9.3/10
★★★★★
basée sur 13595 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai assez long .
Reviewer icon
Claudio G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Claudio, merci pour votre avis sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de préparation et d'envoi pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de commande long + de 10 jours pour expédier la commande ce n'est pas sérieux.
Reviewer icon
Belhabiri S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Belhabiri, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je paye Oe livraison 24h ça met 5 jours à arriver
Reviewer icon
Erwan E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Erwan, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est bien passée à l'époque ça doit faire plus de 2 ans et déjà à l'époque il y avait un petit fascicule avec trois quatre photos je n'ai jamais compris comment démonter l'arme de défense HK p30 sans tournevis afin de la nettoyer par sécurité car je l'utilise afin de me familiariser et de ne pas me retrouver au dépourvu si je devais défendre ma maison du coup j'ai acheté des produits je suis même pas sûr qu'ils conviennent et donc la dernière fois j'ai fait un long message pour expliquer tout ça et on m'a simplement pas répondu j'aimerais juste savoir comment la démonter afin de bien la nettoyer car des marques d'usure sont apparus Cordialement
Reviewer icon
Michael R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de vos produits. Nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas été satisfait, car le temps d’expédition de la commande a été très long, de plus j’ai acheté un objet incluant une bombe lacrymogène que je n’ai jamais reçu. J’ai été très déçu et je ne recommande pas.
Reviewer icon
Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour le temps d'expédition de votre commande et pour le fait que vous n'ayez pas reçu votre objet incluant une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter afin de rectifier cet oubli. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Problème de Chronopost non réglé
Reviewer icon
Laure B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laure, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec Chronopost. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions débloquer la situation. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bonne Équipe . Produit de qualité moyenne
Reviewer icon
Steeve C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Steeve. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe. Nous prenons également en compte votre avis sur la qualité de nos produits et continuons d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Lorsque j ai passe ma commande apres le paiement je n ai pas eu de message sur le site ou de mail confirmant la commande, du coup j ai du vous appeler pour confirmer que vous avez bien recu le paiement, et que apres verification des justificatifs le materiel sera expedié. Sinon commande livré rapidement j ai eu quelqu un du service client donc OK.
Reviewer icon
Anthony G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, merci pour votre avis et votre note. Nous tenons à informer notre clientèle que toutes les informations sont bien présentes sur les fiches produits ainsi que lors de la validation du passage de la commande. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre service client ait pu vous aider.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Lorenzo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Le problème c est que je n ai jamais reçu de mail de votre part , que se soit après le paiement ou au moment de l envoi ,aucune communication. J ai reçu juste le mail de chronopost m informant la prise en charge du colis
Reviewer icon
Henri J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Henri, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les informations. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous ne recevez aucunes informations car en effet, celles-ci peuvent se perdre. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
L'accueil téléphonique avec certaines hôtesse qui sont extrêmement désagréable au téléphone, raccroche au nez, ton agressif et discourtois, j'ai bien tous reçu dans les délais mais il n'y avait pas d'emballage de protection avec notice sur les 3 éléments que j'ai commandé. Cordialement
Reviewer icon
Tafer-chappaz K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tafer-chappaz, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'emballage de protection avec notice pour votre commande. Nous ferons le nécessaire pour vous assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour corriger la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, colis pas complet et pas de solution de la part de SD équipement.
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous nous assurons habituellement que nos colis soient complets afin d'éviter ce genre d'inconvénients. Nous allons faire en sorte que la situation soit rétablie au plus vite pour votre satisfaction, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore tout ouvert mais sachez que sur 3 boîtes ouvertes, il y en a qu’une qui a un mode d’emploi. De plus le livreur est parti de suite après avoir déposé mon colis alors que j’étais là, il a démarré de suite . Or j’avais m’avez vous dit 1/4 h pour vérifier le matériel . Je ne sais pas encore combien d’étoiles je dois vous mettre désolée
Reviewer icon
Marie Catheline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de tout vérifier et que le livreur soit reparti de suite. Nous veillons à ce que les livraisons se déroulent dans les plus brefs délais et nous nous efforçons toujours de donner un mode d'emploi à nos clients. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons que vous trouverez votre produit satisfaisant.
2/5
★★☆☆☆
Service apres vente qui répond mal et envoi très lent ...
Reviewer icon
Simon V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Simon, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente et que la livraison ait été lente. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous fournir une expérience positive. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Non respect de ma demande. Du coup j ai acheté un kit nettoyage en doublon.
Reviewer icon
Arnaud W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez acheté un kit nettoyage en doublon. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous rencontrez des difficultés.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à ma question par mel en cours de commande ...
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre question par email pendant votre commande. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous n'avez pas de réponse à vos questions.
2/5
★★☆☆☆
Reçus colis déchiré et la bombe lacrymogène cabossé
Reviewer icon
Boudoukha T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Boudoukha, nous sommes vraiment désolés pour cet incident avec votre colis et la bombe lacrymogène. Lorsque vous rencontrez ce genre de situation, nous vous invitons à directement nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Produit non testé, holster de ceinture de piètre qualité il s'est décousu au bout de 3 jours. Je ne sais pas si le produit est en fonctionnement normal.... à suivre....
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à SD-Equipements pour vos futurs achats.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le Poids donné à 198 g, pesé à 260 g ! J'avais opté pour un baton télescopique nylon pour la légèreté et un peu de souplesse pour le fouetté. Baton rigide quasi baton acier avec la même contrainte de le frapper assez fortement pour le replier...
Reviewer icon
Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ce point afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande ou réclamation. Nous ferons notre maximum pour vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la matraque télescopique elle ne revient dans sa position initiale
Reviewer icon
Rodrigue L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rodrigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ensemble ce problème. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.