9.3/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de réponse depuis 1 semaines sur une demande de retour
Reviewer icon
Benoit H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme à la demande, mais l'emballage du colis est à revoir. Expliquer à votre préparateur de coma de que les objet ce place au milieu du papier bulle, le mec avait rempli le carton et poser les lacrymogène au dessu et fermer la boîte 20cm de papier bulle en dessou rien au dessu. Et metre la facture dans le carton ou le bon de commande serait un plus apprétiable, la rien.
Reviewer icon
Arnaud B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Marchandises en mauvais état... Coutures abîmées
Reviewer icon
Manon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Manon, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue par l'état de nos marchandises. Nous prenons grand soin de la qualité de nos produits et mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Merci pour votre retour et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très mauvais service client je ne conseille pas ce site
Reviewer icon
Anais I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anais, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de refermer la matraque téléscopique. Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. La bombe lacrymo est ridiculement petite.
Reviewer icon
Florent T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais très long aucun suivie de commande j’ai due retourner le colis car il on envoyer le mauvais après réception de mon véritable colis peu satisfait par l’état au dirait du reconditionnement bref quelques malfaçons bref je ne recommande pas ce site pour vos achats de sécurité ou autre
Reviewer icon
Kevin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le maximum pour améliorer nos délais de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous montrer un service irréprochable lors de votre prochain achat. Merci de votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Le produit avait des vis rouillées.
Reviewer icon
Tony G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre produit. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la première livraison Boîte de plomb cassée à la seconde
Reviewer icon
Richard M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Genevieve J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous prenons en compte toutes les remarques et suggestions de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des questions. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Après ma commande et mon paiement, plus de nouvelles pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que je demande l'annulation de celle-ci, et ho miracle (...), envoi dès le lendemain. Commande complète arrivée sans soucis deux jours plus tard. Avec un bon de réduction de 5€ pour la gène occasionnée.
Reviewer icon
Stéphane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stéphane. Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande et nous sommes heureux de voir que vous avez finalement reçu votre commande complète et qu'un geste commercial a été fait pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un Chronopost et j'ai été livré 4 jours après... Sinon je suis content du matériel
Reviewer icon
Yoni C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre matériel. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car le spray au poivre reçu dans mon pack sera déjà "périmé " en mai 2020 !!!
Reviewer icon
Dorothée J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Commande défectueuse très déçu.
Reviewer icon
Rostik S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonne réplique
Reviewer icon
Yanis V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Yanis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site SD-Equipements. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Article reçu abîmé..emballage impeccable... À croire que l'article a été emballé sans contrôle.. Pas satisfaite... J'ai réclamé mais suis en attente d'un retour du service client..
Reviewer icon
Marianne K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Débiter du compte avant d'avoir reçu la commande. Sinon rien à dire.
Reviewer icon
Stephane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Stephane. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit reçu. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.
Reviewer icon
Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!
Reviewer icon
Stéphane F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.
Reviewer icon
Jérémie V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..
Reviewer icon
Ignace B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif
Reviewer icon
Jean Robert F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Reviewer icon
Natacha G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Natacha, nous sommes navrés pour les désagréments causés. Cependant, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison précis, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler les services de livraison tiers. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison.
3/5
★★★☆☆
Ca va
Reviewer icon
Kevin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience jusqu'à présent. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à la description
Reviewer icon
Ayman K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Nickel colis livré dans les temps je recommande
Reviewer icon
Cheriet V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis ait été livré dans les délais prévus et que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.
Reviewer icon
Maxime P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct
Reviewer icon
Albert H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....
Reviewer icon
Stéphane P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Je commande une bombe au poivre et en cadeau je reçois une autre bombe au poivre ,déçu très déçu
Reviewer icon
Redouan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Redouan, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit ne vous a pas entièrement satisfait. Je vous assure que la qualité est notre priorité et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Prépartion et livraison de la commande trop longue
Reviewer icon
Regis G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long Produit pas conforme
Reviewer icon
Marion N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Suite a la commande passé, on nous informe de la livraison le lendemain .après un mail on m'informe que j'ai demander la livraison sur 5 a 7 jrs. (faux) je n'ai jamais rien demandé , et je reçois le colis le lendemain. concernant le produit on ne connais pas le temps de charge , il manque l'adaptateur secteur que l'on aperçois sur la photo . cordialement
Reviewer icon
Revol G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais long et changement de livreur
Reviewer icon
Jimmy V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L’objet n’et pas neuf, il est abîmé: plusieurs signes de coups. Cependant j’ai été obligée de le garder en l’ayant acheté en urgence. Cordialement
Reviewer icon
Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Herve H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière d'équipements, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas à ma première commande chez vous tout s'est toujours bien passé mais pour cette dernière commande je ne suis pas satisfait, une lampe Taser sur 3 ne fonctionne pas après un retour SAV je n'ai pas reçu le même modèle( pas de sécurité Jack) et une partie des électrodes ne fonctionne toujours pas. Et aucune info occasionner du renvoi de colis. Bien cordialement
Reviewer icon
Stephane E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
L’achat s’est bien passé. Les Shockers que j’ai acheter sont correct mais pas extraordinaire, les notices sont incomplètes. Pas mécontent de mon achat mais pas ravi non plus.
Reviewer icon
Charles S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Charles. Nous sommes désolés que les notices ne soient pas complètes, nous allons faire remonter l'information et nous améliorer. Nous sommes cependant ravis que l'achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration.
2/5
★★☆☆☆
Note moyenne pas par rapport pour le produit qui est très bien,mais par rapport à la livraison en retard pour un tarif payé en livraison 24h
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site très bon
Reviewer icon
Laurent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée et matériel conforme, pas encore essayé en réel (heureusement) . Impossible de commander des munitions déjà plus en stock ou de changer de catégorie de munition pourtant existante.......
Reviewer icon
Jack D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Articles chers , ainsi que les frais de port .
Reviewer icon
Djamila M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Reviewer icon
Jordan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une belle expérience. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Pistolet avec cartouche ,problème de la cartouche taser faut souvent le charger
Reviewer icon
Lyse A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2019 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes conscients du problème de la cartouche taser et nous travaillons constamment à améliorer la durée de charge pour offrir un produit de meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que malgré ce souci, notre pistolet avec cartouche vous apporte entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Assez chère pour les frais de livraison
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
L'un des deux produits reçus comportait des micro-rayures et ne paraissait pas forcément neuf.je le leur ai écrit par mail, ils ont répondu que si je n'était pas satisfait, je pouvais leur renvoyer le produit. Le deuxième produit a un bouton pour la fonction lampe qui fonctionne avec difficulté.
Reviewer icon
Serge S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, achat correspondant à ce que 'jai acheté, par contre la lampe shocker ne se recharge pas, à plus de 50 euros c'est une honte, je l'ai achetée pour rien et j'en ai bien besoin en ce moment!
Reviewer icon
William W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Les frais de livraison sont très cher
Reviewer icon
Moïse K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Ma lumière de mon tazer ne marche plus
Reviewer icon
Théo L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent
Reviewer icon
Elbasan M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.
Reviewer icon
Joe G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Trop fragile
Reviewer icon
Evens L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Reviewer icon
Ruddy D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Reviewer icon
Emile H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Reviewer icon
Aarbaj A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Reviewer icon
Valentin R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Reviewer icon
Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Michel N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,