SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12439 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Delai de livraison annonce totalement fantaisiste
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Colis incomplet
3/5
★★★☆☆
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Par contre 25€ de livraison pour la Belgique qui est le pays voisin c'est honteux. Il est temps que les français se libèrent des bolchéviques qui les taxent.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai acheté un couteau automatique mais il a même pas tenu 24h... Après tout c'était seulement 30 euros, et un de bonne qualité c'est 400.. Je le reparlerai moi même. C'est déjà bien que les vis soient plutôt standards (en étoile) Voila,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour après commande j’ai trouvyune pièce cassée merci de votre compréhension ça sera la dernière
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui avait été annoncé mon article a été disponible avec un jour de plus. Dire que ce n’est pas de sa faute serait une gageure. Car en tant que client je ne reconnais que vous seul. Travaillez avec des transporteurs fiables augmenterait l’indice de satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu un couteau automatique ne s'ouvrant pas même après avoir poussé le bouton a son extrême avec les deux pouces, j'ai renvoyé le produit comme défectueux, résultat : "je n'ai juste pas appuyé assez fort et le produit marche parfaitement". Produit donc jugé non défectueux et frais de retour non remboursés. Service client sinon très amiable et arrangeant durant ce processus.
2/5
★★☆☆☆
Sur les deux alarmes il n' y en a qui une qui fonctionne. J' ai pensé que cela pouvait être les piles. Je les ai changé et rien. Elle n aura donc jamais fonctionné et 10 euros de achat de pile pour rien
3/5
★★★☆☆
RAS
2/5
★★☆☆☆
TRÈS DÉÇU PAR LES PRODUITS
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel
3/5
★★★☆☆
Pas le bonne accessoire reçu dans le colis , renvoie du colis pour échange
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n’ai pas pu commander ce que je voulais car le 3/4 du site est indisponible et pour moi qui suis de Belgique le commande a mit 10 jours à arriver Sinon points positifs pas déçu de là qualités des objets
2/5
★★☆☆☆
Je reviens pour faire un nouveau commentaire et celui-ci plutôt négatif. En effet, après avoir mis en charge l'appareil, avec le cordon fourni (qui est très court selon moi,20cm ),l'appareil émet des petits sons électriques et le voyant rouge de charge s'éteint selon la position de l'appareil..il y a sûrement un faux contact quelque part..? J'ai envoyé un e-mail à SD équipement, leur expliquant ce problème et je n'ai encore aucune réponse de leur part, depuis 3 jours.J'espère qu'ils vont vite réagir et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas. merci de votre attention
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'objet reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Problème de fiche produit sur leur site qui n'a pas été corrigé depuis mon échange avec le service client.
2/5
★★☆☆☆
Adresse de livraison non conforme au choix initial même après plusieurs relances pour faire le nécessaire. Très déçu car produit correct.
2/5
★★☆☆☆
1ère commande sans pb. 2e commande, un fusils à plomb avec un emballage fragile, un simple carton fin sans aucune protection, donc reçu abîmé. sd-equipement accuse le transporteur et ne s'en soucie donc pas.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais mal emballes ...produits libres dzns le carton
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,