9.3/10
★★★★★
basée sur 13834 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande inappropriée : Le diamètre des balles est trop grand et ne rentre pas dans le barillet de mon révolver. Le diamètre des balles reçu est de 9.50 mm alors qu’il me faudrait des balles de 8.82 mm.
Reviewer icon
Paul L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Avez-vous contactez le service clients ? Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
N'achètez pas les gars j'ai commander un taser je vous le jure il fonctionne pas j'ai envoyer un message au service client ils m'ont dis de renvoyer la commande alors que le colis est cassé il ne charge pas et je dois payer pour renvoyer y a rien qui est de qualité
Reviewer icon
Mohamed Rida A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed Rida, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Tazer reçu ne fonctionne pas ..
Reviewer icon
Anne N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tazer. Avez-vous contacté le service clients ? Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un bâton télescopique, une fois dépliée, il reste bloquer et ne se replie plus.
Reviewer icon
Mourad D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mourad, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bâton télescopique. Chez SD-Equipements, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vous assurons que ce problème ne reflète pas notre standard. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur les produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commender 7 poing américain avec pointe j’en ai reçus 6 avec pointe et 1 sans pointe
Reviewer icon
Kylian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kylian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le Produit ne diffuse qu’un petit jet très décevant
Reviewer icon
Jean Luc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'avoir toutes les informations sur les produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison + remboursement des frais de livraison à l'expéditeur mais pas à l'acheteur.. Arnaque. Produit médiocre.
Reviewer icon
Gino B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gino, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons très au sérieux chacun de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit casser
Reviewer icon
Amelie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Amelie, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Avez-vous contacté le Service Clients ? Notre priorité est de fournir des produits de qualité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec SD-Equipements. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du délai de réception de ma commande - de plus, un geste méprisant de 2€ uniquement a été fait par SD équipement . Je ne perdrai pas mon temps à les récupérer, je gagnerai plus à faire passer l’information auprès de mes réseaux.
Reviewer icon
Monique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monique, nous sommes désolés pour le délai de réception de votre commande et comprenons votre déception. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. En ce qui concerne le geste commercial, nous sommes contraints par nos politiques internes mais nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre compréhension. SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvais qualité avec une peinture très mal piente boîte et tissu synthétique mauvaise qualité Rien a voir avec la photo. Sur le cité.
Reviewer icon
Nabil S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nabil, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous achetez et vous rétracter vous perdez vos frais de livraison plus payié le retour alors attention vol
Reviewer icon
Grégory P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre politique de retour. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
CE SONT DES NULS ! JE DÉCONSEILLE D ACHETER CHEZ EUX
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et donc inutilisable
Reviewer icon
Lucas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lucas, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante avec notre produit. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir la chance de regagner votre confiance."
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un poing americain, est ce n'est pas dutout celui que j'ai commander
Reviewer icon
Theo V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Theo, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Anais G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anaïs,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons tous les commentaires au sérieux dans l'objectif de nous améliorer continuellement. Nous espérons pouvoir avoir une chance de vous satisfaire dans le futur.

Bien à vous,
L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, l'appareil est arrivé cassé, et malgré 2 MAILS de relance pour demander l'échange, aucune réponse... Pas un site sérieux, ne pas faire confiance
Reviewer icon
Etienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Etienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et répondre à toutes les demandes de SAV. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce. Produit vendu défectueux. Mais comme je ne l'ai pas essayé dans les 7 jours, mais le 8e, je dois payer les frais de retour. Inadmissible
Reviewer icon
Florian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florian, je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre produit. Avez-vous contacté le Service Clients ? Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux matraques téléscopiques, dont une deffectueuse. Sans réponse du service après vente.
Reviewer icon
Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry, nous comprenons votre déception concernant votre achat chez SD-Equipements. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour malgré relance auprès du vendeur et du livreur , c est inadmissible.
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cedric, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre commande. Nous prenons vos remarques en compte et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Se n’êtes pas le pistolet d’alarme que j’avais commandé
Reviewer icon
Cathie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cathie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le pistolet d'alarme que vous aviez commandé. Avez-vous contacté le Service clients ? Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Disfonctionnement
Reviewer icon
Laurence T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de toute mauvaise expérience que vous auriez pu avoir avec nos équipements. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Un des 3 shockers commandé ne fonctionne pas!
Reviewer icon
Alain K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,

Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec ma commande , il manque des objets , ce problème m’est arrivé 2 fois en 5 commandes . Faites très attention !
Reviewer icon
Mohamed E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed,

Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,

Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.

Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,

N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux, pas le bon produit reçu. Cela peut arriver mais quand il me renvoie une deuxième fois le mauvais article, je trouve que c’est vraiment pas sérieux.
Reviewer icon
Damien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre professionnalisme à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service après vente. J'ai envoyé un e-mail et envoyé des photos pour signaler que lorsque j'ai reçu mon pistolet kimar, l'accessoire de tir de fusée / lance-roquettes, qui se visse à l'extrémité du canon, manquait dans la boîte. Je n'ai reçu aucune aide pour cela.
Reviewer icon
Graham B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Graham,

Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.

Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite. Seconde commande article différent de la photo de présentation. Appel au service clientèle qui ne peut rien faire
Reviewer icon
Laurence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence,

Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,

Notre Service Client reste à votre disposition,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'article que j'ai commandé était d'effectuer donc je ne donnerai pas mon avis
Reviewer icon
Pascal T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.

Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article de qualité médiocre. Cassé au bout d'une journée, sans usage intensif. Necessité de le démonter pour le réparer, mais n'inspire pas confiance.
Reviewer icon
Geoffray S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Geoffray,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,

Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,

Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Articles de très mauvaise qualité quand je demande de me faire rembourser Ils m’ignorent M explique que je dois payer pour leur envoyer dans tous les cas
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Vincent,

Nous regrettons cet événement cependant nous constatons que la procédure de retour vous a été envoyé par e-mail, ainsi qu'une étiquette de retour prépayée

En effet, nous devons disposer du produit en nos locaux pour effectuer un remboursement

Le Service Après Vente reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Torche taser reçue le 21/10/21 on est le 01/11/21, la torche fonctionne, lampe chargée le taser ne fonctionne plus... Mauvaise qualité de produit
Reviewer icon
Aurélien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien,

Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,

La garantie légale étant de 2 ans, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone afin d'organiser le retour de votre produit et ainsi procéder à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours aucune réponse de leurs part au sujets de ma commande....pas de suivi, rien...je ne recommande pas du tout, et même Amazon.....
Reviewer icon
Jorge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jorge,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous ne disposons malheureusement pas de trace de vos messages ou de vos appels,

Votre colis a été expédié le 22/10/2021 et livré dès le lendemain à votre domicile,

Si vous ne disposez pas de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client

Ce dernier ne manquera pas de se rapprocher de notre transporteur afin d'obtenir de plus amples informations sur la localisation de votre colis,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis en très mauvais état ( bombe lacrymogène) la bombe fuit elle est donc inutilisable
Reviewer icon
Coralie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions de votre retour et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Malheureusement durant l'acheminement des colis, certains subissent quelques dégâts

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin de procéder à la réexpédition d'une bombe lacrymogène,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse suite à la mauvaise adresse de livraison que chronopost a réalisé, j'attends toujours le remboursement de la livraison, c'est donc la dernière fois que je commande chez vous.
Reviewer icon
Yahya B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yahya,

Nous regrettons cet événement,

Vous avez demandé la modification du Point de Livraison de votre Commande, cependant le Point Relais demandé n'étant pas sous contrat avec notre transporteur votre colis a été déposé dans un autre Point Relais et cela sans que nous puissions intervenir

Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, concernant vos produits de (manière générale) et de votre collègue au service téléphonique rien à dire très bonne prise en charge. En revanche pour le service SAV négatif. Étant professionnel dans les domaines de la sécurité j'ai divers formations et donc certaines connaissances sur l'utilisation de bâton télescopique. Le produit est totalement défectueux dès la première ouverture (le bouton poussoir saute et reste bloqué , l'anneau plastique du manche ne tien pas et le bâton reste en position ouverte et à été très difficile à rétracter) le même soucis à été rencontré part un de mes collègues qui l'a commandé à quelque jours d'intervalle et vous le revoit également. Je lui annoncerais donc qu'il ne sera également pas remboursé. Recommandation a mes collègues de prendre garde voir de commander sur un autre site en vu de la "prise en charge du SAV" (excepté pour vos produits qui n'ont pas eu de soucis comme stipulé au début du message) le produit en question : Bâton AKIS 51cm avec bouton fermeture. Cordialement.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti.

Nous prenons bonne note de vos commentaires à l'égard de notre Service Après Vente et ne manquerons pas de faire remonter ces informations,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide du colis, quel dommage que l'article ne paraisse pas neuf. Réclamation en cours auprès du service client depuis 1 semaine.
Reviewer icon
Alexandra J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et regrettons que le produit sélectionné ne vous convienne pas,

Nous constatons que vous avez procédé au retour du produit qu'un remboursement a été effectué,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service sav catastrophique. Du jamais vu pour une armurerie. Dommage.
Reviewer icon
Thibaut D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut,

Nous constatons en effet un manquement de la part de notre Société concernant le délai de traitement de votre retour de produit,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et espérons pouvoir vous satisfaire lors de prochaines commandes,

Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
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J'ai reçu un colis vide, après avoir contacté SD Equipements, on m'as dis de voir avec la société de transport, qui m'as de nouveau renvoyé vers SD Equipements, après plusieurs jours d'attente, on m'as dis qu'il n'y avait pas de solution concernant mon colis. Je dois dire que suis assez déçu d'avoir perdu 37 euros.
Reviewer icon
Sebastien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis

Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client en indiquant avoir réceptionné un colis vide,

Après réclamation auprès de notre transporteur nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation,

En effet, aucune réserve n'ayant été émise lors de la réception de votre colis,

Nous regrettons cet événement et vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pièce manquante dans mon colis, colis détériorer à mon arrivée, il me disent qu’il on regarder la vidéo et tout a était mis dans mon carton.. plus jamais je commanderais chez eux
Reviewer icon
Brice A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité. Nous prenons votre avis très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients dans le futur. Bien à vous, de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Reviewer icon
James S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour James, je suis désolé de voir que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de qualité et de garantir leur satisfaction. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
Reviewer icon
Mohand F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohand, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience client dans le futur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Sincèrement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Zero etoile qualité déplorable
Reviewer icon
Paco V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paco, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos équipements pour mieux vous satisfaire. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Reviewer icon
Johnny G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Johnny,

Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,

Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,

Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Miche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Reviewer icon
Maxime J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,

Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,

Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,

Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de qualiter
Reviewer icon
Arnaud H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Reviewer icon
Yassine Y. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Reviewer icon
Kévin S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Aziz J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
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Erreur de leurs part
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Leo B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
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Poing américain tête de mort mal pensé, il reste trop bas sur les phalanges et abîme l l'annulaire. Testé et non approuvé. Matraque télescopique. Re rentrée une fois depuis impossible à replier.
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Christophe A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
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Ne commandez pas chez eux ils mettent des produits défectueux
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Prisca M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
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Service Client pas très serviable pour un shocker hs certes plus sous garantie mais compétent pour m’aider ds la réparation
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Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
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Article différent du produit commandé, 3 fois moins chère comme par hasard. SAV inexistant, pas de remboursement. Déçu
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Philippe K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
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Emballage reçu vide de son contenu car non sécurisé et bien aucun recours. Aucune réponse malgré mon mail.. Donc je ne recommande absolument pas cette société et je suis conscient que mon avis restera lettre morte.
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Marcel V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
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Bonjour. Le produit commandé s'est bloqué (cassé ) à la première minute. La société n'a pas répondu à mon appel ou à mon mail. Étonnant.
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Michael C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
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Non mise à jour de la fiche descriptive du produit(fusil Taurus) suite au decret de 2018 modifiant la reglementation
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Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette remarque, nous la transmettons au service concerné.
Cordialement,
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Objet reçu ne fonctionne pas j'abandonne !!!! lamentable!!!!!!!!!!!
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Andre S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons testé votre produit suite à son retour. La course de la détente est très longue sur ce modèle mais il fonctionne parfaitement. C'est pourquoi nous vous l'avons renvoyé.
Bien cordialement,
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J'ai reçu ma lampe teaser, elle marche côté teaser mais pas côté lampe torche déçu.
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone, nous essaierons ainsi de trouver une solution qui vous satisfasse.
Bien cordialement,
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Je suis déçu pour ce qui est de la partie commerciale, j'ai fait deux commandes simultanément car j'ai oublié d'acheter un article. J'ai tout de suite demandé le remboursement d'un frais de port. J'ai essuyé un refus. j'en ai pris note. Mes futurs commandes se feront ailleurs.
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Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément, mais nous avons des taxes sur chacun de nos colis envoyés, c'est pourquoi nous n'avons pu vous rembourser les frais de livraison d'une de vos commandes.
Bien cordialement,