FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 9612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique. Le carton n'était pas identifié "animaux vivants" et le livreur a vraiment dû secouer le carton car les poissons étaient vraiment sale était lorsque je les ai déballés, les pauvres. Pour couronner le tout le livreur n'a pas pris la peine de sonner à la porte et a posé le carton en plein froid devant la porte à -3°C. Je trouve dommage que le prestataire logistique choisi (ici Chronopost) ne soit pas à la hauteur.
3/5
★★★☆☆
Poissons bien emballés et en vie. Mais frais de port trop importants
3/5
★★★☆☆
Reçu avec coquille d escargots abîmé
3/5
★★★☆☆
J'ai recu 19 crevettes RCS au lieu de 20 ..
3/5
★★★☆☆
Le bon de réduction de l'inscription na pas fonctionner ! Frais d'envoie et delai relativement cher et long
3/5
★★★☆☆
Très bien un seul bémol le carton d'emballage était abimé ! Transporteur pas très soigneux !
3/5
★★★☆☆
JE ne peux pas donner de super note car ma commande est restée bloquée 10 jours avant d’être expédiée, pas de réponse au message, j'ai du appeler pour avoir des infos. Après coup je suis satisfait, reçu le lendemain et mon chauffage à été surclassé (car plus de stock sur le chauffage 25w).
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la forme des racines
3/5
★★★☆☆
Livraison 3 fois plus longue qu’annoncée.
3/5
★★★☆☆
Première fois que je reçois des plantes d'un aspect pas terrible
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un sac de manado sur la photo il est écrit 5l mais dans l'intitulé du produit il est écrit nul part que c'est un sac de 3l donc un peu dessus
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoile a Floraquatic, car même si ce n'est aps de leurs s, le livreur UPS a déposé mon colis a un relais sans que cela soit pfauterévu (il devait être livrer a mon domicile), le relais n'étant pas spécialisé, ils ont conserver le colis dans de mauvaise condition et je n'ai su que un jours plus tard qu'il m'attendais la bas... résultat 4 poissons sur 6 n'on pas survécu. j'attend donc de voir comment Floraquatic va réagir a cette situation pour réévaluer la note ou non.
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je reçois un escargot mort dommage car j'aurais plus mettre une meilleure note car mes commande précédente se sont toujours bien passer
3/5
★★★☆☆
Très bon service
3/5
★★★☆☆
Les poissons sont arrivés dans les temps cependant un de mes 10 nez rouge est un peu faible je ne pense pas qu’il va tenir longtemps. Appart ça le service est plutôt bon.
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraisons sont bien chères !
3/5
★★★☆☆
Délai correct mais commande incomplète
3/5
★★★☆☆
Tres bien conditionner mais encore un poisson de mort desoler mais je ne commanderais plus la bas
3/5
★★★☆☆
Poissons morts a l'arrivée
3/5
★★★☆☆
Commande passée jeudi matin et reçue le mercredi suivant, ne pas être pressé ! Les plantes étaient en bon état, en revanche le sac des crevettes était percé et la boite des escargots cassée. Il était temps que le paquet arrive avant que ce ne soit fatal pour les vivants ! C'est regrettable de faire payer un conditionnement spécifique pour un tel résultat. Heureusement je n'ai eu aucune perte à déplorer