/10
★★★★★
basée sur 14063 avis publiés
★★★★★
basée sur 14063 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop fragile
Evens L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Ruddy D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Emile H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Pierre L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Aarbaj A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Valentin R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Patrick A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Michel N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Louis L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Jason C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Jeanne B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Alain P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Baptiste P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Philippe D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Farrah L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Christian D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Jemy P.
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Chloe L.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Christian D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Matthieu K.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Marion O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
Stanislas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Patrick B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Dogan C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Gomez S.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Caroline. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec les produits commandés. Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes cependant heureux de constater que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nos clients prochainement. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Simon E.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Sofiane B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Mathieu B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Léopold P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Gérard P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Ayelevi A.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ayelevi, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais. Nous espérons que le spray lacrymogène répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois testé. Bonne journée ! L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Laure M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
Marc D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
Yann S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
Jacques-marie R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques-Marie, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
Antoni L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
Maxime T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
Anne L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
Eric J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
Baraka A.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre suggestion et allons étudier la possibilité d'ajouter une dragonne de sécurité à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
Marlène S.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur l'arme en elle-même rien à dire cependant je paye pour une livraison en 24 heures garantie et je le reçois trois jours après, faisant payer cette livraison plus cher qu'une autre je trouve ça plus que moyen. Je suis vraiment très déçu conclusion vous pouvez acheter une arme sur ce site mais prenez la livraison classique .
Mathieu F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je trouve qui manque des promotions et des lots
Loïs E.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Loïs. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'ajout de nouvelles promotions et lots pour satisfaire davantage nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informé en avant-première de nos offres spéciales.
2/5
★★☆☆☆
Quand je déplie cette dernière la tige la plus fine part
Lucas L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours mon deuxième colis... Sinan le premier est très bien !
Maxime B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Bertrand D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Nathan F.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour Nathan. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande mais nous sommes ravis que notre service de retour et de changement ait été rapide et efficace. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain F.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Florent G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience sur notre site SD-Equipements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins pour que nous puissions améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Loïs E.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Loïs, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour proposer les meilleurs prix à nos clients. Nous espérons que malgré tout, vous avez trouvé des produits qui répondent à vos besoins sur notre site. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Hatem H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Abdou M.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous trouviez notre site intéressant. Nous prenons note de votre remarque concernant les possibilités de paiement et nous allons travailler sur ce point afin de rendre notre service plus pratique pour nos clients.
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Judicaëlle A.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que la qualité soit au rendez-vous. Nous sommes également heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de l'oubli de la prise d'alimentation secteur. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de nous recommander à d'autres personnes !
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Francois G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,