8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Photos trompeuses
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une racine est arrivée cassée
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Poissons reçus en mauvais état , 4 morts 2h après la livraison (42 h au lieu des 24 h promises )
Roger R.
Roger R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive + de la moitié des crevettes étaient mortes 5 sur 8 Les 3 rescapées n'ont pas survécu plus de 2 jours 50€ perdus
Betty F.
Betty F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Certaines tiges étaient cassées je ne recommanderai plus..
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plante reçu en très mauvaise état pour la seconde fois, SAV catastrophique. Vivant à éviter. Ok pour le matériel.
Elsa L.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Certaines plantes reçu ne correspondent pas a la commande
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, mes crevettes meurent les unes après les autres alors que tout mes paramètres sont bons …. Est ce le transport ? Ou autre choses ? Une chose est sûr elles ont mués puis décédés … des sous balancé par la fenêtre….
Quentin R.
Quentin R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop de perte
Etienne N.
Etienne N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes trop juvénile miniature sur 20 perdues 16 en 2 jours ça revient cher la crevette
Alain J.
Alain J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Réception des poissons déplorable. Sacs qui ont fuit, attachés par des élastiques et qui avaient perdu de leurs étanchéités. Donc, pertes de 2/3 crevettes bambou, une Corydoras Panda. Une seule chaufrette dans le colis et une livraison tardive du transporteur n'a pas arrangé les choses, jours où il a fait froid (-2°). J'ai appelé Floraquatic réponse : pas d'inquiétude... non! des animaux qui sont morts et qui ont mal voyagé. Conclusion je ne ferai plus jamais de commandes chez Floraquatic et je ne recommande absolument pas.
Jean-paul T.
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La date de livraison n'a pas été communiqué à l'avance et quand elle l'a été, on ne peut pas la modifier. J'étais en déplacement lors de celle-ci. L'ayant fait livrer sur mon lieu professionnel, les poissons étaient tous morts quand je les ai récupérés...
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Payer près de 20€ de livraison pour recevoir le colis en 24h/48h à compter de l’envoi. N’avoir toujours rien reçu en plus de 4 jours. Scandaleux.
Floriane C.
Floriane C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plante manquante
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
The worst company! They sent me my package through Colissimo, who lost it and now they refuse reimbursing me!! The worst client service: they don’t answer sent by email and always ask to submit the complains through a form on their website where we can’t attach files to prove what we wrote! Horible experience and I advised to run away from them!!
Oana C.
Oana C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article sur ma commande on a appele pour le signaler rt toujours pas de retour
Christianre G.
Christianre G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Anentome helena arriver mort … Lot de crevette red faire arriver et la couleur ne correspond pas au vue de la couleur ce sont des red cherry
Corentin C.
Corentin C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Deux escargots clithon de commandés. Un zébré qui ne fait pas 4mm et un sun arrivé mort et qui ne correspondait pas au type de l’espèce. Donc 24,92€ pour un seul escargot minuscule.
Delphine D.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, j'ai reçu des plantes totalement pourries dans l'emballage plastique. j'ai été obligé de les jeter. Dommage.
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La fourchette de taille n'a pas été respectée
Jean-bernard Q.
Jean-bernard Q.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Escargots assassins arrivés morts. Après réclamation mail silence radio !!!!
Thierry Z.
Thierry Z.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré en plus d’une semaine, après avoir payer le supplément pour une livraison 24h. Et plus de la moitié de ma commande était bonne à jeter, complètement décomposer dans le carton.
Joy A.
Joy A.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, une plante presque morte à l'arrivée
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mon colis rien à redire par contre les plantes pas top pas de précision en ce qui concerne la plantation et de l'espèce et elles perdent vite leurs feuilles
Eveline B.
Eveline B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 crevettes bleues + 4 noir/blanc et les ai mises dans un même aquarium dont les paramètres sont corrects, en respectant les préconisations d’acclimatation. Sur les 4 noir et blanc, 1 seule était noire (la plus petite), les 3 autres plus rouge/marron ! Elles étaient très inactives comparé aux bleues et sont mortes en moins d'1 semaine ! RAS sur les 4 bleues, belles et vives. Je pense que je ne recommanderait plus sur ce site.
Jean-noël S.
Jean-noël S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 crevettes macrobrachium red claw , je n'en ai reçu que 2 dont une à qui il manquait une pince, j'ai fait une réclamation sur le site par le SAV , je n'ai reçu aucune nouvelle.
Romain B.
Romain B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur une espèce de poisson commandé, pas reçu la bonne. Mail de réclamation fait et aucune réponse
Sebastien B.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tous mort le lendemain trop petites les crevettes
Jean-charles A.
Jean-charles A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 plantes commandées, une indisponible, une petite et 2 correctes.
Gaston P.
Gaston P.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne remets pas en cause la qualité des produits proposés par le site, mais je suis en train de vivre une mésaventure avec Floraquatic. Je regarde pour acheter des crevettes et je vois la promo dans la rubrique « en savoir plus » 10 sacs, 100 crevettes à -50%. Je passe commande et je reçois 20 crevettes, le service client me dit qu’il y a une erreur sur le site c'est 50 crevettes et non 100 comme annoncé. Floraquatic devrait respecter ce qui est indiqué sur le site et me livrer 100 crevettes. j’en ai toujours reçu que 20, même pas 50 et c’est silence radio malgré mes messages !
William B.
William B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024