/10
★★★★★
basée sur 12978 avis publiés
★★★★★
basée sur 12978 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel
Roland B.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas le bonne accessoire reçu dans le colis , renvoie du colis pour échange
Loic L.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n’ai pas pu commander ce que je voulais car le 3/4 du site est indisponible et pour moi qui suis de Belgique le commande a mit 10 jours à arriver Sinon points positifs pas déçu de là qualités des objets
Sabri S.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je reviens pour faire un nouveau commentaire et celui-ci plutôt négatif. En effet, après avoir mis en charge l'appareil, avec le cordon fourni (qui est très court selon moi,20cm ),l'appareil émet des petits sons électriques et le voyant rouge de charge s'éteint selon la position de l'appareil..il y a sûrement un faux contact quelque part..? J'ai envoyé un e-mail à SD équipement, leur expliquant ce problème et je n'ai encore aucune réponse de leur part, depuis 3 jours.J'espère qu'ils vont vite réagir et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas. merci de votre attention
Patrice R.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Patrice J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'objet reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Problème de fiche produit sur leur site qui n'a pas été corrigé depuis mon échange avec le service client.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Adresse de livraison non conforme au choix initial même après plusieurs relances pour faire le nécessaire. Très déçu car produit correct.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
2/5
★★☆☆☆
1ère commande sans pb. 2e commande, un fusils à plomb avec un emballage fragile, un simple carton fin sans aucune protection, donc reçu abîmé. sd-equipement accuse le transporteur et ne s'en soucie donc pas.
Florian B.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais mal emballes ...produits libres dzns le carton
Jean Claude R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité, sav de qualité. Mais quelle plaie, 2 commandes, deux soucis de livraison. Ça arrive, cependant payer 6 euros de frais de transports pour recevoir rapidement et rencontrer à chaque fois des soucis.... dommage, je dirais que c'est la seule chose qui pèche. Le reste est top, l'équipe de SAV est très réactive. Je recommanderai pour des achats non urgents, pour le reste je me passerai de leurs services.
Anais B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes réellement navrés pour les problèmes de livraison rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes réellement navrés pour les problèmes de livraison rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site ,envoi rapide et sérieux.Tarifs parfois un peu élevés mais ce qui me gêne le plus c'est de payer une livraison pour aller la chercher en relais colis alors que vous pourriez livrer directement à domicile .
Coralie P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cependant, nous proposons bien la livraison à domicile, c'est à vous de choisir le mode de livraison que vous préférez au moment de votre achat.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cependant, nous proposons bien la livraison à domicile, c'est à vous de choisir le mode de livraison que vous préférez au moment de votre achat.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produits arrivé cassé mais pas de prise en charge car je n ai pas mis de réserve sur un carton d apparence intact. Un peu trop facile pour moi comme réponse. Je ne commanderai plus sur ce site mais j'irai directement à une armurerie proche de mon domicile.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Arrivée un peu tardive, mais tout est finalement ok.
Siméon S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après une vérification sur notre logiciel, nous constatons que ce retard de livraison est dû à notre transporteur qui a rencontré un problème de livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Après une vérification sur notre logiciel, nous constatons que ce retard de livraison est dû à notre transporteur qui a rencontré un problème de livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. J ai commandé des munitions caoutchou avec intérieure bille meta et reçu des munitions caoutchou mélangé avec copeaux metal. Après réclamation on me dit que c'est une erreur venant de leur part. Après une demande de changement de munitions aucunes réponses depuis une dizaine de jours.
Dominique D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous allons nous rapprocher du service concerné pour régler ce problème.
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous allons nous rapprocher du service concerné pour régler ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état mais erreur sur un produit : commande de 2 bombes gel CS, reçu 2 bombes aérosol... Le reste parfait.
Emmanuelle V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous retourner ces produits afin que nous procédions à un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous retourner ces produits afin que nous procédions à un échange.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Articles bien mais pas tout à fait fiables
Nicolas B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant les produits que vous avez commandés.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant les produits que vous avez commandés.
Au plaisir de vous lire,
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Seule proposition vendeur : retourner la commande Déçu.
Aurélien T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
En nous retournant votre commande, nous pourrons procéder à un échange du produit ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
En nous retournant votre commande, nous pourrons procéder à un échange du produit ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Livraison rapide
Bruno S.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Manque de réactivité et de communication. Équipement étant. De qualité le service moins
Maheric C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour répondre à vos attentes.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Qq difficultés pour transmettre les documents demandés qui semble-t-il n'avait pas été reçu. Sinon, réponses à toutes les questions que j'ai posé.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 20/07/2020