/10
★★★★★
basée sur 12439 avis publiés
★★★★★
basée sur 12439 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison annonce totalement fantaisiste
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Colis incomplet
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
Stephane G.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Par contre 25€ de livraison pour la Belgique qui est le pays voisin c'est honteux. Il est temps que les français se libèrent des bolchéviques qui les taxent.
Orsan T.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai acheté un couteau automatique mais il a même pas tenu 24h... Après tout c'était seulement 30 euros, et un de bonne qualité c'est 400.. Je le reparlerai moi même. C'est déjà bien que les vis soient plutôt standards (en étoile) Voila,
Malo P.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour après commande j’ai trouvyune pièce cassée merci de votre compréhension ça sera la dernière
Mohamed Ali H.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui avait été annoncé mon article a été disponible avec un jour de plus. Dire que ce n’est pas de sa faute serait une gageure. Car en tant que client je ne reconnais que vous seul. Travaillez avec des transporteurs fiables augmenterait l’indice de satisfaction.
Denis G.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu un couteau automatique ne s'ouvrant pas même après avoir poussé le bouton a son extrême avec les deux pouces, j'ai renvoyé le produit comme défectueux, résultat : "je n'ai juste pas appuyé assez fort et le produit marche parfaitement". Produit donc jugé non défectueux et frais de retour non remboursés. Service client sinon très amiable et arrangeant durant ce processus.
Jason C.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur les deux alarmes il n' y en a qui une qui fonctionne. J' ai pensé que cela pouvait être les piles. Je les ai changé et rien. Elle n aura donc jamais fonctionné et 10 euros de achat de pile pour rien
Anne Marie K.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3/5
★★★☆☆
RAS
Labibou A.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2/5
★★☆☆☆
TRÈS DÉÇU PAR LES PRODUITS
Bouchra B.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel
Roland B.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas le bonne accessoire reçu dans le colis , renvoie du colis pour échange
Loic L.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n’ai pas pu commander ce que je voulais car le 3/4 du site est indisponible et pour moi qui suis de Belgique le commande a mit 10 jours à arriver Sinon points positifs pas déçu de là qualités des objets
Sabri S.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je reviens pour faire un nouveau commentaire et celui-ci plutôt négatif. En effet, après avoir mis en charge l'appareil, avec le cordon fourni (qui est très court selon moi,20cm ),l'appareil émet des petits sons électriques et le voyant rouge de charge s'éteint selon la position de l'appareil..il y a sûrement un faux contact quelque part..? J'ai envoyé un e-mail à SD équipement, leur expliquant ce problème et je n'ai encore aucune réponse de leur part, depuis 3 jours.J'espère qu'ils vont vite réagir et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas. merci de votre attention
Patrice R.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Patrice J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'objet reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Problème de fiche produit sur leur site qui n'a pas été corrigé depuis mon échange avec le service client.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Adresse de livraison non conforme au choix initial même après plusieurs relances pour faire le nécessaire. Très déçu car produit correct.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
2/5
★★☆☆☆
1ère commande sans pb. 2e commande, un fusils à plomb avec un emballage fragile, un simple carton fin sans aucune protection, donc reçu abîmé. sd-equipement accuse le transporteur et ne s'en soucie donc pas.
Florian B.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais mal emballes ...produits libres dzns le carton
Jean Claude R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,