/10
★★★★★
basée sur 12734 avis publiés
★★★★★
basée sur 12734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Bertrand D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Nathan F.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain F.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Florent G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Loïs E.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Hatem H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Abdou M.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Judicaëlle A.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Francois G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
José F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Thierry T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Léane D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Victor G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Said G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
Didier P.
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Emilienne N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, un peu long sur la livraison mais pour le prix on passe au dessus.
Lucas D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande. j'attends l'envoi promis qui, vu le geste commercial lié, me permettra de mettre 5 étoiles.
Éric L.
Le
suite à un achat du 17/01/2018