8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Problème sur ma commande dont un tiers est arrivé en mauvais état à cause du transport le service après-vente étant conscient du problème ne propose pas de solutions et pas d'adaptations au niveau du transport, il s'agit pourtant d'un problème récurrent.
Lloyd M.
Lloyd M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'ai jamais de réponse quand j'essaie d'entrer en contact, cette fois-ci j'ai commande 10 crevettes CRS, il n'y en avait que 8; j'ai également commandé des rotalas blood red, j'ai reçu une autre plante (probablement une sorte de bacopa)
Arthur D.
Arthur D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’information sur le traitement/ préparation/date de livraison de la commande. Pas de flexibilité sur la date. Mais surtout : poche de voyage d’une des deux moules percée 2 crevettes mortes sur 5 Impossible de vérifier le contenu du colis avec le livreur donc perte à la charge du client. Idem chez autres prestataires. Un échange sur les animaux et leurs besoins serait un plus.
Chaine S.
Chaine S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé avec 24h de retard… résultat mes crevettes sont mortes…. Réclamation auprès de floraquatic mais pas de réponse, pas de dédommagement, c’est honteux. Entreprise qui n’est pas sérieuse du tout, passer votre tour et essayer ailleurs
Vincent F.
Vincent F.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des crevettes mortes à l’arrivée et un sav courtois mais peu commercial
Frederic D.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis, conforme à la description. Je recommanderais sur ce site
Firon F.
Firon F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes ne correspondent absolument pas aux photos sur le site et encore moins à la taille minimale annoncée. Très déçu
Louis C.
Louis C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de poissons non conforme à ma commande :1 poisson mort à la livraison. .Pas de réponse à ce jour de Floraquatic quand à ma demande de remboursement
Sylvette M.
Sylvette M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes non pas survécu. Elle était cassé à l'arrivée je ne recommande pas. Et pas de nouvelle pour le remboursement.
Tess M.
Tess M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, par contre ce n'était pas les bonnes plantes.
Geoffrey H.
Geoffrey H.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi trop long avec dégâts dans l'aquarium
Béatrice D.
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis et plus de nouvelle de la part ni de colissimo ni de vous .. j’attend patiemment des nouvelles de votre part !
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux crabes commandés un reçu mort et impossible de contacter le service client
Evelyne L.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Voici votre courrier du 03.05.24 qui et resté sans réponse ! Votre message à l'attention du service client de Floraquatic Votre message a bien été envoyé à notre service client. Merci de nous avoir écrit ! Vous recevrez bientôt une réponse à votre question. S’il vous plaît, gardez à l’esprit que, étant donné la situation, nous recevons beaucoup d’e-mails, et il nous faut un peu plus de temps que d’habitude pour vous répondre. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension, et nous vous prions d’attendre de recevoir de nos nouvelles avant de nous recontacter, pour éviter la saturation du service Nous vous souhaitons une très agréable journée. * Mon mail à vos service ! Message : Bonjour, Plantes recu a ce jour, emballage rien à dire, par contre je suis pas satisfait en se qui concerne les plantes beaucoup de debris et pas mal de plantes de couleur brune ! Désolé mais je m'atendais à plus sérieux. Cordialement Cl.kaercher
Claude K.
Claude K.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été faite sans suivie, aucun moyen de savoir quand celle-ci était arrivée. De plus la Limnobium Laevigatum est arrivé avec juste deux pouces avec plein de lentilles d'eau, j'avais passé plusieurs semaines à m'en débarrasser. Malheureusement ça ne vaux pas plus que une grande surface...
Florian B.
Florian B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes minuscules, invertébrés vendus au compte goute à prix d'or, déjà mort dans l'aquarium. Pas de réponse du sav Boutique à fuir d'urgence !
Stéphane L.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes de très petite taille, de plus en plus petite à chaque achat. Le rapport prix/taille n'est pas au rendez-vous. Je ne passerai plus commande de ces produits. Cordialement
Didier R.
Didier R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Certaine crevettes sont mortes ou de mauvaises qualités . Pas de réponse du service client alors que j’ai alerté à la réception du colis
Yacine M.
Yacine M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur six mollusques Melanoides, trois étaient morts ! Dont un, totalement vide, avec un trou au niveau de chaque spire ! Ce n'est pas sérieux. On me propose le remboursement, mais ce qui coûte très cher c'est le transport ! Donc je ne peux pas en racheter.
Odile N.
Odile N.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une ecrevisse qui été morte, une qui lui manquait une pince.
Seddik M.
Seddik M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude je suis super contente de mes commandes mais cette fois-ci la branche de ceratophyllum demersum est arrivée en charpie dans son sac, je n'ai pû récupérer que 3 morceaux déplumés ! En espérant que ceux-ci prennent des forces...
Evelyne P.
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas arrivé le jour indiqué qui était le 5avril je l’es reçu le 8 avril alors que c’était des invertébrés dans mon colis la livraison n’a pas ete sérieuse je suis très mécontente
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande de crevettes et escargots: les escargots étaient tous morts à réception alors que les frais d'envois élevés sont censés les protéger. Les crevettes sont arrivées vivantes mais deux sont mortes le lendemain de la réception, elles ont dû souffrir du voyage. Très décevant je suis dégoutée, une commande à 90 euros et il ne me reste que les quelques éléments de décors car les animaux n'ont pas survécu malgré une acclimatation dans les règles de l'art (je suis aquariophile depuis 30 ans). J'ai envoyé un message sur le site pour les avertir il y a trois jours mais aucune réponse de leur part.
Rachel P.
Rachel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais dans l'ensemble
Maxim E.
Maxim E.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes font 2 millimètres de long aspire par le filtre immédiatement
Anne C.
Anne C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expédié très, vite mais pas reçu !
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes sont trois petits,est j'avais bien précisé dans ma commande un mâle est deux femelles de chaque espèce que j'ai commandé,mais a la réception j'arrive a peine a voir les crevettes
Mohamed I.
Mohamed I.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçu par votre société c'était ma dernière commande. J'ai commandé des yollow golden line j'ai reçu des yellow normal et des déclassé. Une morte pendant le trajet. J'ai été attiré par vos vidéos YouTube mais d'après ce que j'ai eu vous vendez pas les même crevettes que celle dans vos vidéos...
Yunus A.
Yunus A.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livré à 50km !
Sara L.
Sara L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
200€ de commandes pour qu’il manque des poissons ou qu’il y ai des morts… Avec ces 200€ payez vous une formation pour apprendre à compter.
Steven V.
Steven V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024