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★★★★★
basée sur 13597 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'un des deux produits reçus comportait des micro-rayures et ne paraissait pas forcément neuf.je le leur ai écrit par mail, ils ont répondu que si je n'était pas satisfait, je pouvais leur renvoyer le produit. Le deuxième produit a un bouton pour la fonction lampe qui fonctionne avec difficulté.
Serge S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, achat correspondant à ce que 'jai acheté, par contre la lampe shocker ne se recharge pas, à plus de 50 euros c'est une honte, je l'ai achetée pour rien et j'en ai bien besoin en ce moment!
William W.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Les frais de livraison sont très cher
Moïse K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Ma lumière de mon tazer ne marche plus
Théo L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement
Patrice D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent
Elbasan M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.
Philippe S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.
Joe G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Trop fragile
Evens L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Ruddy D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Emile H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Pierre L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Aarbaj A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Valentin R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Michel N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Louis L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Jason C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Alain P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,