Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à mes autres achats Qui était d une qualité irréprochable Celui ci était catastrophique
Francois L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les 20 poissons sont arrivés morts, et d’après la date de conditionnement inscrite sur le paquet, ils sont restés presque 30h dans le carton. L’eau de la poche était glacée. Toujours aucune nouvelle du SAV presque une semaine après. Très déçu.
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande refusé d’être livrée à un point relais par le transporteur. J’ai dû effectuer plus de 200km et 4h de route pour récupérer sous penné d’être d’énoncée au affaire vétérinaire pour abandon d’animaux vivant. Pas de réponse à la problématique de la part de floraquatique ni de dédommagement.
Joel V.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tout la mousse est jaune car il avait pu pas de gel dans les pots
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une higrophyla difformis et j'ai reçu ? à la place les plantes devaient arriver en 48 heures maxi , je les ai reçu au bout de quatre jours je ne renouvellerais pas l'expérience
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plantes défectueuses
Julie C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Deuxieme commande et tres decue car jai fais une remontee 24 apres reception et acclimatation. Jai perdu tout les anentomes et tous les clithons ainsi que les trois corbicula. il y a eu bcp de perte chez les crevette au fil des jours ... et depuis je nai aucun retour sur ma demande de remboursement malgre photos a l appuie. Merci de tenir compte de cette demande. Svp.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mes 2 commandes avec des poissons tousse mort
Eddy G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème de livraison Produit satisfaisant
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé rapidement emballage au top mais les crabes sont arrivés morts et vu l’odeur d’un des crabes il n’était pas morts le jour même.
Hugo L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes ne correspondent pas
Fabien N.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des plante je les u un peut fané
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur 10 crevettes red fire en promo j'en est recus 9 dont 2 grises, sur 3 escargots j'en est recus un mort qui feser 5mm... Je les est contacter et me demande tout le temps des photo deja envoyé que je ne peut mettre que par une sur la page contact...bref oublier se site , pas sérieux du tout, j'ai perdu 60euros merci floraquatic...
Romaric R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Client depuis 2017, je constate une dégradation de la qualité des envois et du SAV. Escargots neritinas reçus dans un contenant plastique sans eau, juste du perlon légèrement humide. Les escargots étaient morts à l'arrivée. Pas d'autocollant sur le colis indiquant au transporteur qu'il s'agissait d'un envoi fragile contenant du vivant. Pas de retour du SAV depuis... A part une demande de photo (d'escargots morts ?) Dernière commande chez vous... Vous n'êtes pas très respectueux du vivant et des clients.
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très bien emballé
Georges S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
3 commandes arrivées, à chaque la moitié de la commande est HS suite à transporter... On rembourse la casse mais pas le transport. Cherchez l'erreur
Pascal F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Des ruptures constantes et aucune aide lorsqu’on achete 500€ de matériel
Steeve C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mes plantes sont arrivées toute fannée et toute marron Le pot n était même pas plein à moitié vide Je ne recommande pas. Première fois que je commande je suis déçu
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux
Dany B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la taille des crevettes , j'esperais au moins une taille de 1 cm
Philippe T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Carton endommagé à cause d'humidité de l'intérieur du carton et quelques plantes abîmé plus sous vide mais replanté et tout va bien
Dany D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'expédition trop long (plus de 10 jours) pour un simple joint...
Damien B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu, plus de la moitié des plantes à la poubelle. Sur 3 plantes achetés, une est dans mon aquarium et 2 dans ma poubelle. Remboursement d'une seule plante.
Yannick B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis ça fait maintenant deux semaines j’ai commandé
Thomas P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis sa fait 10 jour qu'il a étais commandé
Cathy L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas sérieux. Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Il manquait la rotala. Donc très déçu.
Lionel G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu dans les temps dû au transporteur et la deuxième commande prend le même chemin voir plus avec aucun moyen de contacter le transporteur pour connaître l'évolution....
Anthony A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandée passé un jeudi avec paiement d'une livraison express en 24H pour recevoir le colis le lundi !! soit 3 jours ouvré après ! déçue.
Laura K.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Escargots arrivés morts. Pour l'instant la gestion par le SAV est désastreuse : aucune indemnisation ne m'est proposée sous prétexte que j'aurais dû faire les démarches dans les 24h ...( Je précise que mon colis est arrivé un vendredi...donc il y avait ensuite le week-end et j'ai fait la démarche le lundi ..) très très déçue !!
Caroline L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées cuites dû au froid, 50€ de plantes j en ai sauvé une 😓 réclamation faite auprès du service client pas de reponse
Sara A.
Le
suite à un achat du 15/01/2024