FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 10623 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Première commande, très déçu, les plantes sont jolies qu'en photo et une plante envoyée qui ne correspond pas à la commande. Et les autres pas en bonne état, pourri même pour certaines. Service client totalement absent.
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La commande est arrivée avec plus de 24 heures de retard sur l'engagement initial. 25% de la commande était absent du colis, je vous laisse donc imaginer mon niveau de satisfaction. Je leur ai demandé des explications, ils n'ont jamais répondu. Bref, ils se sont contentés d'empocher les 50€ de différence sans jamais envoyer le produit. Quant aux plantes qui étaient bien là, leur état était catastrophique. Notamment les Alternanthera dont il ne restaient que les tiges... Bref, un site à éviter absolument!
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Poissons ne correspond pas à la photos du site DÉCU
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Je suis navré d'apporter un avis défavorable, mais effectivement, je suis déçu par ma commande. En effet, la durée de livraison a été très longue (cela dit, j'hhabite l'ile de la réunion, ce qui peut se comprendre), du coup, les plantes etaent pratiquement toutes mortes. J'ai tenté de prélever des boutures, on verra le résultat!!! De plus, la taille des pots ou plutôt la quantité des plants est pratiquement insignifiante. C'est dommage, beaucoup de promesses et au bout...
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★☆☆☆☆
Livraison chronoposte catastrophique… payer 11€ de livraison à domicile pour que le livreur ne vienne même pas chez moi et le dépose à la poste direct … bien sûr sans avis de passage.. et un samedi , j’ai tout fait pour les récupérer mais mes crevettes on passer le week-end à la poste .. résultat 3 crevette morte sur 4 .. les pauvres , je ne me tournerai plus vers l’achat d’espèces vivantes si vous n’êtes pas capable de travailler avec des transporteurs qui ne respecte pas les colis où ce trouve des spécimens vivants.
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Les photos sont très belles par contre le produit par lui même tous juste comme une sous tasse a café ,pour le prix c abusé en plus livré dechiqueter colis ecrasé photo a l'appui aucun geste commercial
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Il a fallu plus d'une semaine pour m'envoyer quelques plantes "en stock". Payé le 5/9, préparé le 8/9, et envoyé seulement le vendredi 10/9 (le colis a trainé tout un weekend à la poste) arrivé le 13/9. Résultat : plus de la moitié des plantes sont arrivées pourries, et sont parties directement à la poubelle. Lamentable !
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Mousse de java inexistante, une boule de 2 cm carré... inadmissible
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Un produit manquant, un poisson malade(pareil sur la précédente commande) et un poisson mort moins de 24h après la livraison.
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Il n'est pas indiqué sur le site que ces t5 ne sont pas compatibles avec les rampes d'éclairage t5!Je l'ai découvert sur l'emballage après ouverture du colis . Donc ils ne me servent à RIEN ! Site mal renseigné
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Pas satisfaite, plantes petites, tiges cassées
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Bof, bof... Les lentilles sont à moitié pourries... Elles étaient à moitié marron. Les planorbes sont minuscules et un était mort...
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Lamentable, le produit que j'ais commande le 11.08. était en rupture, vus ne m'avez pas prévenu. après un appel téléphonique de ma part j'ais une promesse de votre part d'une livraison le 21.08 mais pas de livraison. enfin la livraison été faite le 24.08. je ne vous commanderais jamais plus rient.
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Pas commercial
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Très petit est trop difficile contact service client pour avoir les conseils très déçue
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J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
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Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
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Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
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Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
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I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ