FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 9594 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas commercial
1/5
★☆☆☆☆
Très petit est trop difficile contact service client pour avoir les conseils très déçue
1/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
1/5
★☆☆☆☆
Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
1/5
★☆☆☆☆
Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma livraison de plante jeudi 18 fevrier le24 toujours rien reçu
1/5
★☆☆☆☆
Un décor casse carton arrive fracasser
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un escargot sur les deux facturés dans la boite aux lettres alors que la commande devait m'être remise en main propre ... Après téléphone au service client trop compliqué pour être remboursé de 2,27 € donc je laisse tomber
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Horaire livraison non respectés, Un poisson mort dans le colis. Toujours pas de réponse de Floraquatic a mon mail de mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par les plantes très petites sur six j'en ai jeté deux .je ne commanderai plus sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de ce site... J’ai commander pour 175€ de vivants et j’ai du attendre près d’un mois sans aucune nouvelle de ma commande pour qu’elle soit envoyer sans m’avertir au préalable, donc si je n’étais pas présente chez moi c’etait pour ma pomme! Heureusement j’étais présente le vendredi mais ma commande n’est jamais arriver! Donc j’attends toute la journée du samedi également et rien non plus et en essayant d’appeler personne ne réponds au telephone! Donc je me dis directement que mes pauvres poissons vont mourir étant donner qu’ils ne sont pas prévu pour attendre aussi longtemps... donc le dimanche passe, nous voilà lundi, j’appelle, on me réponds que le colis était bien censer arriver vendredi mais que le transporteur a du avoir un soucis et que heureusement toutes les pertes seront rembourser! J’attends donc toute la journée et enfin le livreur arrive et je retrouve comme je m’y attendais mes silures de verres tous morts et la moitié de mes escargots également! Très déçu de ce site et je n’y recommanderai pas ça c’est sûr...
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas sa trop comptent pour ma commande poisson harivé mort que un sa sauver j"en n'ai us gros sur mon coeur je n'ai que un tédraodon les autre étais mort,j 'ai quand m'aime payer 72 euros
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour du site marchand après 2mails laissés suite à ma commande qui a mis plus d une semaine pour arriver après avoir été perdu par le service colissimo incompétent. Mes plantes commandées sont arrivées fanées mortes nécrosées.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer une fortune une boite qui était sensée protéger les poissons , moralité l'eau était a 11° en arrivant, les poissons n'étaient donc pas du tout en forme en arrivant et malgré une acclimatation au ph mètre et conductimètre et très progressive il sont tous mort le lendemain, une première pour moi en 15 ans! Je déconseille vivement de commander sur ce cite! manque de sérieux évident! sauf si vous souhaiter getter votre argent par les fenêtres!