SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 12228 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Trop fragile
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Réponse de SD-Equipements :
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
Le