Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les crevettes étaient infectées par des scutariella. Je suis extrêmement déçu.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Christophe, tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise qualité des crevettes que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de nous améliorer constamment afin de vous offrir les meilleures crevettes. Merci encore de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, FLORAQUATIC.
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais pu mettre 0, je l'aurais fait, SAV pitoyable qui ne réponds pas en cas de problème, délais d'expédition digne des années 80, frais de ports excessifs et colis jamais reçu, pendant ce temps, Floraquatic fait la sourde oreille, j'attends que PayPal fasse le nécessaire pour me rembourser, Préférez la concurrence, qui eux sont rapide, efficace fiable et qui rembourse en cas de problème, 1ere et dernière commande chez cette bande amateurs !!
Amaury D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Amaury, veuillez nous excuser du mauvais service reçu et pour votre mésaventure. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients une expérience positive et nous voulons nous assurer que vous avez fait une bonne expérience. Nous vous invitons à nous donner une seconde chance pour vous offrir un service amélioré. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne cross prends pas le prix que j’ai payé
Thiyagarajah P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Thiyagarajah, nous sommes désolés que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services à des prix abordables.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 14 plantes 12 Reçu tout pourri 2 en oas tres bonne état
Matthias D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Matthias, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état des plantes. Nous allons faire de notre mieux pour trouver une solution qui vous satisfasse. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont fanées et j'ai retiré le colis à la poste et non au relais. Je vais revoir ma copie et mes conseilles à mes amies
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Philippe, nous nous excusons sincèrement pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes conscients que cela n'est pas votre expérience habituelle et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de nous excuser pour le préjudice que vous avez subi.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, puisque vous me demandez mon avis : Mon colis (plante aquatique flottante) est arrivé sans eau dans son bocal de transport. Cela ressemblait d'avantage à de la bouillie qu'à une plante. Sans oublier bien sûr l'odeur nauséabonde qui sortait de la boîte. Autant vous dire que je l'ai directement mis à la poubelle et ne l'ai pas mis dans mon aquarium. J'apprécierai d'ailleurs être remboursé. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Paul G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Paul, je suis vraiment désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre plante aquatique flottante. Nous sommes très sérieux au sujet de nos produits et nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de vous rembourser pour cet article et nous apprécions votre opinion. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous nous efforçons de nous améliorer pour offrir un meilleur produit et service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 30 poissons de 5 especes differentes , tous les poissons sont arrivés dans un seul sachet , au final 5 tetras neon morts et 2 tetras empereurs morts ; plus de nouvelles du site ; je ne recommande pas et ne recommanderais pas
Serge R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, Serge. Nous sommes engagés à fournir des poissons sauvages sains et à offrir un excellent service à la clientèle. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 plantes, seules 2 m'ont été livrées et l'autre remboursée sans aucune communication. Résultat frais de port plus cher que la commande..... Je leur ai écrit et a l'heure d'aujourd'hui personne n'a pris la peine de me répondre
Françoise V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution amiable à ce problème. Nous sommes engagés à offrir à chaque client un service de qualité et à prendre en compte ses préoccupations.
1/5
★☆☆☆☆
En cours de reclamation plante arrivée dans un état catastrophique
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n'est pas arrivée dans l'état escompté. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n'est pas arrivée dans l'état escompté. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique J'ai commandée des salades d'eau Elles sont arrivées déchiquetés toutes sèches Direction la poubelle car elles étaient vraiment en trop mauvaises état pour en profiter Dégoûté d'avoir dépenser 55 euros pour mettre les plans à la poubelle Vraiment déçu de ce site
Rachel P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Rachel, sincères excuses pour la qualité des produits que vous avez reçus et pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous souhaitons offrir une expérience d'achat optimale et nous nous excusons pour toute gêne éventuelle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Le pire colis crevette que j'ai jamais reçu en 5 ans. Première commande invertébrés sur la boutique et aussi la dernière.
Grégory L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Grégory. Nous sommes désolés que votre première expérience d'achat sur notre boutique ait été gâchée. Nous sommes très sérieux quant à la qualité de nos produits et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous vous serions très reconnaissants de nous les faire parvenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu la totalite de mon colis il me manque 2 neons mes mails de reclamtions sans nouvelles
Gerald P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gerald,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Merci de votre patience.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas top livraison trop longue et plantes minable à eviter
Mikael P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Mikael,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapidement livrée
Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre colis a bien été livré rapidement. Merci de votre confiance en FLORAQUATIC.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis scandalisé. J'ai reçu la commande en état cassée. Je m'en suis plaint et je n'ai pas eu de retour. J'attends un jour ou deux et je me plaindrai aux Autorités de la Concurrence.
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande, qui devait mettre livrée jeudi dernier. Avec les fortes chaleurs, je pense que les plantes flottantes que j'avais commandé vont être très fortement abîmé voir mortes.
Normand F.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Normand, nous nous excusons sincèrement que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous encourageons à vérifier auprès du service client pour connaître le statut de votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que les fortes chaleurs peuvent avoir des répercussions sur la qualité des produits et nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la sécurité de nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu
Marcel S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Marcel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et veiller à ce que vos attentes soient satisfaites. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Une sur les 2 plantes est HS
Pascal L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés de savoir que l'un de vos articles achetés chez FLORAQUATIC n'est pas satisfaisant. Nous sommes ici pour vous fournir le meilleur service possible et nous ne voulons pas que vous soyez mécontent. Nous pouvons régler ce problème et trouver une solution pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Non pour la livraison pas tope prix élevé je les pris pour la livraison à domicile mais non pas livraison à domicile mais pour vous tous vas bien il faut revoir les conditions de livraison merci
Laurent L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos conditions de livraison. Nous allons travailler dur pour améliorer nos services et vous offrir les meilleurs prix et le meilleur service.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos conditions de livraison. Nous allons travailler dur pour améliorer nos services et vous offrir les meilleurs prix et le meilleur service.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais poussons service client inexistant
Clément P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Clément, je suis vraiment désolé que votre expérience avec FLORAQUATIC n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service client et veiller à ce que ce genre de problème n'arrive plus.
1/5
★☆☆☆☆
14 jours pour une commande quel honte plus jamais je commande chez vous
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de recevoir la commande d'un autre client, qui en plus de ça vol une partie de la commande...
Louen S.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un mâle Betta et reçoit une femelle… Trois semaines après, le SAV ne m’a toujours pas contacté.
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commander 19 crevettes reçu 14 ,2 mortes,3 Disparus livraisons Chronopost express ?? 7 jours pour livré merci le livreurs , mêmes en vélo je livre plus vite
Jerome L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçus de la taille des écrevisses reçus; plus d'une trentaine d'euros pour : 3x 2cm d'écrevisses, ca fait cher le cm; tout frais compris !!!!!! je ne recommanderai plus !!!!
Richard B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très long entre la commande et la réception, et avec peu d’information pendant l’attente.
Julien L.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plante en rizone , une vrai arnaque minuscule !!! Je résilie mon compte
Patrick A.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'un des deux poissons commandé est arrivé mort et l'autre n'a tenu que 1h30 en nageant sur le dos dans l'aquarium avant de décéder également.Au delà de l'immense peine de voir la façon dont avait été traité ces poissons,j'exige un remboursement de ma commande. Je mets uniquement une étoile car je ne peux pas mettre moins
Remi M.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande trés bien par contre la livraison n'a pas été livrée ou j'avais demandé il a fallu que je fasse 10kms pour le colis alors que je pouvais l'avoir à 1 km environ de chez moi bien dommage bien dommage
Michele D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes 2 plantes en très mauvais état, toute marron et à moitié décomposée. Et je n'ai toujours pas reçu mon tube néon, pas de nouvelle non plus. J'ai commandé à Floraquatic car j'avais eu une bonne expérience, mais dans ces conditions je ne recommande pas du tout
Monique G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023