SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 12224 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Réponse de SD-Equipements :
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Réponse de SD-Equipements :
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
Le