9.3/10
★★★★★
basée sur 13508 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas il a fallut que je le retourne à mes frais
Reviewer icon
Karine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre taser n'ait pas été satisfaisante. Les frais de port de retour produit, sont pris en charge sous conditions. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe SD-Equipemements.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
Reviewer icon
Karim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karim, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Cde ozakpimxd j'ai commandé des matraques souple nylon noir 21 pouces . J'ai eu 2 matraques en acier trempé je ne les renvoie pas c'est trop cher merci ? cde ozakplmxd
Reviewer icon
Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette erreur de commande. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles malgré cet incident. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express, mais j'ai reçu mon colis dans un point relais différent avec 5 jours de retard et sans me prévenir de la disponibilité du colis je suis aller me renseigner par hasard ils m'ont dit qu'il été dispo, c'est du n'importe quoi et même pas on me rembourse les frais de port.
Reviewer icon
Nawfal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nawfal, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons enquêter sur cette situation afin d'éviter qu'elle ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité et souhaitons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité , renvoyé aussitôt.
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience négative avec l'un de nos articles. Nous prenons très à cœur la qualité de nos produits. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information sur les produits. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon achat est bien arrivé, mais lorsque je essayé le bâton télescopique , je n'ai pas put le remettre dans sa longueur initiale J'ai appelé plusieurs fois, la société SD-Equipements et le système téléphonique va au bout et s’arrête. j'ai écris 3 fiches de contact au service clients, pour leur demander de m'aider à résoudre mon soucis de remettre le bâton télescopique à sa forme initiale toujours pas de réponse Je suis très déçu par la société SD-Equipements
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre bâton télescopique. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients que cela peut être frustrant. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. L'équipe SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
La qualité est médiocre
Reviewer icon
Edouard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Edouard, nous sommes désolés que la qualité de nos équipements ne réponde pas à vos attentes. Chez SD-Equipements, notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de répondre à vos exigences. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Article et contenu arrivé en mauvaise état.....!!
Reviewer icon
Raymond V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, nous sommes navrés que votre article soit arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre fiabilité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu essayer l'efficacité de la bombe du fait qu'elle ne semblait pas très stable bien que fixée au pistolet. Le gaz s'échappait d'un peu partout. Présence de celui-ci sur la bombe et le pistolet. En voulant réessayer la gâchette du pistolet ne fonctionnait plus. Le contenu de la bombe est efficace mais le pistolet est un gadget. Je vais commander un autre modèle chez un autre fournisseur.
Reviewer icon
Jérôme D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre bombe et notre pistolet. Nous prenons votre avis en compte et allons effectuer des contrôles qualité pour nous assurer de la stabilité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance avec un autre modèle. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu Dommage qu'on arrive pas à joindre personne au téléphone ?
Reviewer icon
Kong Thuan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu du mal à joindre notre service client par téléphone. Nous reconnaissons qu'en raison de problèmes techniques, il est possible que le service client ne soit pas toujours joignable. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux cependant que vous avez reçu votre colis. Merci encore pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé matraque télescopique en nylon..je pense qu elle ne l est pas..j ai envoyé un message pour en savoir plus aucune nouvelle..
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre message. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Reçus le colis 2 mn aprer police qui ouvre le carton 50€ dan les fesse
Reviewer icon
Kevin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les meilleurs délais et dans les conditions optimales. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commande inappropriée : Le diamètre des balles est trop grand et ne rentre pas dans le barillet de mon révolver. Le diamètre des balles reçu est de 9.50 mm alors qu’il me faudrait des balles de 8.82 mm.
Reviewer icon
Paul L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Avez-vous contactez le service clients ? Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
N'achètez pas les gars j'ai commander un taser je vous le jure il fonctionne pas j'ai envoyer un message au service client ils m'ont dis de renvoyer la commande alors que le colis est cassé il ne charge pas et je dois payer pour renvoyer y a rien qui est de qualité
Reviewer icon
Mohamed Rida A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed Rida, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Tazer reçu ne fonctionne pas ..
Reviewer icon
Anne N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tazer. Avez-vous contacté le service clients ? Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un bâton télescopique, une fois dépliée, il reste bloquer et ne se replie plus.
Reviewer icon
Mourad D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mourad, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bâton télescopique. Chez SD-Equipements, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vous assurons que ce problème ne reflète pas notre standard. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur les produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commender 7 poing américain avec pointe j’en ai reçus 6 avec pointe et 1 sans pointe
Reviewer icon
Kylian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kylian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le Produit ne diffuse qu’un petit jet très décevant
Reviewer icon
Jean Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'avoir toutes les informations sur les produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison + remboursement des frais de livraison à l'expéditeur mais pas à l'acheteur.. Arnaque. Produit médiocre.
Reviewer icon
Gino B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gino, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons très au sérieux chacun de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit casser
Reviewer icon
Amelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Amelie, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Avez-vous contacté le Service Clients ? Notre priorité est de fournir des produits de qualité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec SD-Equipements. Merci de nous avoir informés de ce problème.