9/10
★★★★★
basée sur 17802 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai reçu sur ma dernière commande 169645,concernant l article FQ026 Aponogeton Crispus sans bulbe, juste des branches coupées Merci de me donner une explication à cela Cdt
Reviewer icon
Serge M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Elle a pas supporté le changement de tempe elle a crevé. Très déçue.
Reviewer icon
Chantal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un des poissons était mort
Reviewer icon
Emmanuelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande mal servie crevettes a 50% MORTES
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un poisson avec un gros problème au niveau de la bouche, il a beaucoup de problème pour manger. Je suis insatisfait, j'ai acheté un poisson chez pour avoir de la qualité. Un poisson non malade et non difforme. Ben j'aurais mieux fait d'aller en animalerie
Reviewer icon
Julien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plante sans racine . Je n'ai reçu que des feuilles noircies . Tout est passé a la poubelle . Floraquatic m'a remboursé . Bon point pour eux
Reviewer icon
Sylvie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Deux crabes commandés étaient morts dans le colis
Reviewer icon
Delphine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1ere fois livraison impeccable mais 2eme fois une horreur 5 poissons morts des livraison sur 7
Reviewer icon
Bertrand D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Via une autre commande passée via l’adresse mail de mon fillleuil les crabes sont arrivés morts Je ne suis pas persuadée que l’achat en ligne soit une bonne chose pour des etres vivants
Reviewer icon
Restaurant F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
4 crevettes 🦐 mortes et 2 planorbes sur 3 morts également Très déçu
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de plantes en pots et invitro + set de 7 pierres. Les plantes mises dans le carton sans protection d'écrasement avec le kit de pierres. Résultat, les pots invitro écraser et à moitié dessécher.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les plantes en retard et en plus dans un état pitoyable j'ai planté ce qui restait en espérant que ça repousse mais ça donne pas du tout l'effet que je pensais puisque il ne reste que des morceaux à l'intérieur du paquet en plastique il y avait des morceaux de plantes collées partout puisque les plantes ont commencé à pourrir à l'intérieur !
Reviewer icon
Karine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lot de plantes colorées.. reçu d'autres plantes. Quel dommage.. surtout qu'il y a des frais de port important. Je suis très déçu. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Yavuz H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un choix énorme de plantes aquatiques, je ne recommande pas les lots de plantes ... En effet, sur 10 Echinodorus seulement 2 variétés différentes (alors qu'il était précisé à la base que le lot comprenait des "plantes de différentes tailles et formes pour toutes zones de l'aquarium"). Suite à cette erreur de description, je me suis retrouvé à en jeter car trop de plantes trop volumineuses ... J'ai reçu d'autres plantes qui avaient une triste mine à l'arrivée mais c'est sûrement dû au transport. Les plantes sont très bien emballées il n'y a rien à redire là-dessus ! En plus d'une description de produit pas claire, le Service Après Vente est de mauvaise foi... Plusieurs réclamations, plusieurs photos à l'appui pour leur montrer que les plantes que j'ai reçu étaient de même taille, forme etc. mais geste commercial absent et appel agressif... Pourtant ils peuvent être de bon conseil. Mais comme ils ont apparemment 18 ans d'expérience dans l'aquariophilie, c'est le client qui reste en faute, je n'ai vu aucune année d'expérience dans le contact client... BREF Mauvaise expérience pour ma part, je me retrouve avec des plantes qui ne me conviennent pas et j'attends toujours le dédommagement promis ...
Reviewer icon
Merlin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La chaufferette avec le colis n’était plus chaude….. Résultat certains poissons n’ont pas survécu
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes pourries , déception
Reviewer icon
Vitor G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes étaient morte A on avis trop petite Trop fragile
Reviewer icon
Jean Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
15 Crevettes japonica amano reçu mortes
Reviewer icon
Philippe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour 10 crevettes, envoi rapide par Chronopost, j'ouvre mon colis et je m'aperçois déjà de suite une crevette morte et je compte mes crevettes, j'en compte 8 dont une de morte. Etant pas mal occupé j'envoie un message à Floraquatic qui me demande si j'ai fait une photo, or je n'ai pas pensé à le faire et la réponse tombe, il fallait leur écrire dans les 24H et faire une photo, résultat des courses j'ai payé pour 10 crevettes, j'en ai eu 8 dont une de morte. Fuyez ce site d'arnaqueur.
Reviewer icon
Franck K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site, déçu un peu beaucoup … reçu les plantes à moitié mourantes, en espérant qu’elles vont reprendre …
Reviewer icon
Killian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023