8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C'est pour l'aquarium il manquait des ventouses pour le themosta et le couvercle ne fermes pas
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la couleur du poisson
Karin J.
Karin J.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, à éviter Service client, moyen
Johanna H.
Johanna H.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Escargots arrivés morts
Yannick B.
Yannick B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, tout les poissons de la commande sauf 12 sur 30 (20 guppys et 10 Danio) sont morts soit à l’arrivée soir quelques heures après.. je ne prendrais plus le risque de commander sur les sites..
Oceane L.
Oceane L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Plus de 3 semaines pour recevoir ma commande, sans aucune explication fournie. 3 scalaires commandés, les couleurs ne correspondent pas du tout à celles affichées sur leur site. Un plante commandée, encore rien à voir avec la photo affichée. Taille minuscule. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site !
Fahd B.
Fahd B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Franck D.
Franck D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
DE TRES BEAUX ANIMAUX MAIS LE S.A.V EST VRAIMENT A FUIRE PAS NOTIFICATION SUR L'ACCORD DES CREVETTES LORS DE MON ACHAT .DEPENSER 50 E POUR RIEN .C'EST FACILE DE FAIRE DU BENEFICE SUR LE DOS DES CLIENTS MERCI FLORAQUATIC ET CONTINUER A ARNAQUER LES GENS COMME VOUS LE FAITE .NE COMTPER PLUS SUR MOI EN TEMPS CLIENT .NUL.NUL.NUL.
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La plante est arrivée à moitié pourrie et en plus en toute petite taille...
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comme discuté avec le service client, plus de 10 ans de commande et aucun points de fidélités, ceux-ci ont disparu soit disant après un an …. Comme je leur ai dit la qualité d’être client n’est plus au rendez-vous et je pense que cela était ma dernière commande
Benoit L.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes étaient en très mauvais état. J’ai du au final les jeter, elles n’ont pas reprises
Raphael B.
Raphael B.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Que des escargots en mauvais état avec des coquilles abîmées ... C'est une honte vendre ça . Je m'en suis plain et rien n'est fait . Je déconseille fortement !
Geoffrey M.
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et aucune solution m’est apporté je ne comanderaîllis chez vous
Ilyase B.
Ilyase B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Des tiges de plantes fixés entre elle avec un fille de fer, sans racine et sans motte rien a voir avec des plantes aquatique que nous achetons en magasin je regrette mon achat car elles ne prendrons pas dans mon aquarium
David F.
David F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Decus par les plantes , petites et identiques cdlt
Yves Q.
Yves Q.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sur une commande de 10 escargots: - Il en manquait deux - Deux étaient en très mauvaise santé et ont fini par mourir après quelques jours passés en bac infirmerie - Beaucoup avaient une coquille très, très abimée, mais pas de morceaux de coquille dans les pots dans lesquels les escargots étaient conditionnés, ils ont donc été vendus et expédiés dans cet état. C'est honteux, il n'y a pas d'autres mots.
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai du récupérer le colis à 20mn de chez moi alors que c’était prévu initialement à 3mn
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille plantes arriver dans un état pitoyable rt dr petite taille pour celle qui n'etait pas morte sur une commande de plus de 150€ ce n'est pas normal À fuir
Lucas D.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 commande passer chez 3 livraisons qui ce sont très mal passé surtout sur la dernière commande ou le colis avait 2 jours de retard alors que ce sont des animaux vivants !! Je ne commanderai plus chez vous . Vous avez eu de la chance que aucun de mes animaux sont mort car si non j’aurais porté plainte pour maltraitance animalière. Au revoir
Alexis S.
Alexis S.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour l'équipe de Floraquatic. Je suis très mécontent de l'expérience d'achat. J'ai maintenant mis ce message via le traducteur Google et j'espère que vous pourrez lire mon message. Point 1 : Veuillez répondre de manière appropriée si un client ne peut pas communiquer avec vous en français mais uniquement en anglais. Point 2 : Il était difficile de savoir où transférer l'argent à payer. Point 3 : Arrêtez de bombarder vos clients d'innombrables e-mails publicitaires. Surtout lorsque le client vous dit qu'il n'y comprend rien et qu'il ne peut que deviner et déchiffrer ce que le courrier dit réellement par l'intermédiaire de tiers. Point 4 : Veuillez contrôler votre logistique afin qu'il n'y ait pas de confusion pour le client. Il a été affirmé à tort que l'article que j'avais commandé n'était soudainement plus en stock. Lorsque j'ai ensuite écrit que je souhaitais alors récupérer mon argent, un e-mail est venu que tout avait été envoyé. Point 5 : Les plantes me sont parvenues dans un état plutôt critique. Mettez de l'eau dans les sacs scellés. Ainsi, le dessèchement peut être évité. J'essaie toujours de sauver les plantes. Conclusion : La seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau chez vous est que vous avez des plantes rares. Mais je ne le recommanderais pas. Mes e-mails vraiment polis sont restés sans réponse. Sauf pour la question sur les détails du compte. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Vous m'avez demandé mon expérience et mon avis. Je te souhaite quand même une bonne semaine. Cordialement Bosse Evers
Bosse E.
Bosse E.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 pistia stratiotes reçues sur 4 commandées...et de qualité très moyennes...avec présence d'un reste algueux ou pourri, tout marron ( la 4è pistia??). Le reste des plantes ne semble pas de bonne qualité, petit.... je changerais mon avis si le reste s'améliore, mais pour l'instant j'en doute. Etant assez déçu de cet achat, je ne passerai plus par ce site.
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plante en très mauvaise état
Théo P.
Théo P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé très tardivement Plantes complètement pourries Mauvaise expérience. Très déçu.
Rosan M.
Rosan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
On attend depuis plus d'une semaine une réponses à on a reçut plus de la moitié de nos animaux morts on devait avoir un retour et au final on attend tjrs, on a payer la livraison plus le transport ppur recevoir des escargot et des moules mortes à cause du transport et 5 crevettes alors que j'en ai payé 6 donc non je ne suis pas satisfait et jattend un retour rapidement.
Tanguy V.
Tanguy V.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Proportion des bucephalandras catherinae trop petite Limnobium Spongia jaunies, elles se décomposent déjà dans deux bacs différents (un low et un high tech)
Cédric B.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis et pour votre confiance en Floraquatic. Notre plus grand désir est que nos clients soient satisfaits. Nous nous excusons si la proportion des bucephalandras catherinae était trop petite et vous remercions de nous avoir signalé que les Limnobium Spongia jaunissaient. Nous prenons immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services afin que nos clients soient satisfaits. Merci encore pour votre temps et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu de poissons.non conforme à la commande
Julian L.
Julian L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Julian, nous sommes très désolés que vous ayez reçu des poissons ne correspondant pas à votre commande. Nous sommes conscients de la mauvaise impression que cela peut avoir laissé et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous excuser et nous espérons que vous permettrez à FLORAQUATIC de vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Seconde fois où mes plantes sont mortes suite à une livraison lamentable Donc je ne peux donner mon avis sur la commande
Gael B.
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gael,

Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre expérience avec FLORAQUATIC. Nous nous assurons toujours que nos plantes sont livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes très déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Si possible, nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Plante arriver mort hs . Juste bonne à jetter contacter le service client qui étais poli et m'a promis de renvoyer à suivre
Melanie N.
Melanie N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Melanie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec FLORAQUATIC. Nous respectons le fait que vous vous êtes entretenu avec notre service client et nous nous engageons à trouver une solution à votre problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les escargots etaient tous minuscules,certaines plantes n avaient meme pas de systeme racinaire Bref un achat au rabais
Nacim T.
Nacim T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Nacim, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience FLORAQUATIC. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à tous nos clients et nous sommes conscients que nous n'avons pas réussi à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 3 semaines.
Anthony P.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Anthony,

Je suis désolé que votre commande ait mis si longtemps à arriver. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à chaque client et nous faisons notre possible pour satisfaire toutes les demandes. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été retardée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.