/10
★★★★★
basée sur 12329 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le paquet était bien emballé, cependant la charnière de l'étui du pistolet d'alarme est complètement cassée, et de ce fait l'étui est inutilisable. Les produits ne sont pas suffisamment vérifiés, à savoir , sur une bombe lacrymogène au poivre de 50 ml, la petite buse qui doit envoyer le gaz est tournée au 3/4 derrière le carter , et on peut pas la remettre dans l'axe, donc inutilisable.
Sabine S.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai achetée une gazeuse 500 ml + une de 300 ml, et j'ai reçu 2 de 300 ml, alors que j'ai payé plus cher... Ils me demandent des photos pour prouver ce que je dis, mais je ne sais pas les mettre dans l'ordi, alors je laisse tomber... Pas bien !!!!!
Jacky N.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2017
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Jacky,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Il faudrait que les livreurs sachent lire une adresse , avant de partir avec le colis .
Emilie D.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2017
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Emilie,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait
Nacera B.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2017
suite à un achat du 01/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site. Attention à la volatilité des stocks. Expédition et livraison rapide
Geoffrey R.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2017
suite à un achat du 26/09/2017
3/5
★★★☆☆
Prix des articles sur le site intéressant, livraison un peux chère
Cyril C.
, publié le
suite à un achat du 24/09/2017
suite à un achat du 24/09/2017
3/5
★★★☆☆
Excellent : livraison rapide, conforme a la description Par contre prix de l'expédition en Belgique très élevé
Etienne B.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2017
suite à un achat du 13/09/2017
2/5
★★☆☆☆
JE n’ai même pas reçu ce qu’en j’ai commandé...
Daniel M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
JE NE SUIS PAS ENCORE LIVRE
Martine C.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Photos et description des produits manquant de précision . Sinon site correct
Michel B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
C rapide
Lila K.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Service client complexe à joindre et commande presque impossible a annuler une fois effectuée
Etienne M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité de produit vraiment nul j'ai commander la lampe taser piranha la lumière ne va plus, le bouton deconne du coup j'ai démonter pour vérifier et sa fait mal au yeux voila je suis dégoûter
Justin N.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu la première fois elle n'était pas bonne... le retour rapide par contre
Jeremy G.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Très compétents et réactifs. Dommage que leur service de livraison soit une catastrophe ! Je voulais commander d'autres articles, mais du fait de l'incompétence de chronopost je ne le ferai pas.
GILLI V.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Service ok, sauf la livraison pas assurée du tout dans les délais. J ai été obligé de faire 20km pour me rendre au centre chrono poste . J ai réclame par mail auprès de SD. sans réponse de leur part.
Didier D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tazer iphone maïs il ne charge pas
Abdelkader E.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu trop cher, mais expédition rapide.
JEAN FRANCOIS J.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Produit defectueux
Evrard M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme!!! La livraison est rapide mais le produit est non conforme il manque le chargeur secteur !!!! J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone et par mail mais à ce jour aucune réponse!!! J'attend toujours une réponse pour savoir si je renvoi le produit ou je vais recevoir le s éléments manquants ultérieurement !!!! Service client aux abonnés absents!!!! Très déçu... je peux même pas charger et tester mon produit
Lahcen I.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
Le