Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
4 produits sur 5 reçus !
Gros soucis sur ma commande en effet il manquait 14 crevettes neocaredina super green jade et 4 amano japonica. J'ai essayé de contacter floraquatic par mail et par téléphone mais impossible d'avoir qui que ce soit. Je comprend que la situation actuel soit compliqué mais cela me laisse malgré tout un petit goût amer et un préjudice financier d'une soixantaine d'euros.
Il manque des éléments dans ma commande et je n’ai aucun retour de leur part malgré un mail...
Commande 10 crevettes qui devaient arrivées le samedi suite à mail reçu. Finalement colis arrivé le lundi matin. Je trouve dommage que sur le colis ne soit pas stipulé qu il y a du vivant à l intérieur. Les crevettes ont donc passé tout le week end dans leur sac depuis le départ du colis le jeudi.Heureusement arrivées en bonne santé malgré tout.
Crevette hlocaridina rubra vraiement trop petites ! les japonica très bien
Une plante manquante dans le colis , aucune réponse de votre part Merci , je pense bien ne plus recommander sur votre site
Dans ma dernière commande j’ai pris 3CPO. J’en ai reçu 1 et demie… En effet il y en avait 2 mais l’une d’elle n’avait plus de pattes ou de pince sur un côté. Emballée en pot individuel je peu conclure qu’elle a été conditionnée tel quel. Voulant faire une réclamation je suis allé sur leur site qui est fermé pour une triste raison. (Toutes mes pensées à l’équipe). Mais je regrette cette dernière commande
Commande basée sur poissons, msis reçu uniquement les crevettes sans etre prevenu. Certes dans une période difficile pour l entreprise mais ce n est pas correct. On paie d enormes frais d envoi sans recevoir l attendu,
Sur 6 escargots reste 4 de vivants et sur 5 écrevisses CPO plus que trois vivantes et je ne vous parle pas des plantes. Hélas personnes pour échanger car boutique a fermé
Je n’ai reçu que la moitié de ce que j’avais commandé, pas de nouvelles de ma commande…ni de remboursement…
Site qui a fermé et animaux arrivée morts, aucun moyen d'avoir un remboursement.
Déjà déçu de ma première commande ( une trentaine de plantes, beaucoup en état très moyen....) , je viens d'en recommander simplement 2 de nouveau car les seuls à avoir , et une des 2 nesaea à 10€ et arriver dans un état déplorable, les 3/4 du pied limite pourri ... Je ne recommande pas .
Des individus arrivés mort et qui ont contaminé les autres.
2 semaine pour recevoir ma commande avec des frais de livraison de 10e
Mon colis est arrivé avec 4 plantes et un néon d'aquarium j'ai du jeter 3 plantes du a un gros retard de livraison je voulais une solution mais injoignable
Un peu déçu sur une plante, à Nubia blanche, trop petit pour le prix foutage de gueule
Bien emballé, envoyé rapidement, seul petit bémol un oubli dans ma commande ! J attends toujours une reponse !
J'ai commandé des CPO, j'ai précisé que je voulais 3 femelles et 2 mâles et j'ai bien reçu 5 CPO en bonne santé, mais 4 mâles et 1 femelle, ma demande n'a pas été respectée, ce qui est vraiment dommage pour un site comme floraquatic, d'où mes 2 étoiles (1 pour la livraison, la 2ème pour l'arrivée en bonne santé des CPO) De ce fait, je ne commanderai plus chez eux, surtout que j'ai émis une réclamation au service client, et ils ne daignent pas me répondre.
Assez déçu sur cette commande . la quantité sur les mousses commandées est assez réduite, les Rotala Yao Yai ainsi que les Ludwigia Repens X Arcuata commandées ne sont pas au mieux de leur formes . Beaucoup de feuilles en mauvaise état voir pourrie . Bref, ce n'etait pourtant pas ma premiere commande mais pour le coup, je ne sais pas si je recommanderais
Beaucoup trop petite taille
Bonjour, l'expédition a été très longue et des brins de plantes sont arrivées avec des racines tout le long de la tige et des brins étaient cassé. Je suis très mécontent de ma première expérience.
Je suis decue je ne m attendais pas a les trouver aussi petites
Dans ma commande pour les Xyphos rouges il manquait 1poisson (11/12) et j’avais précisé dans plusieurs messages 3 mâles et 9 femelles et il n’y avait que des femelles. Pour les Rasbora galaxy et nain ils mesurent - d’un 1cm alors qu’ils devraient faire entre 1,5 et 2cm et je n’ose les mettre dans l’aquarium avec les autres poissons. Que faire ? Par contre bravo pour les plantes Un grand merci pour votre réponse Commande XFAPIYSXN Dominique Grouselle 0687317140
Les poissons ne correspondent pas a la taille que j'avais commandé malgré le prix payé pour la taille supérieur ( reçu le premier prix les Plus petits ) Les Escargots Zebra sont egalement MINUSCULES
Je suis pas satisfait car les plantes sont malheureusement arrivé en mauvaise état, j’attends le retournement du sav
Un peu de retard sur le délai de livraison annoncée.
J ai acheté un Aquarium avec 2 tubes fluorescents au bout d' une semaine déjà un qui fonctionne plus.
Plutôt mitigée sur la globalité de ma commande, les crevettes sont arrivées en pleine forme donc ça c'est super par contre il manquait une blue velvet (j'ai été remboursé) j'aurais préféré recevoir la crevette manquante car elles sont vraiment top. Les sunkist sont topissime aussi, par contre je suis déçue des red fire reçues elles ne sont pas très colorées on dirait des red cherry.
Trop long-probleme de communication
Il y a quelques mois de ça j avais commandé 10 crevettes et des plantes, dans les plantes il y avait des escargots et mes crevettes étaient pleines de parasites, et là on m'a envoyé 2 crabes dont 1 avec 3 pattes en moins et une patte cassée (il en a perdu une en plus durant le trajet)... Je ne comprends pas comment on a pu m'envoyer un crabe quasiment mort... je suis déçu..
Commande arrivée rapidement et bien protégée. Cependant sur 3 plantes 1 cassée, à voir si elle repartira, la java était très loin du vert. Côté vivant tout est arrivé vivant, malheureusement j ai constaté des décès quelques jours plus tard. Je suis donc decu. Je ne pense pas renouveler l expérience. Continuer vos vidéos
Livraison rapide. Écrevisses font 1 cm et l'une d'elles lui manque une pince.
Plante dans un bonne état mais très très petite quantité pour le prix.
Plantes arrivées en bonne état et bien emballées, par contre le rembourrage dans le carton pour le matériel était insuffisant, celui-ci est arrivé endommagé.
Malgré un mauvais envoi d'un article, j'ai préféré demander le remboursement. Tout s'est bien déroulé, conformément à ma demande.
Jai commandé 16 plantes en pots et jai recu que des rhizomes tres decu
Livraison OK mais mortalité à l'arrivée et dans les jours qui suivent... Pour 166€ de commande 44€ de pertes
C'est un peu la loterie, sur 9 plantes commandées 1 est absente, 1 en mauvais état et 1 non conforme à la description (anubia verte au lieu de variegata). Le SAV n'est pas réactif et à ce jour ils ne m'ont apporté aucune solution de remplacement ou dédommagement. De plus les frais de port sont élevés.
Emballage, expédition et communication corrects mais les plantes n’étaient pas en pots comme indiqué sur le site. De plus quantité était vraiment indigente, c’était en promotion je veux bien mais quand même…
Colis reçu conformément à la commande et très bien emballé. Juste dommage que sur les 2 escargots 1 était mort à l'arrivée.