/10
★★★★★
basée sur 12721 avis publiés
★★★★★
basée sur 12721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Jason C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Jeanne B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Alain P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Baptiste P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Philippe D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Farrah L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Christian D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Jemy P.
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Chloe L.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Christian D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Matthieu K.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Marion O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
Stanislas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Patrick B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Dogan C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Gomez S.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Simon E.
Le
suite à un achat du 18/10/2018