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★★★★★
basée sur 17935 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes et tout est arrivé mort !! le service après-vente ne réagit pas, n'en a rien à faire. Nous allons nous réunir à plusieurs pour diffuser des vidéos et montrer leur service pitoyable sur YouTube c'est honteux de continuer de vendre des animaux morts. Tant qu'ils ont reçu l'argent ils en ont rien à foutre du reste !
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Sartirani L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Parce que les poissons sont arrivés morts…
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Guillaume J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu du jour de livraison n'y d'apelle du livreur mot dans la boite au lettre vu le lendemain matin les poissons ont passer une nuit dans une station service,résultat 3 poissons mort
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Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande des plantes chez Floraquatic. Erreurs d'étiquetage, erreurs dans les espèces (je trouve ça hallucinant), plantes abîmées... Je ne parle même pas du délai qui me semble bien long pour une dizaine de plantes.
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Emilien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long
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Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site erreur lors de mes 2 commandes mortalité de poissons... très déçue
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Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Poisson mort à l arrivée demande remboursement maeci
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Colette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Transport inadapté. Le colis a manifestement été fortement chahuté et son contenu également. Plantes hors pots et cartons de séparation déchirés par la terre humide répandues dans le colis. Je n'achèterai plus...
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Mickael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu le colis 3 jours après le message de l envoi
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Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plante ok mais 2 escargots sur 3 étaient morts à la reception
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Quentin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre, service client pas mal. A chaque fois j'ai des colis pas bien emballé, les pots des plantes arrivent ouverts! Il y a un sérieux problème. Je ne passerai plus par vous pour mes commandes. Je vais chez un autre fournisseur plus sérieux et avec des plantes de meilleures qualité.
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Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique… payer 10€ pour que le livreur décide de laisser le colis en point relais 👍🏻
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Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçu des plantes de Floraquatic.... aucunes feuilles sur la mousse de Java, juste des tiges, la Rotala Macrandra a perdue ses feuilles au déballage et elle est sans racines. Le Laleopsis mesure 20cm, ça ressemble à tout sauf à du Laleopsis et 1 Hemianthus sur 3 qui survie. J'ai fait des photos au cas zou.
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Yannick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Première fois pour et dernière fois désolée 🤦
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Kevin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mention "vivant" ou "fragile" ou "haut, bas". Le colis a été bougé dans tous les sens et la moitié des crevettes sont arrivées morte. Il m'en reste 4 sur 10. Aucune réponse du marchand, rien. Très déçu.
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Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux escargots asolene pixi commandés et bien reçu mais de taille très petite. Malgré les consignes d'acclimatation ils sont morts très rapidement. SAV quasi inexistant et très décevant
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Gautier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plutot decu .... dans un premier temps : Frais de port !! je pense que vu le montant de ma commande les frais de port aurait pu etre gratuit !!! Pour la livraison par GLS : je devais recevoir mon colis le 20/10 puis ensuite le 21/10 , je reste A mon domicile toute la jounée "mais pas de livraison. le 22/10 je téléphone pour renseignement : réponse la livraison sera le lundi 24/10 .... ( j'avais besoin de mon colis "cadeau"pour le dimanche) conclusion je suis très très déçu .(Tres mécontent de GLS ainsi que de FLORAQUATIC.
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René-andré B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je n’achèterai plus chez eux
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Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes étaient pourries. J'ai déjà acheté beaucoup de choses chez eux mais entre les délais de plus en plus grands, et les plantes pas toujours au top je regarde ailleurs.
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José M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ancien client et nouveau sont traiter pareil je trouve sa dommage en principe la fidélité et récompensé or la plus je commande plus ya des soucis mineur certe mais bon c'est 2022...
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Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022