SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12976 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, un peu long sur la livraison mais pour le prix on passe au dessus.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande. j'attends l'envoi promis qui, vu le geste commercial lié, me permettra de mettre 5 étoiles.
2/5
★★☆☆☆
À réception produit HS. Retourné il y a une semaine. Pas de nouvelle à ce jour sur la livraison du produit remplacant
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur le sit les produits paraît très gros long cetais tous petit jetais très déçu du volume
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai acheter un schoker iphone, la lampe ne marche deja plus dessus
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très content des produits que je vous ai acheté et ils m'ont déjà sauvé la mise face à deux gros chiens d'attaque méchant d'un voisin. Néanmoins, je cherche un autre vendeur car vos frais de port sont prohibitif. J'ai acheté une bombe Gel poivre en 500ml et mes frais de port étaient aussi élevé que le prix d'une bombe. Je ne comprends pas pourquoi. Merci quand même de la qualité de votre offre.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Moyen
3/5
★★★☆☆
Très bien