9.3/10
★★★★★
basée sur 13510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison extremement lente. point de retraits proposés non disponibles au retrait.............. pas contente
Reviewer icon
Aurore P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurore, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience de livraison aussi lente et que les points de retrait proposés n'étaient pas disponibles pour le retrait. Nous sommes constamment en train d'améliorer nos services afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous.
3/5
★★★☆☆
Equipement correct
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes heureux que nos équipements vous conviennent. Si vous avez des suggestions pour les améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part.
3/5
★★★☆☆
Un peu radin sur les frais d’envois
Reviewer icon
Fardi M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fardi, nous sommes désolés que notre politique de frais d'envoi ne vous convienne pas. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont apporté entière satisfaction. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison annonce totalement fantaisiste
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes concernant le délai de livraison sur notre site SD-Equipements. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer la fiabilité de nos délais de livraison à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Colis incomplet
Reviewer icon
Sébastien J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Bien à vous, de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
Reviewer icon
Stephane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes ravis que notre article vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque concernant le bouton d'allumage torsche et nous allons faire de notre mieux pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous faire part de tout autre retour, nous sommes toujours à la recherche d'amélioration pour satisfaire au mieux nos clients.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Par contre 25€ de livraison pour la Belgique qui est le pays voisin c'est honteux. Il est temps que les français se libèrent des bolchéviques qui les taxent.
Reviewer icon
Orsan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis Orsan. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Concernant les frais de livraison pour la Belgique, nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions plus abordables pour nos clients belges. Nous espérons pouvoir vous proposer des tarifs plus avantageux à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai acheté un couteau automatique mais il a même pas tenu 24h... Après tout c'était seulement 30 euros, et un de bonne qualité c'est 400.. Je le reparlerai moi même. C'est déjà bien que les vis soient plutôt standards (en étoile) Voila,
Reviewer icon
Malo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Malo, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couteau automatique n'a pas tenu aussi longtemps que vous l'espériez. Nous tenons à vous informer que notre priorité est de fournir des produits de qualité à des prix abordables à nos clients. Nous espérons que vous pourrez résoudre le problème avec les vis étoile et que vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos futurs achats. Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour après commande j’ai trouvyune pièce cassée merci de votre compréhension ça sera la dernière
Reviewer icon
Mohamed Ali H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Mohamed, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de nos produits. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui avait été annoncé mon article a été disponible avec un jour de plus. Dire que ce n’est pas de sa faute serait une gageure. Car en tant que client je ne reconnais que vous seul. Travaillez avec des transporteurs fiables augmenterait l’indice de satisfaction.
Reviewer icon
Denis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je suis désolé pour ce contretemps, nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés mais il peut arriver que certaines circonstances indépendantes de notre volonté perturbent la livraison. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte de travailler avec des transporteurs plus fiables à l'avenir. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu un couteau automatique ne s'ouvrant pas même après avoir poussé le bouton a son extrême avec les deux pouces, j'ai renvoyé le produit comme défectueux, résultat : "je n'ai juste pas appuyé assez fort et le produit marche parfaitement". Produit donc jugé non défectueux et frais de retour non remboursés. Service client sinon très amiable et arrangeant durant ce processus.
Reviewer icon
Jason C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jason, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre couteau automatique. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à nous contacter, notre service client se fera un plaisir de vous aider. Bonne journée. L'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Sur les deux alarmes il n' y en a qui une qui fonctionne. J' ai pensé que cela pouvait être les piles. Je les ai changé et rien. Elle n aura donc jamais fonctionné et 10 euros de achat de pile pour rien
Reviewer icon
Anne Marie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mme Anne Marie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'une de nos alarmes. Avez-vous contacté le service clients afin de trouver une solution ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible aider. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
RAS
Reviewer icon
Labibou A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
2/5
★★☆☆☆
TRÈS DÉÇU PAR LES PRODUITS
Reviewer icon
Bouchra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, je suis navré d'apprendre que vous avez été déçu(e) par nos produits. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, nous serons ravis de trouver une solution adaptée à vos besoins. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel
Reviewer icon
Roland B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Roland,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant la réception de recharges Gel au lieu de recharges Gaz.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Pas le bonne accessoire reçu dans le colis , renvoie du colis pour échange
Reviewer icon
Loic L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque commande soit traitée avec le plus grand soin et nous nous excusons pour cette erreur. Nous espérons que le nouvel accessoire reçu correspondra à vos attentes. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n’ai pas pu commander ce que je voulais car le 3/4 du site est indisponible et pour moi qui suis de Belgique le commande a mit 10 jours à arriver Sinon points positifs pas déçu de là qualités des objets
Reviewer icon
Sabri S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la disponibilité de nos produits et nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits, j'espère que cela vous satisfera malgré tout.
2/5
★★☆☆☆
Je reviens pour faire un nouveau commentaire et celui-ci plutôt négatif. En effet, après avoir mis en charge l'appareil, avec le cordon fourni (qui est très court selon moi,20cm ),l'appareil émet des petits sons électriques et le voyant rouge de charge s'éteint selon la position de l'appareil..il y a sûrement un faux contact quelque part..? J'ai envoyé un e-mail à SD équipement, leur expliquant ce problème et je n'ai encore aucune réponse de leur part, depuis 3 jours.J'espère qu'ils vont vite réagir et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas. merci de votre attention
Reviewer icon
Patrice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre appareil. Nous prenons en compte votre remarque concernant la longueur du cordon et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Reviewer icon
Patrice J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'objet reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Problème de fiche produit sur leur site qui n'a pas été corrigé depuis mon échange avec le service client.
Reviewer icon
Cyril T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cyril, je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré avec notre site. Nous allons vérifier la fiche produit et la corriger dès que possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfait de votre prochaine commande. Merci pour votre retour.