/10
★★★★★
basée sur 13012 avis publiés
★★★★★
basée sur 13012 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Qq difficultés pour transmettre les documents demandés qui semble-t-il n'avait pas été reçu. Sinon, réponses à toutes les questions que j'ai posé.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Matériel correspondant à mes attentes Mais soucis de qualité car corrosion sur l'arme
Sabine F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut que vous avez rencontré. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le défaut que vous avez rencontré. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison au mauvais point de vente
Guillaume E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je suis tres -tres deçu,emballage dedectueus, manques:10 balles a blancs dans le colis??votre tranporteur responssable. changer le est vite,si non,je ferais passer cette annonce sur les reseau sociaux!!!!a bon attendeur salut:mr salmon jacques
Jacques S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un soucis sur la matraque télescopique qui ne se rétracte plus
Sandrine D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Satisfait par ma commande, je suis toutefois fort mécontent des délais de livraison. J'aurais en outre apprécié que vous répondiez au mail que je vous ai adressé à ce sujet.
Patrick V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu un matériel défectueux. En accord, renvoyé pour échange. Cet envoi est réceptionné par SD depuis 3 jours (info chronopost). Il est toujours considéré en attente de réception sur le site. Ne comprenant pas, je téléphone: réponse: il faut 8-10 jours pour traiter mon retour, Je trouve cette situation déplaisante, c'était un cadeau, que je pourrai peut être offrir un mois après son achat ?
Francois J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Esperait que a l'intérieur sa soit plein et pas Creu et quand on la déplié defoit un peut dur à la replier
Tennessee G.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois le même produit mais pas reçu exactement la même chose. Sinon envoi soigné et rapide.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien mais j’aurais peut-être du prendre un voltage plus fort. Par ailleurs le bruit n’est pas assourdissant, j’étais un peu déçu. Sinon bonne prise en main.
Charles S.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été très bien emballé et il était complet. Un peu déçu d'avoir reçu mon colis au bout de quatre jours alors que j'avais payé un surplus pour l'obtenir en 24 heures. Contactés par mail ces derniers ne ce sont ni excusés ni même consenti à quelconque geste commercial.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Lampe de bate non opérationnelle après test de frappe.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais pas du tout respecté. quand je demande d'annuler ma commande à cause des délais non respectés, ceux-ci me disent que ma commande va être traité et ont refusé de l'annuler.
Johnny T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée, j'ai bien reçu ma commande, mais il m'a été envoyé des bombonnes de gaz lacrymogène alors que j'avais commandé des bombonnes de gel poivre, c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles.
Stanislas B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse depuis 1 semaines sur une demande de retour
Benoit H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme à la demande, mais l'emballage du colis est à revoir. Expliquer à votre préparateur de coma de que les objet ce place au milieu du papier bulle, le mec avait rempli le carton et poser les lacrymogène au dessu et fermer la boîte 20cm de papier bulle en dessou rien au dessu. Et metre la facture dans le carton ou le bon de commande serait un plus apprétiable, la rien.
Arnaud B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Marchandises en mauvais état... Coutures abîmées
Manon B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3/5
★★★☆☆
Très mauvais service client je ne conseille pas ce site
Anais I.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Impossible de refermer la matraque téléscopique. Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. La bombe lacrymo est ridiculement petite.
Florent T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais très long aucun suivie de commande j’ai due retourner le colis car il on envoyer le mauvais après réception de mon véritable colis peu satisfait par l’état au dirait du reconditionnement bref quelques malfaçons bref je ne recommande pas ce site pour vos achats de sécurité ou autre
Kevin D.
Le
suite à un achat du 23/01/2020