SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12444 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.
3/5
★★★☆☆
Ca va
2/5
★★☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à la description
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Nickel colis livré dans les temps je recommande
2/5
★★☆☆☆
Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Je commande une bombe au poivre et en cadeau je reçois une autre bombe au poivre ,déçu très déçu
2/5
★★☆☆☆
Prépartion et livraison de la commande trop longue
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long Produit pas conforme
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Suite a la commande passé, on nous informe de la livraison le lendemain .après un mail on m'informe que j'ai demander la livraison sur 5 a 7 jrs. (faux) je n'ai jamais rien demandé , et je reçois le colis le lendemain. concernant le produit on ne connais pas le temps de charge , il manque l'adaptateur secteur que l'on aperçois sur la photo . cordialement
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais long et changement de livreur
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L’objet n’et pas neuf, il est abîmé: plusieurs signes de coups. Cependant j’ai été obligée de le garder en l’ayant acheté en urgence. Cordialement
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas à ma première commande chez vous tout s'est toujours bien passé mais pour cette dernière commande je ne suis pas satisfait, une lampe Taser sur 3 ne fonctionne pas après un retour SAV je n'ai pas reçu le même modèle( pas de sécurité Jack) et une partie des électrodes ne fonctionne toujours pas. Et aucune info occasionner du renvoi de colis. Bien cordialement
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement