9.3/10
★★★★★
basée sur 13597 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Dans le dos autour des épaules plaques gilet par balle très visible en haut de costard. Comparatif des prix très cher niveau réseau de compagnie...
Reviewer icon
Zlatko D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Zlatko, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous vous proposons de contacter notre service client pour faire un point sur votre commande.
3/5
★★★☆☆
Déçus de la lampe, mais très bon site.
Reviewer icon
Quentin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes navrés que la lampe ne vous ait pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service. En effet vous disposez d'un délai permettant le retour de votre produit si ce dernier ne vous convient pas. A bientôt, nous l'espérons!
3/5
★★★☆☆
Rapide, sérieux, bien emballé, mais un erreur dans la préparation de la commande, produit reçu différent de celui commandé.
Reviewer icon
Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Guy. Nous regrettons cet incident, nous constatons que vous avez sollicité notre service client et que ce dernier a mis en place l'échange du produit reçu par erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience à la suite de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses! En espérant vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
2/5
★★☆☆☆
La lampe pas assez claire
Reviewer icon
Rahmani A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour M. Rahmani, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'organiser un retour si votre produit présente une défectuosité ou si ce dernier ne vous satisfait pas! A bientôt!
2/5
★★☆☆☆
Très déçu d’avoir acheté quelque chose en France, et de même pas avoir de notice française
Reviewer icon
Brice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le mode d'emploi en version Française. Nous transmettons cette information à notre service client afin que le document demandé vous soit envoyé dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Après avoir commandé des recharges pour spray de défense j’ai d’abord reçu une taille non adaptée (l’erreur est humaine!), je préviens et je reçois quelques jours plus tard la bonne taille. Seulement voilà, je me rends compte que les recharges se périment dans 4 mois. Ce qui fait quand même un lapse de temps très court. Le service client est donc réactif mais suite à cette expérience je reste globalement insatisfait.
Reviewer icon
Alexandre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour cet incident et avons faire remonter l'ensemble de ces informations aux service concernés. Nous travaillons à vous offrir une expérience d'achat agréable et celle transmise ne correspond pas à cela. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Bonjour fournir à chaque commande sa pièce d'identité est très chiant de plus les envois par mail sont fortement déconseillés et l'envoi par courrier retarde la livraison ! Merci
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour la contrainte de fournir une pièce d'identité à chaque commande, c'est une démarche de sécurité que nous devons suivre pour protéger nos clients et éviter toute fraude. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l'expédition ça été impeccable et concernant le taiser, ne fonctionnait pas du tout ou au début 1 fois sur 3 et pour le retourner sans c'était Sans problème aussi en attendant leurs décisions !
Reviewer icon
Moussa G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que l'expédition ait été satisfaisante pour vous. Concernant le taiser, nous sommes désolés qu'il n'ait pas fonctionné correctement pour vous. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , je suis désolé mais ma commande ne m’a pas vraiment satisfait , le jet de ma bombe lacrymogène CS part avec la puissance d’un pistolet à eau pour enfant … est-ce normal ?
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Julien, je vous remercie pour votre retour et je suis désolé que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Je comprends votre déception concernant la puissance de votre bombe lacrymogène CS. Cela peut être dû à un défaut de fabrication ou de stockage. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient de qualité et efficaces. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Manque d’explications précises concernant le document souhaitê Il serait judicieux que le nom de la personne en charge du dossier apparaisse
Reviewer icon
Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque et allons tâcher de fournir des explications plus détaillées sur nos documents. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Au sujet de ma commande de mon pistolet de défense LTL Bravo, je suis très satisfait du délai de livraison, arrivé plus tôt que prévu, ainsi que de l'emballage très sécurisé. Toutefois, je pistolet présente un ensemble de dysfonctionnements chroniques : - Blocage de la gâchette, - Difficulté à introduire la 6ème bille, - Obligation de retirer plusieurs billes (avec beaucoup de peine) pour pouvoir effectuer quelques tirs. - Trop souvent, bille qui ne part pas, ou même, bille qui part toute seule, il faut se méfier. - Impossibilité de pouvoir compter dessus en cas de défense si besoin (malgré une lubrification générale suffisante). - A peine utile pour s'amuser sur des cibles carton. Je le garde, car il a une bonne puissance et une bonne précision, une bonne prise en main, mais je serai contraint d'aller voir un armurier pour essayer de résoudre ces problèmes.
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que la livraison de votre pistolet de défense LTL Bravo a été rapide et que l'emballage vous a donné satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre pistolet. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et espérons que vous avez contacté directement le service client, pour trouver une solution à ces problèmes. Nous sommes convaincus que votre pistolet pourra vous offrir toute la sécurité et la précision dont vous avez besoin une fois les dysfonctionnements résolus. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Il arrive souvent que des cartouches se coincent lors de la mise en chambre. déçu.
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec nos cartouches. Nous sommes en train de mettre en place des mesures pour résoudre ce problème afin de garantir une meilleure utilisation de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Aucun mode d'emploi
Reviewer icon
Frederic A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le mode d'emploi sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et prenons en compte vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations spécifiques. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
J ai trouvé la livraison un peu longue
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait été un peu longue pour vous. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes au poivre : toutefois, les produits sont très petits (faire attention lors de la commande car la photo fait paraître le produit plus grand) Par contre, très facile d'utilisation.
Reviewer icon
Nadine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nadine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la taille de nos bombes au poivre ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux d'entendre que leur utilisation ait été facile pour vous. Merci encore pour votre confiance et vos précieux retours.
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu une relance ne soit pas prévue pour les preuves de majorité, ainsi j ai attendu en vain un colis alors que le scanner de mon passeport ´ avait pas été validé par le site .
Reviewer icon
Franck F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.

L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Article reçu rapidement, néanmoins la matraque télescopique était un peu tordu. Ne gênera probablement pas pour son utilisation mais ça reste un défaut du produit.
Reviewer icon
Kevin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour détaillé, Kevin. Nous sommes désolés pour le défaut sur votre matraque télescopique et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et nous prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour vos futurs achats. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Livraison médiocre. Payer 10e de frais pour une livraison en urgence et le recevoir 3 jours plus tard.
Reviewer icon
Emilie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, obligé de le renvoyer en SAV
Reviewer icon
Antoine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre équipement. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver rapidement une solution pour vous. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Bien cordialement.