9.3/10
★★★★★
basée sur 13573 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Reviewer icon
Baptiste P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Reviewer icon
Farrah L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Reviewer icon
Jemy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Reviewer icon
Chloe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Matthieu K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Reviewer icon
Marion O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
Reviewer icon
Stanislas W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Reviewer icon
Dogan C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Gomez S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
Reviewer icon
Caroline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Caroline. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec les produits commandés. Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes cependant heureux de constater que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nos clients prochainement. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Reviewer icon
Simon E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Reviewer icon
Fabien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Reviewer icon
Sofiane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Reviewer icon
Mathieu B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,