9.3/10
★★★★★
basée sur 13597 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Ils m'ont livré une bombe lacrymogène dont la date de péremption vient juste d'être dépassée. Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler. Je n'ai jamais eu de réponse
Reviewer icon
Annie A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète par rapport à la commande et SD Equipement ne répond pas à mes emails ...
Reviewer icon
Laurent S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen - Délais trop longs - et puis, une erreur de matériel - je suis plutôt déçu
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul de a à z Compte débité Délais zéro Remboursement toujours en attente bonjour l arnaque
Reviewer icon
Pietro B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très decue
Reviewer icon
Silvia R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez, pauvres fous!
Reviewer icon
Sophie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je réponds à votre sondage sans grande conviction que ça changera la mon préjudice . J'ai commandé deux bombes lacrymogènes une au gel qui est arrivée inutilisable et l'autre au gaz
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande un article manqué j'étais obligé d'appeler le service concerné pour qu'il puisse faire le nécessaire
Reviewer icon
Cherif/zohra B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais matériel vraisemblablement usagé... SD-Equipements m'a demandé des photos, envoyées immédiatement..; plus de nouvelles depuis 11 jours
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux au bout de balle à blanc retour à l’envoyeur
Reviewer icon
Axel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour me faire livrer le colis chez moi et j’ai du aller le chercher par moi même.
Reviewer icon
Léopold L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas finalisé .a la limite de la mauvaise foie . Orriere niki
Reviewer icon
Niki O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Reviewer icon
Lesage C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Reviewer icon
Job B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Serge B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Reviewer icon
Elyas T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de message que mon colis arriver
Reviewer icon
Jean Claude O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
Reviewer icon
David S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : zéro
Reviewer icon
Elsa R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,