9.3/10
★★★★★
basée sur 13597 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui devait être garantie 2 ans, alors qu'il périme dans quelques mois. Sav qui ne répond ni aux mails, ni aux appels, ça sera ma seule et unique commande ici
Reviewer icon
John B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Chez SD-Equipements, nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour vous apporter une solution rapide et efficace. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! Ils attendent la réponse de chronopost ! Bientôt 4j ! Ils ne veulent rien savoir pour le renvoie de la commande sans la réponse de chronopost !
Reviewer icon
Anthony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et sommes en contact avec Chronopost pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre équipement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé et validé le 10/07/2023 toujours en attente de livraison, le souci ne vien sûrement pas de SD mais le résultat est là 😡😡😡
Reviewer icon
Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous avons mis tout en œuvre pour résoudre ce souci. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos équipements. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J'ai reçu mon colis en 3 morceaux et plus la collerette du pistolet etait abimé . Quand j'ai récupéré le colis au point relais la carton etait en bon état et je n'ai pas ouvert le carton pour vérifier à l'intérieur ! triste erreur de ma part car malgré mon mail et photos que j'ai envoyé le jour meme leur service client a été intraitable ... débrouillez-vous , on ne peut pas sinon on va couler la boite , aller dans une armurerie pour trouver la pièce défectueuse enfin toute cette attitude est lamentable et je déconseille evidemment ce site .
Reviewer icon
Jean-marc O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Pour rappel, un mail est envoyé à nos clients lors de l'expédition du colis avec des consignes afin d'éviter cette problématique remontée. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une réponse rapide et efficace. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon appareil, il s'avère qu'il ne fonctionne pas et après d avoir le service concerné 😡
Reviewer icon
Yann G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre appareil. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerai retourner le produit. J'apprends que c'est illégal
Reviewer icon
Souad K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Souad, je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez retourner notre produit, tous nos produits répondent au code de la sécurité intérieure, en aucun cas, nous vendons des produits qui ne peuvent être vendus légalement. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger ensemble. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Arme deffectueuse dont le corps de la cartouche d air comprimé a été éjecté de la crosse
Reviewer icon
Marc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience avec l'un de nos produits. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous tâcherons de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci pour votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Description erronée de l'article commandé (matraque nylon souple) alors que le produit en question n'est pas souple du tout, les 3 segments sont rigides. Après retour du produit, le service client refuse d'entendre cela tout ça pour ne pas avoir à rembourser les frais d'envoi. C'est malhonnête, et grotesque
Reviewer icon
Thomas A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos descriptions de produits à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Payé 7 euros de livraison pour avoir le colis au bout de 10 jours
Reviewer icon
Mickael K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service client lamentable et odieux
Reviewer icon
Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas adapté au format de l’achat effectué, ainsi j’ai réceptionné un colis ouvert, donc je ne suis pas très ravie de la façon d’on pas commande à étais envoyé
Reviewer icon
Fariel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fariel, nous sommes navré que vous ayez reçu un colis ouvert et que cela ait terni votre expérience d'achat avec SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos procédures d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain achat. Merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs interventions pour changer l’adresse du destinataire, je n’ai pas eu de retour et ai été obligé d’envoyer ce colis à mes frais. Pas terrible !
Reviewer icon
Maurice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maurice, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier rapidement la situation et nous espérons regagner votre confiance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise exécrable Mauvais article livré Personne irrespectueuse au téléphone... Colis livré a l'autre bout de la ville malgré un prix de 10€
Reviewer icon
Hamza O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Hamza, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Merci beaucoup.
1/5
★☆☆☆☆
Vous dites livraison en 48 mais au final ça prend presque 2 semaines trop déçu
Reviewer icon
Radi Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Radi, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante avec notre délai de livraison. Lors de votre achat, vous n'avez pas sélectionné la livraison express. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les délais annoncés et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette occasion manquée.
1/5
★☆☆☆☆
Retard, le bâton ne se déploie pas bien
Reviewer icon
Alexandre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre bâton. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes désolés pour ce retard et ce dysfonctionnement. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre rapidement cette situation et vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Merci pour votre confiance en SD-Equipements."
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à ma demande par mail pour un achat d'une pochette qui ne convient pas pour ma lampe
Reviewer icon
Francoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Françoise, nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise ne soit pas satisfaisante. Nous prenons toujours en considération les avis de nos clients et faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous aider à trouver une pochette qui convient à votre lampe. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Patrice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Nul j’ai perdu 240€ !!!! Colis vide et vous ne prenez aucune responsabilité c’est honteux !
Reviewer icon
Jeremie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, qui faisait l'objet d'une vente promotionnelle ( opération trompeuse et malhonnête ) malgré plusieurs relances auprès du service client, toujours sans réponses de leur part...et sans avoir reçu ma facture avec TVA ( j’espère qu'ils ne triche pas aussi avec la TVA ..) j'ai bien tout payé ..mais blackout de leur part ?? pourquoi ??
Reviewer icon
Jean-yves B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Yves, nous sommes désolés de cette expérience que vous avez vécue. Nous allons immédiatement prendre en compte votre situation et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Toutes nos factures sont détaillées avec les pris HT et TTC. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux rayé et poussiéreux. Dégoûté car je peux même pas le vouloir envoyer vous êtes incapable de me faire une étiquette de retour ça doit encore rester à ma charge alors que c'est à votre faute
Reviewer icon
Ludovic T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que votre produit ait été défectueux et que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème . Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour rectifier cette situation. Nous espérons pouvoir vous prouver que nous sommes à la hauteur de votre confiance. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.