9/10
★★★★★
basée sur 17935 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ancien client et nouveau sont traiter pareil je trouve sa dommage en principe la fidélité et récompensé or la plus je commande plus ya des soucis mineur certe mais bon c'est 2022...
Reviewer icon
Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dessus par les poissons
Reviewer icon
Michel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service de Livraison incompétent. Colis non reçu à la date prévu Donc retour
Reviewer icon
Matthieu D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ovoo stone reçu cassé en 2, 5 jours plus tard pas de reponses du sav, pour avoir deja commandé, je me contenterais du vivant, les colis sont mieux protégé.
Reviewer icon
Mickael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un escargot différent de celui commandé. J'ai écris depuis plusieurs jours aucunes réponses. Je déconseille
Reviewer icon
B C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Dommage car j'avais une bonne perception de Floraquatic. Le matériel est arrivé défectueux (la rampe d'éclairage ne fonctionne pas). A vous lire,
Reviewer icon
Benjamin I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le poisson que j'ai commandé est vieux et a la queue cassé ou mal formé. Toujours pas de réponse suite à mon message avec les photos du poisson.
Reviewer icon
Océane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide (Envoi par Chronopost forcément), mais plus d'une semaine pour préparer la commande. Au vu de la longueur pour préparer la commande, j'avais décidé d'annulé cette dernière en leurs envoyant un message via le bon de commande. Et forcément, aucune réponse de leur part. Comment voulez-vous avoir confiance en un site marchant ou il n'y aucune communication envers ces clients. Première achat chez eux...ba ça sera là derrière.
Reviewer icon
Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment plus petit que ce que je pensais aussi bien là Pierre que là plantes , certainement pour cela que c’était en promo avant le week-end
Reviewer icon
Joel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L'hygrophila achetée était composée de 8 brins tous chetifs qui sont quasiment tous en voie de dépérissement. Je suis déçue
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Retard sur la commande arriver la moitié mort et j’attend toujours de vos nouvel
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un crabe le 23/08/22, je l'ai reçu à la maison le 24/08/22 le tout m'a coûter environ 32€. Le crabe avai une patte en moin à son arrivée et il est mort le 29/08/22 tout mes paramètres était bon, l'acclimatation a été fait correctement je l'ai ai appelé pour savoir pourquoi mon crabe était mort comme sa et voir si de leur initiative ils allaient me faire un petit petit qu'elle que chose commercial leur réponse à été bref et sans détail: "sa arrive parfois qu'il meurt sans que l'on sache pourquoi" et pas de petit remise sur un futur achat ou l'envoi d'un nouveau crabe. Je suis dessus d'avoir mis 32€ pour que le crabe ne dure pas 4 jours. Je ne recommande pas ce site pour les crabe (il y en a d'autre qu'il sont mieux)
Reviewer icon
Jeremy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré dans la boîte au lettre livreur n'a pas prit la peine de sonner et a signé a ma place donc il est rester 2 heures dans la boîte aux lettre j ai perdu 4 crevettes et même pas une crevettes de plus dans le sachet très déçus .je pense pas recommander chez vous .
Reviewer icon
Bertrand P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande reçu plusieurs jours après les plantes n’on pas tenu la plupart me sont arrivés pourri je suis dégoûté
Reviewer icon
Ketura O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attends toujours mes poissons ,les plantes bof !
Reviewer icon
Frédérique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ci dessous la réclamation que j'ai adressé à FLORAQUATIC et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, alors mon avis est que je suis plus que déçu. Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui suite à ma commande de 8 portions d'Hémiantus de Cuba. J'en ai quand même pour plus de 40€ et franchement, la qualité est loin d'être à la Hauteur du prix payé. Vous devriez avoir honte de vendre de la marchandise dans cet état. Sur les 8 , il y en a une seule de correcte, les autres sont pourries, elles ne sont même pas enracinées dans la laine de roche et sont toutes marron en dessous, il n'y a pas de racines si petites soient elles, impossible de les planter. Certaine était posées sur la laine de roche, sans doute qu'elles devaient flotter dans le bac , un coup d'épuisette et hop, on met dans le godet et on dépose dans le sac et ça fait une portion !!!! Je suis scandalisé. J'avais pourtant déjà été déçu lors d'une précédente commande de plantes où ce que j'avais reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Malgré cela, je vous ai fait à nouveau confiance et voilà le résultat. Je ne suis pourtant pas exigeant mais trop c'est trop. J'attends un geste commercial de votre part soit de me renvoyer la marchandise commandée de bonne qualité ou de me rembourser. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Mr Gautier PS: Pour vérifier, je suppose que celles qui sont dans votre bac de plantes doivent être dans le métat à moins de m'avoir sélectionné les plus vilaines.
Reviewer icon
Joël G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Transport non professionnel, les plantes avait sécher (boîtes et sachet ouvert et elle était toutes coupé, très déçu
Reviewer icon
Morgan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Généralement ça se passe bien avec Floraquatic mais la après un soucis sur du "vivant" je n'ai aucune réponse du service après vente. Pour des plantes pas de problème mais le reste vaut mieux se tourné vers une structure avec un SAV.
Reviewer icon
Jerome B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande reçu ouverte et poisson morts
Reviewer icon
Gaëlle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux et rapide. Voir ma correspondance sur ma dernière commande
Reviewer icon
Michael C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022