SD Equipements, après plusieurs jours d'attente, on m'as dis qu'il n'y avait pas de solution concernant mon colis. Je dois dire que suis assez déçu d'avoir perdu 37 euros.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis

Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client en indiquant avoir réceptionné un colis vide,

Après réclamation auprès de notre transporteur nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation,

En effet, aucune réserve n'ayant été émise lors de la réception de votre colis,

Nous regrettons cet événement et vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
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Pièce manquante dans mon colis, colis détériorer à mon arrivée, il me disent qu’il on regarder la vidéo et tout a était mis dans mon carton.. plus jamais je commanderais chez eux
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Arnaque
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La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
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Zero etoile qualité déplorable
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Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Johnny,

Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,

Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,

Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

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J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Miche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
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Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,

Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,

Cordialement,
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J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,

Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,

Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
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Pas de qualiter
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
1/5
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Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,