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basée sur 17867 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, puisque vous me demandez mon avis : Mon colis (plante aquatique flottante) est arrivé sans eau dans son bocal de transport. Cela ressemblait d'avantage à de la bouillie qu'à une plante. Sans oublier bien sûr l'odeur nauséabonde qui sortait de la boîte. Autant vous dire que je l'ai directement mis à la poubelle et ne l'ai pas mis dans mon aquarium. J'apprécierai d'ailleurs être remboursé. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Paul G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Paul, je suis vraiment désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre plante aquatique flottante. Nous sommes très sérieux au sujet de nos produits et nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de vous rembourser pour cet article et nous apprécions votre opinion. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous nous efforçons de nous améliorer pour offrir un meilleur produit et service à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Commande de 30 poissons de 5 especes differentes , tous les poissons sont arrivés dans un seul sachet , au final 5 tetras neon morts et 2 tetras empereurs morts ; plus de nouvelles du site ; je ne recommande pas et ne recommanderais pas
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Serge R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, Serge. Nous sommes engagés à fournir des poissons sauvages sains et à offrir un excellent service à la clientèle. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 plantes, seules 2 m'ont été livrées et l'autre remboursée sans aucune communication. Résultat frais de port plus cher que la commande..... Je leur ai écrit et a l'heure d'aujourd'hui personne n'a pris la peine de me répondre
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Françoise V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution amiable à ce problème. Nous sommes engagés à offrir à chaque client un service de qualité et à prendre en compte ses préoccupations.
1/5
★☆☆☆☆
En cours de reclamation plante arrivée dans un état catastrophique
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Carole M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n'est pas arrivée dans l'état escompté. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
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★☆☆☆☆
Catastrophique J'ai commandée des salades d'eau Elles sont arrivées déchiquetés toutes sèches Direction la poubelle car elles étaient vraiment en trop mauvaises état pour en profiter Dégoûté d'avoir dépenser 55 euros pour mettre les plans à la poubelle Vraiment déçu de ce site
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Rachel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Rachel, sincères excuses pour la qualité des produits que vous avez reçus et pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous souhaitons offrir une expérience d'achat optimale et nous nous excusons pour toute gêne éventuelle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos produits et services.
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★☆☆☆☆
Le pire colis crevette que j'ai jamais reçu en 5 ans. Première commande invertébrés sur la boutique et aussi la dernière.
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Grégory L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Grégory. Nous sommes désolés que votre première expérience d'achat sur notre boutique ait été gâchée. Nous sommes très sérieux quant à la qualité de nos produits et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous vous serions très reconnaissants de nous les faire parvenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu la totalite de mon colis il me manque 2 neons mes mails de reclamtions sans nouvelles
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Gerald P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gerald,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas top livraison trop longue et plantes minable à eviter
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Mikael P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Mikael,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapidement livrée
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Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre colis a bien été livré rapidement. Merci de votre confiance en FLORAQUATIC.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis scandalisé. J'ai reçu la commande en état cassée. Je m'en suis plaint et je n'ai pas eu de retour. J'attends un jour ou deux et je me plaindrai aux Autorités de la Concurrence.
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Jean-marc E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande, qui devait mettre livrée jeudi dernier. Avec les fortes chaleurs, je pense que les plantes flottantes que j'avais commandé vont être très fortement abîmé voir mortes.
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Normand F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Normand, nous nous excusons sincèrement que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous encourageons à vérifier auprès du service client pour connaître le statut de votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que les fortes chaleurs peuvent avoir des répercussions sur la qualité des produits et nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la sécurité de nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu
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Marcel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Marcel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et veiller à ce que vos attentes soient satisfaites. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Une sur les 2 plantes est HS
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Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés de savoir que l'un de vos articles achetés chez FLORAQUATIC n'est pas satisfaisant. Nous sommes ici pour vous fournir le meilleur service possible et nous ne voulons pas que vous soyez mécontent. Nous pouvons régler ce problème et trouver une solution pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Non pour la livraison pas tope prix élevé je les pris pour la livraison à domicile mais non pas livraison à domicile mais pour vous tous vas bien il faut revoir les conditions de livraison merci
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Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos conditions de livraison. Nous allons travailler dur pour améliorer nos services et vous offrir les meilleurs prix et le meilleur service.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais poussons service client inexistant
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Clément P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Clément, je suis vraiment désolé que votre expérience avec FLORAQUATIC n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service client et veiller à ce que ce genre de problème n'arrive plus.
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★☆☆☆☆
14 jours pour une commande quel honte plus jamais je commande chez vous
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Franck F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de recevoir la commande d'un autre client, qui en plus de ça vol une partie de la commande...
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Louen S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un mâle Betta et reçoit une femelle… Trois semaines après, le SAV ne m’a toujours pas contacté.
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Gauthier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commander 19 crevettes reçu 14 ,2 mortes,3 Disparus livraisons Chronopost express ?? 7 jours pour livré merci le livreurs , mêmes en vélo je livre plus vite
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Jerome L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçus de la taille des écrevisses reçus; plus d'une trentaine d'euros pour : 3x 2cm d'écrevisses, ca fait cher le cm; tout frais compris !!!!!! je ne recommanderai plus !!!!
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Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023