SD-Equipements Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 12228 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
.
3/5
★★★☆☆
Après ma commande et mon paiement, plus de nouvelles pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que je demande l'annulation de celle-ci, et ho miracle (...), envoi dès le lendemain. Commande complète arrivée sans soucis deux jours plus tard. Avec un bon de réduction de 5€ pour la gène occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un Chronopost et j'ai été livré 4 jours après... Sinon je suis content du matériel
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car le spray au poivre reçu dans mon pack sera déjà "périmé " en mai 2020 !!!
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande défectueuse très déçu.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne réplique
2/5
★★☆☆☆
Article reçu abîmé..emballage impeccable... À croire que l'article a été emballé sans contrôle.. Pas satisfaite... J'ai réclamé mais suis en attente d'un retour du service client..
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Débiter du compte avant d'avoir reçu la commande. Sinon rien à dire.
3/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.
3/5
★★★☆☆
Ca va
2/5
★★☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à la description
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Nickel colis livré dans les temps je recommande
2/5
★★☆☆☆
Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....
Réponse de SD-Equipements :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
Le