9.2/10
★★★★★
basée sur 11963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande d'une serrure pour un garage en stock depuis le 15 juin reçu le 28 juin Pas bon du tout Je ne reviendrai pas chez eux
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très lente. Manque de suivi et de communication.
Reviewer icon
Robin O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vraiment Trop long à recevoir J’ai fini la porte j’ai du la poser car ça ne pouvait pas attendre et finalement je crois que je ne les poserais jamais maintenant que tout est peint donc dépenses inutiles donc pas content du tout nul nul et nul 😡😡
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. Commandé trois cylindre entrouvrants, avec boutons, reçu trois cylindres double entrée. 3 semaines pour la commande et si j'avais demandé le replacement, il fallait 3 semaines d'enquête + 3 autres semaines pour refaire les cylindres donc 9 semaines en tout. J'ai abandonné.
Reviewer icon
Patrick K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison qui est arrivée, finalement, avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était annoncé. Service administratif très difficile à joindre
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
3/5
★★★☆☆
La gâche de serrure en applique été pas la bonne inversé...
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Information sur la fourniture des clés complètement erronée à la livraison. Muiltiples mails incohérents sur cette commande. Il a fallu que j'appelle pour connaitre la réalité sur la prise en compte et la livraison de ma commande. Prix fort élévé des clés.
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour obtenir les deux clés commandées
Reviewer icon
Willy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide colis soigné... Prix très intéressant... mais j'ai du retravailler la clé à la lime et la scie à métaux car elle ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Maxime F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Confirme mais délai très long, plus de 6 semaines pour et une relance par jour …
Reviewer icon
Filipe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre et pas adapté pour mon portillon
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rapide. Produit conforme mais que c’est cher. 50€ la clé et pourquoi pas 500€ tant qu’on y est !
Reviewer icon
Yann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Très long
Reviewer icon
Miren A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Plateforme ne permettant pas d'echanger efficacement avec le prestataire, delais tres longs, process vague. Toutefois bonne reactivite du service client.
Reviewer icon
Antoine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Premier cylindre reçu ne correspondait pas à la commande ; renvoyé. Deuxième cylindre non debrayable malgré le supplément payé ; plus de reaction de Clef en Ligne.
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu détérioré. Le carton n'est pas assez costaud, face au poids des cylindres. Les cylindres n'étaient pas correctement calés. La vis de fixation d'un cylindre a été perdue.
Reviewer icon
Vincent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande facile et rapide. Juste problème avec dpd qui n a pas fait l effort de trouver ma maison. Les autres livreurs ont mon téléphone et me sonnent . Pas le cas ici. Mon colis a fait beaucoup d aller retours. Ceci aurait pu être évité grâce à une bonne communication et un peu de jugeotte...
Reviewer icon
Lietard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le produit commandé. J'attends le nouveau qui est en cours de production. J'avais pourtant bien rempli les critères et validé la commande auprès du service commercial par téléphone.
Reviewer icon
Julien Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé. plus de 2 mois d'attente. J'ai fini par recevoir ma commande qui est correcte . 8 jours plus tard je reçois un nouvel avis d'envoi que je récupère. en fait il y a 2 clefs d'un numéro voisin qui ne fonctionne pas sur ma serrure. La gestion des commandes me parait bord....ue . Je dois leur renvoyer
Reviewer icon
Serge M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide et prix très compétitif
Reviewer icon
Jean Marie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023