9.3/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La lunette de tire n'était pas montée et réglée
Reviewer icon
Jean Claude R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Claude, les produits achetés chez nous sont tous neufs. Nous ne pouvons pas les régler et les monter, cependant, il vous est possible de contacter nos services afin que nous puissions vous aider. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme pas de problème. Par contre payé la livraison 6.90€ et être livré 8 jour après rien que pour faire 50 km c'est abusé!!! Sa serait bien qu'on puisse récupérer nos commandes au dépôt comme certaines enseignes. Cordialement.
Reviewer icon
Yassine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yassine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard et que vous ayez eu besoin de vous déplacer aussi loin. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions remédier à cette erreur de livraison. Cordialement, SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Contenu de livraison correct mais délai de livraison à presque 10 jours ,vraiment pas top et aucune réponse sur demande de renseignements sur cette livraison
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de renseignements sur votre livraison. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu mais embout diffuseur manquant sur un des deux articles, signalé mais rester sans réponse..
Reviewer icon
Arthur L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arthur, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'embout diffuseur sur l'un de vos articles. Vous pouvez nous contacter afin que nous puissions corriger cette erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison non respecté. + 4 jours... J'ai dû aller me déplacer en armurerie pour faire le même achat pour assurer pour l'événement.
Reviewer icon
Ricardo E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ricardo, nous sommes désolés que vous ayez dû vous déplacer en armurerie pour faire votre achat. Nous sommes conscients que le temps de livraison n'a pas été respecté et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont d'une qualité relativement mauvaise, RAS sur l'expédition;
Reviewer icon
Mohamed T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec nos produits. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le colis a été livrer sans degradation, parcontre, j'ai payer le prix fort pour avoir le colis en 24h et je l'ai reçus 4 jours après ...
Reviewer icon
Célian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Célian, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons rapides et de qualité. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok . Produit correct sans plus.
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour plus de 25 € de chronopost, mais le colis a été livré plus de 15 jours après ...
Reviewer icon
Boudou M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour M. Boudou, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec notre service de chronopost. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat satisfaisante et nous prenons note de votre retour pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Satisfait , a l'exception de ma commande, du fait qu'elle est resté en attente durant 3 semaine car il manquait les justificatifs (carte d'identité) mais je n'ai reçu aucune information à ce sujet. Par contre, l'encaissement a bien été validé le jour de ma commande.
Reviewer icon
Anthony G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Anthony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. En effet, tout passage de commande nécessite une preuve de majorité afin que celle-ci soit validée et ensuite expédiée. Le paiement, lui, se fait automatiquement dès lors que vous avez validé auprès de votre banque. SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Délai assez long .
Reviewer icon
Claudio G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Claudio, merci pour votre avis sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de préparation et d'envoi pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de commande long + de 10 jours pour expédier la commande ce n'est pas sérieux.
Reviewer icon
Belhabiri S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Belhabiri, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je paye Oe livraison 24h ça met 5 jours à arriver
Reviewer icon
Erwan E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Erwan, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est bien passée à l'époque ça doit faire plus de 2 ans et déjà à l'époque il y avait un petit fascicule avec trois quatre photos je n'ai jamais compris comment démonter l'arme de défense HK p30 sans tournevis afin de la nettoyer par sécurité car je l'utilise afin de me familiariser et de ne pas me retrouver au dépourvu si je devais défendre ma maison du coup j'ai acheté des produits je suis même pas sûr qu'ils conviennent et donc la dernière fois j'ai fait un long message pour expliquer tout ça et on m'a simplement pas répondu j'aimerais juste savoir comment la démonter afin de bien la nettoyer car des marques d'usure sont apparus Cordialement
Reviewer icon
Michael R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de vos produits. Nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas été satisfait, car le temps d’expédition de la commande a été très long, de plus j’ai acheté un objet incluant une bombe lacrymogène que je n’ai jamais reçu. J’ai été très déçu et je ne recommande pas.
Reviewer icon
Alexandre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour le temps d'expédition de votre commande et pour le fait que vous n'ayez pas reçu votre objet incluant une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter afin de rectifier cet oubli. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Problème de Chronopost non réglé
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laure, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec Chronopost. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions débloquer la situation. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bonne Équipe . Produit de qualité moyenne
Reviewer icon
Steeve C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Steeve. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe. Nous prenons également en compte votre avis sur la qualité de nos produits et continuons d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Lorsque j ai passe ma commande apres le paiement je n ai pas eu de message sur le site ou de mail confirmant la commande, du coup j ai du vous appeler pour confirmer que vous avez bien recu le paiement, et que apres verification des justificatifs le materiel sera expedié. Sinon commande livré rapidement j ai eu quelqu un du service client donc OK.
Reviewer icon
Anthony G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, merci pour votre avis et votre note. Nous tenons à informer notre clientèle que toutes les informations sont bien présentes sur les fiches produits ainsi que lors de la validation du passage de la commande. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre service client ait pu vous aider.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Lorenzo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Le problème c est que je n ai jamais reçu de mail de votre part , que se soit après le paiement ou au moment de l envoi ,aucune communication. J ai reçu juste le mail de chronopost m informant la prise en charge du colis
Reviewer icon
Henri J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Henri, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les informations. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous ne recevez aucunes informations car en effet, celles-ci peuvent se perdre. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
L'accueil téléphonique avec certaines hôtesse qui sont extrêmement désagréable au téléphone, raccroche au nez, ton agressif et discourtois, j'ai bien tous reçu dans les délais mais il n'y avait pas d'emballage de protection avec notice sur les 3 éléments que j'ai commandé. Cordialement
Reviewer icon
Tafer-chappaz K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tafer-chappaz, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'emballage de protection avec notice pour votre commande. Nous ferons le nécessaire pour vous assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour corriger la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, colis pas complet et pas de solution de la part de SD équipement.
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous nous assurons habituellement que nos colis soient complets afin d'éviter ce genre d'inconvénients. Nous allons faire en sorte que la situation soit rétablie au plus vite pour votre satisfaction, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore tout ouvert mais sachez que sur 3 boîtes ouvertes, il y en a qu’une qui a un mode d’emploi. De plus le livreur est parti de suite après avoir déposé mon colis alors que j’étais là, il a démarré de suite . Or j’avais m’avez vous dit 1/4 h pour vérifier le matériel . Je ne sais pas encore combien d’étoiles je dois vous mettre désolée
Reviewer icon
Marie Catheline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de tout vérifier et que le livreur soit reparti de suite. Nous veillons à ce que les livraisons se déroulent dans les plus brefs délais et nous nous efforçons toujours de donner un mode d'emploi à nos clients. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons que vous trouverez votre produit satisfaisant.
2/5
★★☆☆☆
Service apres vente qui répond mal et envoi très lent ...
Reviewer icon
Simon V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Simon, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente et que la livraison ait été lente. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous fournir une expérience positive. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Non respect de ma demande. Du coup j ai acheté un kit nettoyage en doublon.
Reviewer icon
Arnaud W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez acheté un kit nettoyage en doublon. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous rencontrez des difficultés.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à ma question par mel en cours de commande ...
Reviewer icon
Gilles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre question par email pendant votre commande. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous n'avez pas de réponse à vos questions.
2/5
★★☆☆☆
Reçus colis déchiré et la bombe lacrymogène cabossé
Reviewer icon
Boudoukha T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Boudoukha, nous sommes vraiment désolés pour cet incident avec votre colis et la bombe lacrymogène. Lorsque vous rencontrez ce genre de situation, nous vous invitons à directement nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Produit non testé, holster de ceinture de piètre qualité il s'est décousu au bout de 3 jours. Je ne sais pas si le produit est en fonctionnement normal.... à suivre....
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à SD-Equipements pour vos futurs achats.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le Poids donné à 198 g, pesé à 260 g ! J'avais opté pour un baton télescopique nylon pour la légèreté et un peu de souplesse pour le fouetté. Baton rigide quasi baton acier avec la même contrainte de le frapper assez fortement pour le replier...
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ce point afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande ou réclamation. Nous ferons notre maximum pour vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la matraque télescopique elle ne revient dans sa position initiale
Reviewer icon
Rodrigue L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rodrigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ensemble ce problème. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trés bien mais une des quatres bombes a fuyé lors du deballage. Toux pour toute la famille pendant 30m
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des bombes a fui lors du déballage et a causé de la toux pour toute votre famille. Nous allons faire remonter cette information à notre service qualité afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que vous avez pu tout de même profiter des trois autres bombes sans souci. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai écrit plusieur fois en 2 semaine au vendeur pour info ordure, ne répond jamais... Alors le produit je ne sais pas si il est co forme...
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé de votre expérience. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Merci de nous donner l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute et s’adapte. Ma commande ne correspondait pas à ce que je pensais commander en voyant la fiche produit.
Reviewer icon
Arnaud C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur Arnaud. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous aider malgré tout et nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer des produits qui correspondent mieux à vos attentes lors de votre prochaine visite sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Mieux développer les produits et attirer l'attention du client sur ce qu'il a commandé.
Reviewer icon
Raymond I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous travaillons constamment à fournir des informations complètes et pertinentes pour aider nos clients dans leur choix d'achat. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Delai avant d'annoncer qu' 'un article est indisponible , trop long.
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, eric. Nous sommes désolés pour les délais avant de vous informer de la disponibilité d'un article. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour h’ai bien recu mon coli en 24h…maus jj’ai tester ma gazeuse 2 fois et elle c’est vidé a coter je voudrais un remboursement ou un autre envoi svp
Reviewer icon
Ethan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ethan, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions rectifier le problème ensemble. Bien à vous, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. Sous 5 jours. A domicile. Produit de qualité et conforme à la destruction. La matraque est bien amovible mais sa remise à l etat de poignée manuellement est très difficile et ne peut être fait manuellement. Notation 7/10. Bien cordialement
Reviewer icon
Franck G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que la livraison ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Pour ce qui est de la remise à l'état de poignée, nous sommes conscients que cela peut être difficile manuellement et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci pour votre notation de 7/10 et au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 appareil défectueux sur la livraison
Reviewer icon
Ludovic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que vous ayez reçu des appareils défectueux lors de votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter dès réception de vos produits afin que nous puissions vous aider. Cordialement SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes et à chaque fois les produits ne sont pas protéger par du papier bulle et le carton et une simple enveloppe carton qui ne protège pas,ma bombe lacrymogène et légèrement enfoncer dû au transport
Reviewer icon
Nicolas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre commentaire, Nicolas. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer l'emballage de nos produits pour une meilleure protection lors du transport. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Sa semble être un bon produit mais malheureusement livré avec une notice minuscule qui n'explique pas à quoi sert le petit bouton noir !!! Et malheureusement le bouton qui active l'arc électrique et sur le bout du manche et non sur le manche. Ce qui l'a rend peu maniable dommage. Mais fonctionne parfaitement est à l'air très puissante.
Reviewer icon
Youri D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques concernant la notice et l'emplacement du bouton d'activation. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous sommes néanmoins ravis que l'arc électrique fonctionne parfaitement et soit puissant. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2/5
★★☆☆☆
Hélas, les dimensions données sur la fiche produit sont fausses, (bombe gel poivre 25Ml, donnée pour longueur 8.5cm, alors qu'en réalité elle fait 11cm) sinon je ne l'aurais pas acheté.
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour cette erreur de dimensions sur la fiche produit. Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier cette information au plus vite. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre achat malgré tout. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard et livré a un relais différent de celui demandé
Reviewer icon
Pascal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour PASCAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et livrer les colis à l'adresse demandée, mais il peut parfois y avoir des imprévus.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons que malgré tout, vous avez été satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La carabine est très correcte mais deux points négatifs : L étui est trop court et il est impossible de fermer la fermeture éclair lorsque la carabine est dedans La lunette 4×20 est de très mauvaise qualité, mire déformée impossible à régler, très décevant, il me faut en acheter une autre
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis concernant notre carabine. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec l'étui et la lunette. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais partie tard, 5 jours après la commande effectuée. Reçue plus d'une semaine après car retard de livraison en plus du côté de Chronopost.
Reviewer icon
Alexia J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Alexia. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, qui est indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais annoncés, mais malheureusement il peut y avoir des imprévus avec les transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Points positifs, l'envoi des documents justificatif est bien fait et rapidement vérifié. Ma commande est arrivée à temps et complète. Côté négatifs, la bannière en haut du site avec le code Safety qui annonce une date de fin 2-3 jours plus tard, mais qui est re-prolongé à chaque fois histoire d'inciter à la vente. Pas très correcte... Si vous ne choisissez pas la livraison express, votre commande est en attente de préparation pendant 4 jours, puis ensuite envoyée et expédié au point relais en 24h/48h. Le SAV n'est pas très aimable, mais plutôt réactif. Vu le prix de la livraison (en point relais), leur attente avant le traitement de la commande et les fausses promos, ne recommanderai pas chez eux.
Reviewer icon
Nicolas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour détaillé sur votre expérience chez SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de vérification de vos documents et que votre commande est arrivée à temps et complète. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la confusion autour de notre bannière "Safety" et nous allons faire en sorte de clarifier cela à l'avenir. Quant aux délais de préparation et de livraison, nous faisons de notre mieux pour les raccourcir autant que possible. Enfin, nous prenons en compte votre commentaire sur le SAV et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre attitude. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a dire, mais pour une première commande recevoir autre chose que ce qui a été commandé, c’est toujours pénible, vous vouliez mon avis , je boule donne !
Reviewer icon
Mille R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mille, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine commande. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Processus un peu trop long et rigide
Reviewer icon
Franklin Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Franklin. Nous prenons en compte votre remarque et allons étudier les possibilités pour améliorer notre processus afin qu'il soit plus fluide et flexible.
2/5
★★☆☆☆
Des difficultés avec des produits qui ne sont pas fonctionnels et le service client qui n'informe pas des problèmes potentiels avec les produits alors qu'ils en ont connessance. Bref, une boutique pas franchement pas sure sur la qualité des produits qu'ils mettent en vente. Je mets 2 étoiles parce que pour ce qui est des consommables, je n'ai rien çà redire.
Reviewer icon
Denis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec certains de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre priorité est de fournir des articles de qualité à nos clients. Cependant, si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos consommables et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience avec nos autres produits à l'avenir. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Besoins de la carte d'identité, mais on ne me prévient pas... je sais pas un mail c'est pas mal aussi pour demander
Reviewer icon
Lorphelin S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lorphelin,

Je suis navré(e) d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec SD-Equipements. Votre avis est important pour nous et je vous remercie de nous l'avoir partagé.

Soyez assuré(e) que nous prenons en compte vos remarques et nous allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service irréprochable.

Bien à vous,

de l'équipe SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Ibrahim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ibrahim, je suis désolé de lire que votre expérience avec SD-Equipements a été décevante. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais très mal emballé . Arrivé malgré tous sans que le contenu sois abîmé.
Reviewer icon
Quentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Nous sommes cependant heureux que le produit soit arrivé en bon état. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison ont été effectuées correctement... à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait envoyer ma carte d'identité, ce qui n'est pas courant (et peu explicite lors de la commande)
Reviewer icon
Alexandre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que tout se soit bien passé. Nous comprenons que l'envoi de votre carte d'identité ait pu être une surprise mais c'est une procédure de sécurité que nous avons mise en place pour éviter les fraudes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'avais commander deux boites et vous n'en aviez qu'une et si j'en veux une autre il faudra que je repaye des frais de port dommage si vous en avez d'autres j'espere que les frais de port seront gratuit cdlt
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre erreur de stock. Malheureusement, les frais de port sont indépendants de notre volonté et ne peuvent être offerts à chaque commande. Nous espérons toutefois pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Saurait pu être mieux ! Problème de reconnaissance de paiement !
Reviewer icon
Dany D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dany, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de reconnaissance de paiement. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prendrons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
La carabine est bien. Par contre des frais de port payés pour être livré le lendemain mais rien. Appel à SD où l’on me renvoie vers Chronopost. Chronopost m’explique qui faut voir avec le vendeur qui doit demander le remboursement des frais de port. Second appel à SD où la même personne me répond qu’il n’y a que 2 euros d’écart et que ça ne vaut pas la peine pour ça…..🤬🤬🤬🤬 pas très commercial
Reviewer icon
Peggy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Peggy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce souci de livraison et comprenons votre frustration. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre carabine. Bonne journée."
3/5
★★★☆☆
Rien à dire. Tarif, délais, sérieux....bien
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour cet avis positif, Christophe ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tant au niveau des tarifs, des délais que du sérieux de notre service. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pas trop top le couvre volant ne serre pas assez au volant sinon bien fin
Reviewer icon
Jean Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre avis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre couvre volant n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous allons continuer à travailler pour améliorer sa qualité et vous offrir un produit encore meilleur. Merci pour votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les bombes de défense d'écrit lors de mon achat devais mesurer 8.5 cm de haut. Celle que j'ai reçu font 11.5 cm de haut. C'est dommage car pour les mettre dans un sac c'est moins pratique mais cela nous convient quand même. Cordialement.
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que les bombes de défense reçues soient plus grandes que vous ne l'espériez. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos descriptifs produits à l'avenir. Malgré ce petit inconvénient, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon matériel seulement les passe doigts un peut petit pour des mains de _ TAILLE 8
Reviewer icon
Gérard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que notre matériel vous convienne, cependant nous avons pris note de votre remarque concernant la taille des passe doigts. Nous allons travailler sur ce point afin de proposer des équipements adaptés à toutes les tailles de main. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma matraque télescopique avec une partie tordue ce qui la rend difficile à fermer. Dommage …
Reviewer icon
Jean-baptiste B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre retour Jean-Baptiste. Nous faisons notre possible pour garantir la qualité de nos produits, mais il peut arriver dans de rares cas qu'un défaut se glisse dans une commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.