9.3/10
★★★★★
basée sur 13366 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Non respect de ma demande. Du coup j ai acheté un kit nettoyage en doublon.
Reviewer icon
Arnaud W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez acheté un kit nettoyage en doublon. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous rencontrez des difficultés.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à ma question par mel en cours de commande ...
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre question par email pendant votre commande. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous n'avez pas de réponse à vos questions.
2/5
★★☆☆☆
Reçus colis déchiré et la bombe lacrymogène cabossé
Reviewer icon
Boudoukha T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Boudoukha, nous sommes vraiment désolés pour cet incident avec votre colis et la bombe lacrymogène. Lorsque vous rencontrez ce genre de situation, nous vous invitons à directement nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Produit non testé, holster de ceinture de piètre qualité il s'est décousu au bout de 3 jours. Je ne sais pas si le produit est en fonctionnement normal.... à suivre....
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à SD-Equipements pour vos futurs achats.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le Poids donné à 198 g, pesé à 260 g ! J'avais opté pour un baton télescopique nylon pour la légèreté et un peu de souplesse pour le fouetté. Baton rigide quasi baton acier avec la même contrainte de le frapper assez fortement pour le replier...
Reviewer icon
Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ce point afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande ou réclamation. Nous ferons notre maximum pour vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la matraque télescopique elle ne revient dans sa position initiale
Reviewer icon
Rodrigue L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rodrigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ensemble ce problème. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trés bien mais une des quatres bombes a fuyé lors du deballage. Toux pour toute la famille pendant 30m
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des bombes a fui lors du déballage et a causé de la toux pour toute votre famille. Nous allons faire remonter cette information à notre service qualité afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que vous avez pu tout de même profiter des trois autres bombes sans souci. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai écrit plusieur fois en 2 semaine au vendeur pour info ordure, ne répond jamais... Alors le produit je ne sais pas si il est co forme...
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé de votre expérience. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Merci de nous donner l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute et s’adapte. Ma commande ne correspondait pas à ce que je pensais commander en voyant la fiche produit.
Reviewer icon
Arnaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur Arnaud. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous aider malgré tout et nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer des produits qui correspondent mieux à vos attentes lors de votre prochaine visite sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Mieux développer les produits et attirer l'attention du client sur ce qu'il a commandé.
Reviewer icon
Raymond I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous travaillons constamment à fournir des informations complètes et pertinentes pour aider nos clients dans leur choix d'achat. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Delai avant d'annoncer qu' 'un article est indisponible , trop long.
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, eric. Nous sommes désolés pour les délais avant de vous informer de la disponibilité d'un article. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour h’ai bien recu mon coli en 24h…maus jj’ai tester ma gazeuse 2 fois et elle c’est vidé a coter je voudrais un remboursement ou un autre envoi svp
Reviewer icon
Ethan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ethan, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions rectifier le problème ensemble. Bien à vous, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. Sous 5 jours. A domicile. Produit de qualité et conforme à la destruction. La matraque est bien amovible mais sa remise à l etat de poignée manuellement est très difficile et ne peut être fait manuellement. Notation 7/10. Bien cordialement
Reviewer icon
Franck G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que la livraison ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Pour ce qui est de la remise à l'état de poignée, nous sommes conscients que cela peut être difficile manuellement et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci pour votre notation de 7/10 et au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 appareil défectueux sur la livraison
Reviewer icon
Ludovic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que vous ayez reçu des appareils défectueux lors de votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter dès réception de vos produits afin que nous puissions vous aider. Cordialement SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes et à chaque fois les produits ne sont pas protéger par du papier bulle et le carton et une simple enveloppe carton qui ne protège pas,ma bombe lacrymogène et légèrement enfoncer dû au transport
Reviewer icon
Nicolas T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre commentaire, Nicolas. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer l'emballage de nos produits pour une meilleure protection lors du transport. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Sa semble être un bon produit mais malheureusement livré avec une notice minuscule qui n'explique pas à quoi sert le petit bouton noir !!! Et malheureusement le bouton qui active l'arc électrique et sur le bout du manche et non sur le manche. Ce qui l'a rend peu maniable dommage. Mais fonctionne parfaitement est à l'air très puissante.
Reviewer icon
Youri D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques concernant la notice et l'emplacement du bouton d'activation. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous sommes néanmoins ravis que l'arc électrique fonctionne parfaitement et soit puissant. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2/5
★★☆☆☆
Hélas, les dimensions données sur la fiche produit sont fausses, (bombe gel poivre 25Ml, donnée pour longueur 8.5cm, alors qu'en réalité elle fait 11cm) sinon je ne l'aurais pas acheté.
Reviewer icon
Nicolas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour cette erreur de dimensions sur la fiche produit. Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier cette information au plus vite. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre achat malgré tout. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard et livré a un relais différent de celui demandé
Reviewer icon
Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour PASCAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et livrer les colis à l'adresse demandée, mais il peut parfois y avoir des imprévus.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons que malgré tout, vous avez été satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La carabine est très correcte mais deux points négatifs : L étui est trop court et il est impossible de fermer la fermeture éclair lorsque la carabine est dedans La lunette 4×20 est de très mauvaise qualité, mire déformée impossible à régler, très décevant, il me faut en acheter une autre
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis concernant notre carabine. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec l'étui et la lunette. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais partie tard, 5 jours après la commande effectuée. Reçue plus d'une semaine après car retard de livraison en plus du côté de Chronopost.
Reviewer icon
Alexia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Alexia. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, qui est indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais annoncés, mais malheureusement il peut y avoir des imprévus avec les transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur notre site.