/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison prévus.
Labriet L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Recu le taser endomage deux jours de retard assez déçu de cet article du coup je lai renvoyer
Sébastien T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit abîmé... Le service après-vente s'occupe de votre retour. Vous souhaitant une belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Moyen pour le paiement , pas de paypal , et je n'ai pas le 3 d secure donc pas de carte j'ai recu le colis explosé avec la malette du pistolet cassée
Richard A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les frais de ports sont élevés si on fait livrer chez soi (gratuit par Chronopost en point relais (?)) La page d'accueil indique "Livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée avant midi" Vous pouvez enlever cette annonce. Le produit était indiqué en stock, mais est resté 5 jours en "Préparation en cours" avant envoi... Si j'avais su j'aurais au moins économisé les 9,90€ de frais de port, pour l'avoir le lendemain avant 13h en point relais + 6 jours...Déçu pour un premier achat.
Patrick A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,Nous sommes désolés du délai supplémentaire que vous avez eu sur cette commande. Ces derniers jours, l'affluence de commandes a engendré un problème de mise à jour des stocks, problème renforcé par le non réapprovisionnement de certains produits par nos propres fournisseurs. Nous faisons au mieux pour résoudre cette problématique afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité et de délais.Pour information, nos frais de port s'élèvent à 5.9€ en point relais et 9,9€ à domicile. Ces tarifs se justifient par le fait que nous ne les impactons pas dans nos prix produits, afin d'offrir un meilleur rapport qualité/prix en toute transparence, et surtout un impact livraison nettement réduit lorsque vous effectuez une plus grande commande ou que vous groupez vos commandes.En espérant avoir répondu correctement à vos attentes,Belle journée,Le service Client
3/5
★★★☆☆
Bien
Ludovic L.
Le
2/5
★★☆☆☆
La note aurait pu être meilleure, si j'avais reçu un email me disant qu'il y avait une rupture au niveau des piles. J'ai dû vous contacter pour savoir où en était ma commande ... s'il y a un problème, il faut contacter le client pour trouver une solution et ne pas le laisser attendre plus de 10 jours sans nouvelle, surtout quand la livraison est soit disant faite en moins de 48 h ...
Eddy C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Eddy,Nous avons eu un afflux de commandes ces derniers jours. Notre gestion des stocks n'a pas été mise à jour sur certaines références, créant des bugs d'alerte de hors stock. Nous sommes désolés de votre attente pour cette commande et faisons notre maximum pour résoudre cette problématique.Vous souhaitant une belle journée,Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Adresse non complète , retour en centre chronopost! Colis mis en pt relai puis changement pour un second pt relai !! Clip de ceinture casse à l'ouverture du colis qui était bien effectué pourtant. Second brin de matraque ne rentrant qu'après un choc extrêmement puissant au sol .....
Thierry D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un jugement tranché sur une boutique internet. En revanche, on peut déjà dire que les frais de port sont pharaoniques.
Dominique D.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande décalée suite à un problème de fiabilité des produits d'un fournisseur. Dommage, mais pour cette fois ce sera moyen.
Thierry A.
Le
3/5
★★★☆☆
Services rapide mais pas soigné.
Damien K.
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port (25€) ! : mauvais.Rapidité : TBQualité site : B-TBNote generale : M
Hedwig C.
Le
3/5
★★★☆☆
BJR Petit problème du suivie de ma commande, en effet; j'ai expédié mon chèque le 29/09..n'ayany aucune nouvelle j'ai tel le 12/10 la personne que j'ai eu au tel "me dit nous n'avons pas reçu votre chèque?? puis après une recherche plus appronfondie mon paiement a été retrouvé??? une personne n'avait pas fait le suivie de ma commande entièrement??
Jack P.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
Nicolas M.
Le
3/5
★★★☆☆
Goupille de securite difficile a remettre
Remi R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 8 AOÛT 2015 reçue le 10 septembre, après de nombreux appels et mail de ma part, les réponses : préfecture fermée au mois d AOUT (bizarre) et après fournisseur en rupture de stock, aucunes excuses, aucun geste commercial pas très pro......
Fabien F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien,nous vous apportons nos excuses face aux désagréments que vous avez pu avoir.En espérant que vos produits sont à la hauteur de vos attente malgré ce problème de livraison dans les temps...Belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
Stephane D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane,effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.Le service client.
3/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
Elodie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Petit Problème au niveau du temps de livraison qui a par la suite était réglé rapidement
Aurélie M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive.Commende passée le 8.8. sur stock. Recue 2 semaines plus tard!J'ai payé 10 EUR pour livraison urgente!!!!!
Staale G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, Suite au congé de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
J ai commander du gel et j ai recu du gaz !!
Thierry V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.Cordialement, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Il est en peu trop long de la tail !
Jinsheng C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien site fiable ^^
Guillaume R.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits intéressants, emballages adaptés, prévoir contrat points relais ayant amplitude horaire plus large.
Jacques L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, dès réception de votre colis en points relais vous avez 5 jours ouvré afin de récupérer votre commande. Si le point relais possède de petite amplitude horaire vous pouvez sélectionner un autre point relais lors de votre prochaine commande sur internet.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement Le service client SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Certainement un enchaînement d'erreurs inhabituelles. Commande passée pour 3 articles en stock. Un article se révèle en rupture. La commande est finalement expédiée au bout d'un mois, mais le colis ne contient que l'article qui manquait. Un nouveau signalement est nécessaire pour me faire expédier les 2 articles manquant... Très long au final pour une commande qui devait être livrée en 48h. Le service client est prompt à répondre et le suivi est bon. Il s'agit peut être d'une malheureuse expérience. À tenter une nouvelle fois pour laisser une seconde chance...A noter que l'une des languette de sécurité d'une bombe lacrymo était cassée, rendant hasardeux son stockage dans un sac à main ou une sacoche.
Laurent V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent,
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Ca passe
David D.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Olivier B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site, rien à dire.
Bigeard L.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien, réponse téléphonique rapide en renseignement, dommage que les stocks épuisés ne sont pas remplacés plus rapidement
Daniel S.
Le
3/5
★★★☆☆
Étui non résistant dommage
Gerard L.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune documentaion pour l'emploi des produits achetés
Rene L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, Pour l'article commandé une simple pression est nécessaire pour faire fonctionner la bombe lacrymogène commandée.Cordialement Le service client SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire
Jean-christophe M.
Le
3/5
★★★☆☆
Y a de l'abus dans la demande de justificatif. je trouve seul la licence de tir devrai être demandé car il y a toute les info disponible dedand
Guillaume L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, Les armes de catégorie C sont soumis à une déclaration en préfecture.Voilà pourquoi nous demandons certains justificatifs.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Ok RAS
Dorothe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par la mise à jour des stocks .en effet 4 jours après avoir passé commande j'ai reçu un coup de téléphone me signifiant que la couleur du produit n’était plus en stock j'ai du me rabattre sur l'autre couleur car vous ne l'auriez probablement plus en stock
Frederic H.
Le
3/5
★★★☆☆
Assez bien, frais de port élevées
Sonia M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Fabien C.
Le
3/5
★★★☆☆
Ça serait préférable d'avoir une description réelle des produit.
Eduardo R.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site propose de bons équipements, réception du colis assez rapidement via chronopost.Mais j'ai dû retarder la réception de 1 jour car je devais moi même modifier l'adresse de réceptionsur chronopost, SD-équipement n'a inscrit qu'une partie de l'adresse postale, même pas le nom de la rue alors que toutes les informations sont sur la commande.Sinon dans l'ensemble, le site est fiable.
Laurent F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, Merci de votre avis, lors de l'inscription de l'adresse nous avons en effet une limite de caractères à respecter, nous aurions pu modifier votre adresse de notre côté en nous contactant par téléphone.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballée , par contre je suis un peu moins emballée par le produit ( bombe lacrymo ) , j'ai voulu en essayer une dans le vide et a peine j'appuie sur le bouton que celui-ci casse , une bombe achetée dans le vide . Je l'ai ai acheté pour ma copine mais je ne pense pas lui donner si elle lui servent a rien
Yann E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Le bouton de votre bombe lacrymogène n'est pas cassée ,vous avez seulement enlevé la sécurité . Cordialement Le Service client.
3/5
★★★☆☆
Facture non envoyée systématqiement - impossibilité de commander une ampoule de rechange (pas en stock) on m'a dit de voir directement avec le fabricant (pays étranger)
Marc C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Chaumerliac. Merci de votre avis. Dans un souci du respect de l’environnement votre facture est en ligne sur votre page personnelle de SD-Equipements envoyée dès le paiement de votre commande.De plus Nous vous avons envoyé votre facture par email lors de votre demande par téléphone le 12/02/2015.L'ampoule de la lampe torche shocker est une LED elle ne se change donc pas et à une durée de vie de 40 000 heures.CordialementLe service client;
3/5
★★★☆☆
Pratique
Julien P.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, les produits nombreux conviennent à différentes utilisations et celles-ci sont globalement bien décrites bien qu'elles pourraient être un peu plus complètes.
Lisa C.
Le
3/5
★★★☆☆
Plein de choix
Julien D.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec une semaine de retard, après contact mail il m'a été certifié qu' un accessoire supplémentaire serait ajouté à ma commande gratuitement en guise d'excuse, cela n'a pas été le cas.
Richard C.
Le
3/5
★★★☆☆
.Information confirme au produit mais un service téléphonique un peu laborieux
Romain D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à chaque appel avec notre professionnalisme et notre amabilité. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Choix à parfaire..
Olivier D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Sylvain C.
Le
3/5
★★★☆☆
Mis a part le poing américain que j'aurais aimé échanger..livraison express,super rien a dire..
Soulimaine E.
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port élevés, une autre solution serait la bunevenu
Nicolas G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, A titre commercial Sd-équipements offre les frais de transport dans un point relaie lorsqu'une commande atteint 80 euros. Dans votre cas, votre commande est supérieur à 80 euros, vous avez donc bénéficié des frais de transport offert. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Bertrand M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site livraison très expéditif mais des produits avec des impuretés donc manque de Control sur la commande avant l'envoie
Romaric C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Julien W.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais pas assez de choix
Dave F.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Thomas V.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Muzaffer K.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Mariem L.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas eu ce que je voulais au départ pour les fumigénes , aprés appel de votre part , on s'était mis d'accord pour du rouge , j'ai reçu une rouge , une verte
Patrick S.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour,les 3 Piles CR2 achetées chez vous étaient hors d'usageL'appareil fonctionne bien avec les nouvelles piles que j'ai achetées ( 22 euros ) Merci Salutations
Ariel R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, après vérification notre lot de piles fonctionne correctement .Avez vous pensé à connecter la dragonne coupe-circuit avant l'essai?Si vous rencontrez des problèmes avec ce produit vous pouvez nous appeler. Nous répondrons à toutes vos questions. Si les piles sont défectueuses, nous vous invitons à nous les retourner et nous conviendrons avec vous à un échange.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée le lendemain avant 13h alors qu'elle est arrivée j+2
Farida B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande mardi 18/11/2014 à 17h31.Sachez que nos colis sont expédiés tous les jours à 17h.Pour recevoir votre commande le mercredi 19/11/2014 il aurait fallu passer votre commande avant 16h.Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bon cite de vente et sérieux cite de vente à recommander
Stephan A.
Le