/10
★★★★★
basée sur 12325 avis publiés
★★★★★
basée sur 12325 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Mathieu B.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Léopold P.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Gérard P.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Ayelevi A.
, publié le
suite à un achat du 24/09/2018
suite à un achat du 24/09/2018
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Laure M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
Marc D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
Yann S.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
Jacques-Marie R.
, publié le
suite à un achat du 13/08/2018
suite à un achat du 13/08/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
Antoni L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
Maxime T.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
Anne L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
Eric J.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
BARAKA A.
, publié le
suite à un achat du 03/08/2018
suite à un achat du 03/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
Marlène S.
, publié le
suite à un achat du 27/07/2018
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur l'arme en elle-même rien à dire cependant je paye pour une livraison en 24 heures garantie et je le reçois trois jours après, faisant payer cette livraison plus cher qu'une autre je trouve ça plus que moyen. Je suis vraiment très déçu conclusion vous pouvez acheter une arme sur ce site mais prenez la livraison classique .
Mathieu F.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve qui manque des promotions et des lots
Loïs E.
, publié le
suite à un achat du 16/07/2018
suite à un achat du 16/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Quand je déplie cette dernière la tige la plus fine part
Lucas L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours mon deuxième colis... Sinan le premier est très bien !
Maxime B.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Bertrand D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
Le