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★★★★★
basée sur 17993 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonsoir pas reçu un escargot et un mort comment ce faire rembourser
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Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.
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Jean-marc Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison 5 escargot pas un seul de vivant pas sérieux ne mérite aucune étoile voire -
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Sylvio P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Animaux arrivés morts et commande incomplète. Déception.
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Jordan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 400€ de commande et les plantes sont arrivées non répertorié ce qui n'est pas simple pour les classer par variété Ceci dit , le plus grave c'est que 2 sac sur 5 étaient mal étanchéifiés voir mis sous vide d'air totalement !! et donc l'état sanitaire des 2/5 des plantes est fortement compromis ! malgré une mise en plantation le jour même de la réception feuilles jaunes ou tachées Bref je suis extrêmement déçu d'avoir passer une commande et de constater le soin pitoyable mis pour l'honorer Cordialement
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Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, mes 2 néons étaient morts J’ai envoyé un mail au SAV ... pas de réponse !
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Christine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes poissons mort, ayant envoyer un mail depuis 4-5jours je n’est toujours pas reçu de nouvelles du site.
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Valentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mes plantes après plus 1 semaine dans le camion, elle sont bien malade, je sais pas si elles vont repartir après 2 messages au sav pas de réponse. C'est du sérieux 😱
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Debroize G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Peut être victime de leur succès mais faut pas être pressé et aucune communication ni réponse à plusieurs questions par mail sur la commande
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Eric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison ainsi que du service client est tres lent, les plantes sont de mauvaises qualités, elles ont tres peu de racines viables et du coup, elles ne tiennent pas dans l'aquarium, pratiquement toutes les plantes que j'ai acheté flottent à la surface ou ont perdu leurs feuilles. tres decue
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Valerie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu abîmé et le livreur la laissé dans la boîte aux lettres sans me faire signer ou me prévenir. Autant dire que l'hiver c'est un massacre
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Thibault L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je mets juste une étoile pour la livraison mais vos au prix pour des plantes ridicule en taille et a moitié morte je mets aucune étoile plus jamais je ne recommanderai chez vous cordialement
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Paul H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçut en 48h. Malheureusement 2 crevettes étaient mortes, l'eau était trouble, très odorante et il n'y avait pas de chaufferette malgré les températures hivernales. J'ai contacté le SAV qui m'a remboursé les 2 crevettes et ma dit de les recontacter si il y avait un problème avec les autres. Malgré une acclimatation sur 4h, 3 jours après 3 mortes supplémentaires alors que mes paramètres d'eau était nickel (test en gouttes JBL) comparé à l'eau de transport. J'ai donc recontacté le SAV mais je suis toujours sans nouvelles depuis 2 semaines. Au vu du prix que l'on paie en frais de port si on veut la garantie invertébrés je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si je vais recommandé du vivant chez eux.
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Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Cher pour ce que c'est déçu! Les plantes petites et rabrougries je ne conseille pas
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Eduardo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite aux deux messages envoyés suite à ma commande reçu le 2& décembre et à l'absence de réponse de votre part, voici l'avis négatif promis. Je ne suis pas du tout satisfaite des deux filtres inclus dans ma commande (numéro de commande 105989). Ils ne fonctionnent pas. J’ai reçu le 21 décembre ma commande dans un carton en parfait état. Le chauffage Eheim fonctionne parfaitement ce qui n’est pas le cas des deux filtres cascade Aquael Versamax Mini. Le premier a fonctionné très bruyamment durant quelques minutes avant de s’arrêter. Le deuxième n’a jamais fonctionné. Je ne suis donc pas du tout satisfaite de mon achat. J’ajoute que j’ai déjà deux autres filtres d’un modèle plus puissant de la même gamme (Aquael Versamax) qui eux marchent très bien. J’espérais donc avoir la même satisfaction avec cette nouvelle commande, seulement il n’en est rien. Etant donné que des deux exemplaires commandés aucun ne fonctionne, je ne souhaite pas un échange de ces deux produits défectueux mais tout simplement un remboursement des produits ou bien un avoir. N'ayant eu aucune réponse du service après-vente ou par mail, je suis très mécontente. A préciser que je possède une chaîne YouTube, vous pouvez être donc sûr que je ne recommanderais pas votre boutique si vous refuser d'indemniser un client pour des articles reçus défectueux.
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Morisot F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
2 crevettes sur 5 en vie pas mal la prochaine fois j'en commanderais 50 pour en avoir 20
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Rafael H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu.. au bout de une semaine
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Quentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés gelés et crevés
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Marie Claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des néons 4 en tout, j’ai reçus 3 néons mort.. assez déçus de la correspondance..
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Maxime V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas une très bonne expérience pour mes 2 premières commandes. Livraison GLS colis pas déposé ou cela avait été indiqué. On a autorisé le dépôt du colis sans signature si on était absent. Or nous étions présent le jour j. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner. Deuxième livraison en agence postale : colis arrivé tordu et rampe led à l'intérieur également et manque un morceau de l'éponge magique... Très déçue par ces 2 expériences. Il faut revoir les emballages de colis fragiles et les modes de livraisons je pense.
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Jennifer B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020