9.3/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Michel N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Reviewer icon
Louis L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Reviewer icon
Jason C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Reviewer icon
Jeanne B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Reviewer icon
Baptiste P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Reviewer icon
Farrah L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Reviewer icon
Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Reviewer icon
Jemy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Reviewer icon
Chloe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Matthieu K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Reviewer icon
Marion O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
Reviewer icon
Stanislas W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Reviewer icon
Dogan C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Gomez S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
Reviewer icon
Caroline R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Caroline. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec les produits commandés. Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes cependant heureux de constater que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nos clients prochainement. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Reviewer icon
Simon E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Reviewer icon
Fabien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Reviewer icon
Sofiane B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Reviewer icon
Mathieu B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Reviewer icon
Léopold P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Reviewer icon
Gérard P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Reviewer icon
Ayelevi A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ayelevi, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais. Nous espérons que le spray lacrymogène répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois testé. Bonne journée ! L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Reviewer icon
Laure M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
Reviewer icon
Yann S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
Reviewer icon
Jacques-marie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques-Marie, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
Reviewer icon
Antoni L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
Reviewer icon
Maxime T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
Reviewer icon
Anne L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
Reviewer icon
Eric J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
Reviewer icon
Baraka A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre suggestion et allons étudier la possibilité d'ajouter une dragonne de sécurité à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
Reviewer icon
Marlène S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur l'arme en elle-même rien à dire cependant je paye pour une livraison en 24 heures garantie et je le reçois trois jours après, faisant payer cette livraison plus cher qu'une autre je trouve ça plus que moyen. Je suis vraiment très déçu conclusion vous pouvez acheter une arme sur ce site mais prenez la livraison classique .
Reviewer icon
Mathieu F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je trouve qui manque des promotions et des lots
Reviewer icon
Loïs E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Loïs. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'ajout de nouvelles promotions et lots pour satisfaire davantage nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informé en avant-première de nos offres spéciales.
2/5
★★☆☆☆
Quand je déplie cette dernière la tige la plus fine part
Reviewer icon
Lucas L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours mon deuxième colis... Sinan le premier est très bien !
Reviewer icon
Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Reviewer icon
Bertrand D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Reviewer icon
Luc M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Reviewer icon
Nathan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour Nathan. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande mais nous sommes ravis que notre service de retour et de changement ait été rapide et efficace. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Alain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Reviewer icon
Florent G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon
Reviewer icon
Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience sur notre site SD-Equipements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins pour que nous puissions améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Reviewer icon
Loïs E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Loïs, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour proposer les meilleurs prix à nos clients. Nous espérons que malgré tout, vous avez trouvé des produits qui répondent à vos besoins sur notre site. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Reviewer icon
Hatem H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Reviewer icon
Abdou M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous trouviez notre site intéressant. Nous prenons note de votre remarque concernant les possibilités de paiement et nous allons travailler sur ce point afin de rendre notre service plus pratique pour nos clients.
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Reviewer icon
Judicaëlle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que la qualité soit au rendez-vous. Nous sommes également heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de l'oubli de la prise d'alimentation secteur. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de nous recommander à d'autres personnes !
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Reviewer icon
Francois G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
Reviewer icon
José F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Reviewer icon
Thierry T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Reviewer icon
Léane D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Reviewer icon
Victor G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Reviewer icon
Said G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour DIDIER, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et qu'il soit conforme à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte vos remarques pour nous améliorer continuellement. Merci pour votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Reviewer icon
Emilienne N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,