SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 12224 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description mais traitement très long de la commande (10 jours avant de me demander une pièce d'identité).
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un autre arme au lieux du cz j'ai y u un berretta
3/5
★★★☆☆
La réception du colis n’a pas eu lieu dans le créneau horaire indiqué
3/5
★★★☆☆
Le laser fourni dans le pack est de très mauvaise qualité.
2/5
★★☆☆☆
Matraque télescopique casser à la réception. Pour le prix c'est plus que décevant.
2/5
★★☆☆☆
Livraison extremement lente. point de retraits proposés non disponibles au retrait.............. pas contente
3/5
★★★☆☆
Equipement correct
3/5
★★★☆☆
Un peu radin sur les frais d’envois
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison annonce totalement fantaisiste
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Colis incomplet
3/5
★★★☆☆
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Par contre 25€ de livraison pour la Belgique qui est le pays voisin c'est honteux. Il est temps que les français se libèrent des bolchéviques qui les taxent.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai acheté un couteau automatique mais il a même pas tenu 24h... Après tout c'était seulement 30 euros, et un de bonne qualité c'est 400.. Je le reparlerai moi même. C'est déjà bien que les vis soient plutôt standards (en étoile) Voila,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour après commande j’ai trouvyune pièce cassée merci de votre compréhension ça sera la dernière
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui avait été annoncé mon article a été disponible avec un jour de plus. Dire que ce n’est pas de sa faute serait une gageure. Car en tant que client je ne reconnais que vous seul. Travaillez avec des transporteurs fiables augmenterait l’indice de satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu un couteau automatique ne s'ouvrant pas même après avoir poussé le bouton a son extrême avec les deux pouces, j'ai renvoyé le produit comme défectueux, résultat : "je n'ai juste pas appuyé assez fort et le produit marche parfaitement". Produit donc jugé non défectueux et frais de retour non remboursés. Service client sinon très amiable et arrangeant durant ce processus.
2/5
★★☆☆☆
Sur les deux alarmes il n' y en a qui une qui fonctionne. J' ai pensé que cela pouvait être les piles. Je les ai changé et rien. Elle n aura donc jamais fonctionné et 10 euros de achat de pile pour rien
3/5
★★★☆☆
RAS
2/5
★★☆☆☆
TRÈS DÉÇU PAR LES PRODUITS
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel