Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
À la dernière livraison de ma commande, deux discus sont morts une heure après. J’ai envoyé un mail à geodis qui ne m’a jamais répondu !
Mireille L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 poissons j'en est reçu 3 .... personne répond au mail
Emiline D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Fermeture de la société Expédition trop longue : mortalité dans le colis ; IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 😡
Catherine C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un mail aux services clients,il me manque deux pièces dans ma commande j'ai joint dans le mail envoyé les photos
Mohamed I.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitier de ma commande.... et personne ne répond à mes mails..
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des plantes, il en manque 2…. Le service client est aux abonnés absents….
Michel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, les Bolbitis heteroclita difformis étaient très clairsemés, très peu de rhizomes viables, mais plutôt des tiges coupées et repiquées dans la laine. J’ai dû refaire la même commande chez un de vos concurrents
Xavier B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque article, envoyé un mail et pas de réponse. Désolant. Heureusement qu'ils ferment.
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie des plantes que je n'ai pas reçues. Et vu que plus personne n'a accès à son compte, je pense que je me suis bien fait avoir ....
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque des plantes alors que j ai payé
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas complète et le site internet est fermé donc impossible de joindre quelqu’un
Rémy C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu en entière plante oublier
Marina D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu entièrement la commande. Reçu 1 crabe alors que j'en ai payer 2 et personne ne me répond
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mais les crabes étaient déjà mort et aucun retour du sav
Soeuth M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plante reççu: une mauvaise plaisanterie!!
Patricia N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 crevette morte à l arrivée l escargot mort également a l arrivée
Dylan A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tous les animaux sont arrivés morts. Vu le problème arrivé dans l’entreprise, je suis respectueux et n’envoie pas de réclamation, mais j’ai perdu 100 eurod
Alexis L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu ce que je désirais, de plus les crevettes n'avaient pas leq grades comme mentionnées.
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé écrasé avec une crevette morte
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande n à été traitée que 5 jours après l avoir passé et la poste à mis 6 jours pour me livrer
Thierry J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation par mail le jour de la livraison, réclamation à ce jour restée sans réponse. Les 2 ammannias sp bonsaï green ne m'ont pas été livrées . Merci d'en tenir compte.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais manque une plante ! Et le service client ne répond pas !
Loic F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, une nouvelle livraison avec des poissons morts. C'était ma dernière commande.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non pas trop vraiment microscopique les plantes
Jerome T.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison qui prend 4 jours avec du vivant dans le colis donc bien sûr c’est une hécatombe. Service client injoignable. Expérience désastreuse. A fuir
Amaury B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes plantes dans un sachet en vrac plus de la moitié inutilisable je ne ferais plus de commande chez vous de plus le service après vente incompétent aucune solution trouvé à part que pour eux tout était correct je ne recommande pas ce site .
Albert A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur 6 animaux. 3 sont arrivés mort, le 4ème est en mauvais état. J'ai envoyé 2 messages, je n'ai aucune réponse ! Je ne recommanderai pas.
Maryline G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première commande après avoir pris une carte privilège bronze....résultat dépense maximale sur le port (chronopost) pour un colis toujours attendu . Cde en traitement depuis 5 jours (sic) ...
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plantes nanoscopiques. Baisse de qualité significative.
Morgan G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, aucun retour du SAV de Floraquatic.
Arthur E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024