9.3/10
★★★★★
basée sur 14052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander et j’ai payé un supplément pour recevoir mon colis dans les 24h j’ai reçu mon colis 3 jour après clairement je vais pas dire sque je pence mais vous êtes des grands menteurs escrots
Reviewer icon
Soumare A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas, 100€ pour un truc inutilisable.
Reviewer icon
Elian J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Achat en décembre 2019 de 15 bombes lacrymogènes au piment pour le personnel de mon entreprise , et péremption des modèles en ... mars 2020 !! donc un achat pour rien ! je souhaite le remboursement de mon achat.
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme et arrivée en retard
Reviewer icon
Serge C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement , la lampe torche ne fonctionne pas ,donc déçu..
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre lampe torche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de service et proposer une solution adaptée. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Informations non fiables sur les produit et refus de prendre en charge les frais de retour.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service client et suivi de commande lamentable.
Reviewer icon
Jean R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu tardivement et incomplet... Aucunes excuses ni explications de la part de SD Equipements qui me répond qu'ils vont contrôler leurs vidéos...
Reviewer icon
Lionel H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Promotion 1 cadeau surprise pour toute commande Cde reçu sans cadeau et ne réponds pas aux messages
Reviewer icon
Alain G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Ils m'ont livré une bombe lacrymogène dont la date de péremption vient juste d'être dépassée. Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler. Je n'ai jamais eu de réponse
Reviewer icon
Annie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète par rapport à la commande et SD Equipement ne répond pas à mes emails ...
Reviewer icon
Laurent S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen - Délais trop longs - et puis, une erreur de matériel - je suis plutôt déçu
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul de a à z Compte débité Délais zéro Remboursement toujours en attente bonjour l arnaque
Reviewer icon
Pietro B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très decue
Reviewer icon
Silvia R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez, pauvres fous!
Reviewer icon
Sophie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je réponds à votre sondage sans grande conviction que ça changera la mon préjudice . J'ai commandé deux bombes lacrymogènes une au gel qui est arrivée inutilisable et l'autre au gaz
Reviewer icon
Catherine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande un article manqué j'étais obligé d'appeler le service concerné pour qu'il puisse faire le nécessaire
Reviewer icon
Cherif/zohra B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais matériel vraisemblablement usagé... SD-Equipements m'a demandé des photos, envoyées immédiatement..; plus de nouvelles depuis 11 jours
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux au bout de balle à blanc retour à l’envoyeur
Reviewer icon
Axel L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour me faire livrer le colis chez moi et j’ai du aller le chercher par moi même.
Reviewer icon
Léopold L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas finalisé .a la limite de la mauvaise foie . Orriere niki
Reviewer icon
Niki O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Reviewer icon
Lesage C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Reviewer icon
Job B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Serge B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Reviewer icon
Elyas T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de message que mon colis arriver
Reviewer icon
Jean Claude O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
Reviewer icon
David S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : zéro
Reviewer icon
Elsa R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Reviewer icon
Gabriel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problèmes de livraison. Je constate que vous êtes aujourd'hui bel et bien livré.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Reviewer icon
Noel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Reviewer icon
Abdelmoula M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Rémi P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente deplorable.
Reviewer icon
Edele H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Reviewer icon
Robert P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, pour tout article défectueux vous avez possibilité de contacter notre service client, par mail ou téléphone afin que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais. En restant à votre écoute.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !
Reviewer icon
Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.
Reviewer icon
Paul D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Reviewer icon
Gautier C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.
Reviewer icon
Angel G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très bien monsieur
Reviewer icon
Jean Wilson N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Jean Wilson, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Reviewer icon
Zhixue Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme
Reviewer icon
Leclerc C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !
Reviewer icon
Celine N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise hache et très fragille
Reviewer icon
Thibaut M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.
Reviewer icon
Eric A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Chauffeur nule zero
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !
Reviewer icon
Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse
Reviewer icon
Justine O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit defectueux renvoyer a l'expediteur
Reviewer icon
Frederic A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande que j'avais passée étais urgentes malheureusement j'ai réceptionné le paquet 3 jours après la date prévue il devrait suivre un peu mieux leur expédition ou carrément changer de transporteur.
Reviewer icon
Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produits achetés avec une date limite d'utilisation de moins de 1 an or sur la fiche produit ils marquent 2 ans !!
Reviewer icon
Sébastien A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande accordée puis annulée faute de stock !!!!!
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de deux semaines pour mon article qui était en stock quand j’ai commandé. Puis juste après il était en réapprovisionnement. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. Déçu du service !
Reviewer icon
Julien E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré en panne et ne me parait pas neuf(rayures) je ne comprend pas le fait de vendre un article sans essai préalable. es ce que la societé fait la meme chose avec les services de police ??
Reviewer icon
Lucienne B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas bon du tout
Reviewer icon
Saul B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Appareil defectueux.
Reviewer icon
Idriss C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT
Reviewer icon
Guerry E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le point Electrique que je viens d acheter ne marche pas !!
Reviewer icon
Grange D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bombe lacrymogène en gel. Après essai, c''est finalement une bombe à spray (gel pourtant écrit sur le produit).
Reviewer icon
Emmanuel P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en retard, nous avions commander un colis au final à l’arriver ce n’etait Pas le bon , obliger de contacter le site pour savoir ou sa en était , pour qu’on me dise que le produit n’est plus disponible, assez déçu.
Reviewer icon
Deolinda C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,