9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été très bien emballé et il était complet. Un peu déçu d'avoir reçu mon colis au bout de quatre jours alors que j'avais payé un surplus pour l'obtenir en 24 heures. Contactés par mail ces derniers ne ce sont ni excusés ni même consenti à quelconque geste commercial.

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Lampe de bate non opérationnelle après test de frappe.

User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre lampe de bateau. Avez-vous contacté le service clients afin de trouver une solution ? Merci encore pour votre avis et votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Délais pas du tout respecté. quand je demande d'annuler ma commande à cause des délais non respectés, ceux-ci me disent que ma commande va être traité et ont refusé de l'annuler.

User icon
Johnny T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est bien passée, j'ai bien reçu ma commande, mais il m'a été envoyé des bombonnes de gaz lacrymogène alors que j'avais commandé des bombonnes de gel poivre, c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles.

User icon
Stanislas B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse depuis 1 semaines sur une demande de retour

User icon
Benoit H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme à la demande, mais l'emballage du colis est à revoir. Expliquer à votre préparateur de coma de que les objet ce place au milieu du papier bulle, le mec avait rempli le carton et poser les lacrymogène au dessu et fermer la boîte 20cm de papier bulle en dessou rien au dessu. Et metre la facture dans le carton ou le bon de commande serait un plus apprétiable, la rien.

User icon
Arnaud B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Marchandises en mauvais état... Coutures abîmées

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Manon, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue par l'état de nos marchandises. Nous prenons grand soin de la qualité de nos produits et mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Merci pour votre retour et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Très mauvais service client je ne conseille pas ce site

User icon
Anais I.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anais, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de refermer la matraque téléscopique. Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. La bombe lacrymo est ridiculement petite.

User icon
Florent T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Délais très long aucun suivie de commande j’ai due retourner le colis car il on envoyer le mauvais après réception de mon véritable colis peu satisfait par l’état au dirait du reconditionnement bref quelques malfaçons bref je ne recommande pas ce site pour vos achats de sécurité ou autre

User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le maximum pour améliorer nos délais de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous montrer un service irréprochable lors de votre prochain achat. Merci de votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆

Le produit avait des vis rouillées.

User icon
Tony G.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre produit. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur la première livraison Boîte de plomb cassée à la seconde

User icon
Richard M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

.

User icon
Genevieve J.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous prenons en compte toutes les remarques et suggestions de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des questions. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Après ma commande et mon paiement, plus de nouvelles pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que je demande l'annulation de celle-ci, et ho miracle (...), envoi dès le lendemain. Commande complète arrivée sans soucis deux jours plus tard. Avec un bon de réduction de 5€ pour la gène occasionnée.

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stéphane. Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande et nous sommes heureux de voir que vous avez finalement reçu votre commande complète et qu'un geste commercial a été fait pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé un Chronopost et j'ai été livré 4 jours après... Sinon je suis content du matériel

User icon
Yoni C.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre matériel. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car le spray au poivre reçu dans mon pack sera déjà "périmé " en mai 2020 !!!

User icon
Dorothée J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Commande défectueuse très déçu.

User icon
Rostik S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonne réplique

User icon
Yanis V.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Yanis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site SD-Equipements. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Article reçu abîmé..emballage impeccable... À croire que l'article a été emballé sans contrôle.. Pas satisfaite... J'ai réclamé mais suis en attente d'un retour du service client..

User icon
Marianne K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Débiter du compte avant d'avoir reçu la commande. Sinon rien à dire.

User icon
Stephane V.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Stephane. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit reçu. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!

User icon
Stéphane F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.

User icon
Jérémie V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..

User icon
Ignace B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif

User icon
Jean Robert F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.

User icon
Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Natacha, nous sommes navrés pour les désagréments causés. Cependant, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison précis, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler les services de livraison tiers. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison.
3 /5
★★★☆☆

Ca va

User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience jusqu'à présent. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

Article reçu ne correspond pas à la description

User icon
Ayman K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Nickel colis livré dans les temps je recommande

User icon
Cheriet V.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis ait été livré dans les délais prévus et que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.

User icon
Maxime P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct

User icon
Albert H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....

User icon
Stéphane P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Je commande une bombe au poivre et en cadeau je reçois une autre bombe au poivre ,déçu très déçu

User icon
Redouan A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Redouan, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit ne vous a pas entièrement satisfait. Je vous assure que la qualité est notre priorité et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Prépartion et livraison de la commande trop longue

User icon
Regis G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long Produit pas conforme

User icon
Marion N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Suite a la commande passé, on nous informe de la livraison le lendemain .après un mail on m'informe que j'ai demander la livraison sur 5 a 7 jrs. (faux) je n'ai jamais rien demandé , et je reçois le colis le lendemain. concernant le produit on ne connais pas le temps de charge , il manque l'adaptateur secteur que l'on aperçois sur la photo . cordialement

User icon
Revol G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mais long et changement de livreur

User icon
Jimmy V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

L’objet n’et pas neuf, il est abîmé: plusieurs signes de coups. Cependant j’ai été obligée de le garder en l’ayant acheté en urgence. Cordialement

User icon
Sylvie A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Herve H.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière d'équipements, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne suis pas à ma première commande chez vous tout s'est toujours bien passé mais pour cette dernière commande je ne suis pas satisfait, une lampe Taser sur 3 ne fonctionne pas après un retour SAV je n'ai pas reçu le même modèle( pas de sécurité Jack) et une partie des électrodes ne fonctionne toujours pas. Et aucune info occasionner du renvoi de colis. Bien cordialement

User icon
Stephane E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement