9/10
★★★★★
basée sur 17408 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site un peu trompeur car il est indiqué "Livraison en France 24/48h garantie avec Chronopost ou UPS"... En fouillant un peu dans le site, c'est à partir du moment ou c'est expédié, ce qui laisse potentiellement entre 1 et 5 jours de plus. Le colis est bien arrivé en quelques jours, sans protection particulière, ok c'était des boites en carton de tests en goutte, mais certaines sont arrivées défoncées (on sait comment les transporteurs traitent les colis). De plus, j'ai essayé de contacter le service client le lendemain de ma commande (car surpris de ne pas la voir expédiée malgré les 24/48h "garanties"), eh bien aucune réponse. J'avoue que les autres commentaires trouvés sur le net ne m'ont pas du tout rassuré, j'étais pourtant en confiance en ayant découvert les vidéos Youtube. Je pense que gérer un e-commerce ne s'improvise pas. Points positifs : le site dispose de pas mal de choix et rapide à s'afficher. Point négatif : manque de réactivité, manque de communication, frais de port excessifs (Colissimo Domicile sans signature pour une boite de nourriture de 100ml = 8.73€ TTC !!! À la poste, il y en a pour entre 4.95€)
Reviewer icon
Renaud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Animaux arrivés en mauvais états ou morts pas de réelle négociation sur votre site en service après vente
Reviewer icon
Marie-isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec la moitié des plantes hs
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Première commande de plante aquatique ..correct même si certaine était fatiguée
Reviewer icon
Tony D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je mettrai 2,5 étoiles si c'était possible, mais comme ce n'est pas le cas, deux étoiles reflètent mieux mon ressenti global que trois. Ma commande a mis plus de quinze jours à être expédiée, et j'avais en plus de plantes commandé de la mousse filtrante fine et je me retrouve avec de la medium. Autrement rien à redire sur les plantes en elles-mêmes.
Reviewer icon
Alexis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ben comment dire les crevettes tu les regardent sous microscope si tu veux les voir et les poissons 2 cm c'est 2 cm et encore faut tirer sur la queue Mdr sinon rapide bien emballé en bonne santé
Reviewer icon
Daniel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait sauf pour les NERITINA JUTTINGAE - KING KOOPA qui ne ressemble pas du tout à la photo
Reviewer icon
Valentin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu tous les produits attendus.
Reviewer icon
Sylvain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Quelques plantes abîmées...
Reviewer icon
Alexandre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà commandée, il y a un petit moment j'ai donc retenter l'expérience avec 15 japonica (toutes arrivées vivantes), mais 2 ont l'aire d'avoir la maladie de porcelaine (elle ont une couleur blanche laiteuse), et la plante complètement fondu, elle est morte j'ai tenté de la refaire partir dans le bac (bac avec CO2) mais en vain. Payer une plante presque 10€ pour la recevoir morte c'est un peu décevant...
Reviewer icon
Emélie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fais un mail pour trouver un arrangement car mes escargot on été livrés en retard et sont malheureusement tous mort. Je n'ai pas de retour depuis +24H sur ma demande.
Reviewer icon
Orlando F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheté 3 racines, une d'elle, la plus grosse, étaient encore avec plein de morceaux d'écorces... C'est encore a nous de les nettoyer, dommage. Pour les pierres, Aqua Décors, dommage de ne pas avoir préciser qu'elle étaient caclaire et donc susceptible de modifier les paramètres de l'eau. Je ne recommanderais plus chez vous
Reviewer icon
Maxime V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue de ma commande car il me manque 2 crevettes . Par contre au niveau de l emballage rien à dire. Je vais vous envoyer des que possible pour ma réclamation. Cordialement
Reviewer icon
Isabelle N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Mathias G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Passé commande pour Geosesarma dennerle 2 sur 5 étaient mort. Peut être a cause du transporteur...
Reviewer icon
Germain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de la qualité alors que l'on m'a parlez de vous à plusieurs reprises, plante moitier pourri,
Reviewer icon
Loris D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La réputation de floraquatic à livrer des plantes en mauvaise état ce confirme j'ai commandé une Tonina fluviatilis elle était jaune et toute pourris je suis client depuis des années et je m'aperçois comme une centaine de personnes sur mon groupe aquariophilie que floraquatic ce moque allègrement de la qualité des plantes c'est dommage à présent je continuerai à prendre du matériel mais sûrement pas des plantes même des in vitro chez eux.
Reviewer icon
Pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté des plantes de couleur vives qui ne correspondent pas du tout aux images des plantes achetées
Reviewer icon
Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très belles crevettes mais une morte à l'arrivée.
Reviewer icon
Juliette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réception rapide, mais 1 poisson était en très mauvais état. Et les crevettes étaient pour les 3/4 pas celles commandées
Reviewer icon
Anthony V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023