/10
★★★★★
basée sur 13986 avis publiés
★★★★★
basée sur 13986 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Simon E.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Sofiane B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Mathieu B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Léopold P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Gérard P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Ayelevi A.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ayelevi, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais. Nous espérons que le spray lacrymogène répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois testé. Bonne journée ! L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Laure M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
Marc D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
Yann S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
Jacques-marie R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques-Marie, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
Antoni L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
Maxime T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
Anne L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
Eric J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
Baraka A.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre suggestion et allons étudier la possibilité d'ajouter une dragonne de sécurité à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
Marlène S.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur l'arme en elle-même rien à dire cependant je paye pour une livraison en 24 heures garantie et je le reçois trois jours après, faisant payer cette livraison plus cher qu'une autre je trouve ça plus que moyen. Je suis vraiment très déçu conclusion vous pouvez acheter une arme sur ce site mais prenez la livraison classique .
Mathieu F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je trouve qui manque des promotions et des lots
Loïs E.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Loïs. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'ajout de nouvelles promotions et lots pour satisfaire davantage nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informé en avant-première de nos offres spéciales.
2/5
★★☆☆☆
Quand je déplie cette dernière la tige la plus fine part
Lucas L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours mon deuxième colis... Sinan le premier est très bien !
Maxime B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Bertrand D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Nathan F.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour Nathan. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande mais nous sommes ravis que notre service de retour et de changement ait été rapide et efficace. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain F.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Florent G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience sur notre site SD-Equipements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins pour que nous puissions améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Loïs E.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Loïs, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour proposer les meilleurs prix à nos clients. Nous espérons que malgré tout, vous avez trouvé des produits qui répondent à vos besoins sur notre site. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Hatem H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Abdou M.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous trouviez notre site intéressant. Nous prenons note de votre remarque concernant les possibilités de paiement et nous allons travailler sur ce point afin de rendre notre service plus pratique pour nos clients.
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Judicaëlle A.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que la qualité soit au rendez-vous. Nous sommes également heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de l'oubli de la prise d'alimentation secteur. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de nous recommander à d'autres personnes !
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Francois G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
José F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Thierry T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Léane D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Victor G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Said G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
Didier P.
Le
suite à un achat du 18/01/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour DIDIER, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et qu'il soit conforme à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte vos remarques pour nous améliorer continuellement. Merci pour votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Emilienne N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, un peu long sur la livraison mais pour le prix on passe au dessus.
Lucas D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande. j'attends l'envoi promis qui, vu le geste commercial lié, me permettra de mettre 5 étoiles.
Éric L.
Le
suite à un achat du 17/01/2018
2/5
★★☆☆☆
À réception produit HS. Retourné il y a une semaine. Pas de nouvelle à ce jour sur la livraison du produit remplacant
Christine L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur le sit les produits paraît très gros long cetais tous petit jetais très déçu du volume
Marie-anne S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai acheter un schoker iphone, la lampe ne marche deja plus dessus
Nacime M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très content des produits que je vous ai acheté et ils m'ont déjà sauvé la mise face à deux gros chiens d'attaque méchant d'un voisin. Néanmoins, je cherche un autre vendeur car vos frais de port sont prohibitif. J'ai acheté une bombe Gel poivre en 500ml et mes frais de port étaient aussi élevé que le prix d'une bombe. Je ne comprends pas pourquoi. Merci quand même de la qualité de votre offre.
France V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Lucie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Moyen
Thierry T.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bel objet très bonne qualité tout est super sauf une chose c est quand la lumière est en allumée impossible de donner une décharge donc si tu es en panique chez toi avec un voleur et que ta allumé la lampe et que tu veux taser il faut l éteindre et seulement après on peut taser sinon top
William L.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Apres plusieurs a chat je nes pas encore uh de remise commercial domage
Loïs E.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3/5
★★★☆☆
Concernant le produit rien a redire seulement concernant l envoie la cartouche était abimé lorsque je les ouverts
David B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande mais produit légèrement détérioré à reception du à l'emballage un peu "léger".
Christophe C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique tres agréable.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard avec un mauvais emballages déchiré et le produit commandé est abîmé ( réservoir tordu et système de pulvérisation cassé)
Belhassen B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site
Patrice B.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3/5
★★★☆☆
Juste que j'ai passée deux commandes et il y avais un cadeaux avec la commande passée ,jamais reçu les cadeaux,,merci de tenir conte
Antonio A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais réplique très mauvaise....
Franck L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Port trop chère et je n'ai pas été livré à mon domicile il a fallu me déplacer et faire 20km aller retour pour récupérer ma commande.
Jean Marc G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Délais envoie correcte produits conforme aux descriptif
Paul R.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme, de qualité et rapidement livré.. Mais le site ayant visiblement un pti pb, il a mit un point de livraison par défaut qui n'était pas celui souhaité. Sinon, au top!
Laurine P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,