/10
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Nathan F.
, publié le
suite à un achat du 11/04/2018
suite à un achat du 11/04/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain F.
, publié le
suite à un achat du 09/04/2018
suite à un achat du 09/04/2018
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Florent G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bon
Vincent F.
, publié le
suite à un achat du 02/04/2018
suite à un achat du 02/04/2018
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Loïs E.
, publié le
suite à un achat du 27/03/2018
suite à un achat du 27/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Hatem H.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Abdou M.
, publié le
suite à un achat du 16/03/2018
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Judicaëlle A.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2018
suite à un achat du 20/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Francois G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
José F.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Thierry T.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Léane D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Victor G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Said G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
DIDIER P.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2018
suite à un achat du 18/01/2018
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Emilienne N.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, un peu long sur la livraison mais pour le prix on passe au dessus.
Lucas D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande. j'attends l'envoi promis qui, vu le geste commercial lié, me permettra de mettre 5 étoiles.
Éric L.
, publié le
suite à un achat du 17/01/2018
suite à un achat du 17/01/2018
2/5
★★☆☆☆
À réception produit HS. Retourné il y a une semaine. Pas de nouvelle à ce jour sur la livraison du produit remplacant
Christine L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
Le