9.3/10
★★★★★
basée sur 14519 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé le couteau lisse ils m'ont envoyé le couteau cranté!?!

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Hassane A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien conçu. Accès facile aux différentes rubriques.

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Patrick S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Benjamin Q.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien le site est bien présenté.

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Nordine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Certaines de vos photos induisent le client en erreur, dommage !

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Sandra R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on renvoie pour echange un article qui ne fonctionne pas trouver un mode de renvoie qui ne coute rien au client exemple ( j'ai commandé un article que j'ai payé +- 80€ pour le renvoyer j'ai du payer 16€ par poste plus 25€ de frais de port pour recevoir le produit echangé donc faite le compte de combien m'a couté mon article depuis que je l'ai commandé la premiere fois

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Patrick A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ce site est bien pour commander ! Par contre je n'ai toujours pas reçu la suite de ma commande que j'ai faite !

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Fanny G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ma commande ne me plaisais pas je n'ai pas pu la retourner ou à mes frais

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Julie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit livré rapidement, cependant la dragonne de sécurité était défectueuse au déballage.Après appel au sav, l'on me propose de renvoyer le produit à mes frais pour le remplacer. Dommage... certains sites prennent à leur charge les frais de retour dans un tel cas. 3 étoiles, car la personne au téléphone était tout de même très aimable, et le délai de livraison respecté.

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Mylène C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Contenu légèrement abîmé , assez déçu

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Manuel E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Inondé de mails & SMS annonçant la livraison qui n'est pas livrée le jour dit. Et le lendemain re-inondation. Pour finir livraison d'un colis écrasé sans préjudice financier (Seule la bombe offerte était détruite)

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Michel R.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est un bon site mais j'ai reçu un produit l'égerment abimé et un autre dur d'utilisation

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Nourdine S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Qualités assez bonne mais livraison très longue pour du 24h j'ai commandée jeudi matin peansent le recevoir pour le week-end pour une camera cacher mais je l'ai reçu mardi matin très déçu pour presque 10€ de livraison

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Bruno L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais tardif

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Pascal G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Voir plus bas

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Fabrice C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien en générale mais pas à jour pour les commandes. disponible sur le site mais en attente d'approvisionnement... dommage.

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Grégory G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande non conforme même si prévenu pas pro et commande en express le vendredi reçu le mardi.La marchandise reçu reste de qualité dommage.Marchandise acheté à titre professionnel pour boutique et salon.Salutations M.Marache

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Jerome M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Impression moyenne car il y a une pièce manquante à la base de la crosse à côté du chargeur et le chargeur a une capcité maximale de cinq balles et non de neuf comme il était marqué dans le catalogue.

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Laurent C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas encore utilisé mais ca à l'air correct. Taille raisonnable.

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Anthony B.
Le
3 /5
★★★☆☆

++ Rapidité de l'envoi.-- Mauvais conditionnement d'un des deux objets commandésManque de sérieux et de respect vis à vis du client.

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Luc L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site , de bons produits mais malheureusement pour moi le bout de la lame du couteau que j'ai commandé était un peu tordu et une des baguettes du manche était rayé ..Question délai de livraison c'est irréprochable .

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Sylvain M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Plus de produit, est des prix plus attractif, les frais d'envoi sont assez correct mais si il était gratuit, c'est encore mieux

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Clément D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue par le fait que le produit n'était pas dans son emballage plastique; ce n'était pas précisé sur le site! le produit est-il vraiment neuf?

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Taline S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Taline,
Les bombes lacrymogène sont très rarement emballées sous blister, seules quelques marques pratiquent ces méthodes.
Nos aérosols sont tous neuf, nous en commercialisons des milliers par mois et nous n'avons pas spécialement de remarques sur les points que vous évoquez. Nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu de l'efficacité de se produit, en espérant tout de même que vous n'ayez pas à vous en servir.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant avec livraison rapide mais un article ne fonctionne pas

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Aloïs C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Erreur de commande. Sur 4 articles, 1 etait non commandé.

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Herve K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un site intéressant

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Tracy M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre site de vente en ligne, nous allons continuer à le développer afin qu'il vous apporte toujours plus de satisfaction.Le service client
3 /5
★★★☆☆

C'est un bon site

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David A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rapidité

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Gheorghe B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct j' en ai déjà parlé

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Marie-france D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vous très rapide, mais chronoposte ne m'a envoyè le message par sms qu'en rappel trois jours après livraison...

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Eddy V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve ça dommage de payer 25 euros de livraison alors que j habite pas si loin de la frontière française. Et qu il a fallu 4 jours pour que mon colis arrive... De plus il était noté livraison gratuite sur le site mais seulement pour la France je suppose vu que j ai payé 25 de frais en plus 🙁

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Remy D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Anthony F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison chronopost non respectée

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Loic K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien fait

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Thierry C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

1ère expérience avec cette boutique et je ne pense pas tenter à nouveau. Erreur d'envoi, donc grosse perte de temps et d'énergie. Il faut avancer les frais de retour et prouver leur propre erreur avant qu'ils ne daignent renvoyer plus de 2 semaines après, le bon produit commandé et plus de 3 semaines le remboursement des frais de retour. Après m'avoir informé que le seul produit restant était défectueux, ils ont finalement pu en obtenir un autre auprès du fournisseur. Je me dis que pour l'envoi suivant, ils vont soigner l'envoi: produit enfin conforme mais avec des petites rayures... La réactivité est loin d'être leur fort, la communication laisse à désirer: manque de professionnalisme.

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Jordan T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jordan,vous avez parfaitement raison sur la mauvaise organisation de cette commande que nous devons d'une part à une suite d'erreurs dont nous sommes responsables, mais aussi d'imprévus que nous ne maîtrisons pas toujours malheureusement. Ce genre de cas, marginal, arrive tout de même, et nous nous en excusons. Nous comprenons votre mécontentement... Cependant, la communication en interne est bien faite, mais nous restons soumis à quelques aléas sur lesquels nous n'avons pas la mainmise, notamment les stocks de nos fournisseurs.Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec votre produit et vous remercions de ce retour qui est pour nous instructif, et nous permet d'améliorer sans cesse nos process.Belle journée,Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Dans une enveloppe Chronopost AUCUN PAPIER ! j aurai bien voulu recevoir une facture / et une brochure de votre magasin en ligne . je pense que cela aurait été commercial de votre part . et enfin je trouve les frais d envois très chers par rapport a l objet presque 50% du prix du vente !!!

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Eric A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site très serieux livraison très très rapide

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Guillaume D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis devait arrivé le lendemain de ma commande mais il est arrivé 2jours plus tard...

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Jordan M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement.

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Alexandre L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service commercial pas répondu a mon émail et quand j'ai commandez les produits quelque temps plus tard ne voyant pas de réponse a mon émail, les prix avais augmenter

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Samuel A.
Le