/10
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sur le sit les produits paraît très gros long cetais tous petit jetais très déçu du volume
Marie-Anne S.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai acheter un schoker iphone, la lampe ne marche deja plus dessus
Nacime M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très content des produits que je vous ai acheté et ils m'ont déjà sauvé la mise face à deux gros chiens d'attaque méchant d'un voisin. Néanmoins, je cherche un autre vendeur car vos frais de port sont prohibitif. J'ai acheté une bombe Gel poivre en 500ml et mes frais de port étaient aussi élevé que le prix d'une bombe. Je ne comprends pas pourquoi. Merci quand même de la qualité de votre offre.
FRANCE V.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Lucie C.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2017
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Moyen
Thierry T.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2017
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien
Mathilde B.
, publié le
suite à un achat du 08/12/2017
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bel objet très bonne qualité tout est super sauf une chose c est quand la lumière est en allumée impossible de donner une décharge donc si tu es en panique chez toi avec un voleur et que ta allumé la lampe et que tu veux taser il faut l éteindre et seulement après on peut taser sinon top
William L.
, publié le
suite à un achat du 07/12/2017
suite à un achat du 07/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Apres plusieurs a chat je nes pas encore uh de remise commercial domage
Loïs E.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2017
suite à un achat du 06/12/2017
3/5
★★★☆☆
Concernant le produit rien a redire seulement concernant l envoie la cartouche était abimé lorsque je les ouverts
David B.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande mais produit légèrement détérioré à reception du à l'emballage un peu "léger".
Christophe C.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique tres agréable.
Stéphane R.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2017
suite à un achat du 23/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard avec un mauvais emballages déchiré et le produit commandé est abîmé ( réservoir tordu et système de pulvérisation cassé)
Belhassen B.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site
Patrice B.
, publié le
suite à un achat du 09/11/2017
suite à un achat du 09/11/2017
3/5
★★★☆☆
Juste que j'ai passée deux commandes et il y avais un cadeaux avec la commande passée ,jamais reçu les cadeaux,,merci de tenir conte
Antonio A.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais réplique très mauvaise....
Franck L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Port trop chère et je n'ai pas été livré à mon domicile il a fallu me déplacer et faire 20km aller retour pour récupérer ma commande.
Jean Marc G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Délais envoie correcte produits conforme aux descriptif
Paul R.
, publié le
suite à un achat du 29/10/2017
suite à un achat du 29/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme, de qualité et rapidement livré.. Mais le site ayant visiblement un pti pb, il a mit un point de livraison par défaut qui n'était pas celui souhaité. Sinon, au top!
Laurine P.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais sur le site on ne vous demande pas votre numéro de portable cela a retardé la livraison
Bernadette M.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma bombe lacrymogènes déjà abîmé des le premier jour
Tom A.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
Le