9.2/10
★★★★★
basée sur 11704 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison qui est arrivée, finalement, avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était annoncé. Service administratif très difficile à joindre
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
3/5
★★★☆☆
La gâche de serrure en applique été pas la bonne inversé...
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Information sur la fourniture des clés complètement erronée à la livraison. Muiltiples mails incohérents sur cette commande. Il a fallu que j'appelle pour connaitre la réalité sur la prise en compte et la livraison de ma commande. Prix fort élévé des clés.
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour obtenir les deux clés commandées
Reviewer icon
Willy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide colis soigné... Prix très intéressant... mais j'ai du retravailler la clé à la lime et la scie à métaux car elle ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Maxime F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Confirme mais délai très long, plus de 6 semaines pour et une relance par jour …
Reviewer icon
Filipe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre et pas adapté pour mon portillon
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rapide. Produit conforme mais que c’est cher. 50€ la clé et pourquoi pas 500€ tant qu’on y est !
Reviewer icon
Yann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Très long
Reviewer icon
Miren A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Plateforme ne permettant pas d'echanger efficacement avec le prestataire, delais tres longs, process vague. Toutefois bonne reactivite du service client.
Reviewer icon
Antoine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Premier cylindre reçu ne correspondait pas à la commande ; renvoyé. Deuxième cylindre non debrayable malgré le supplément payé ; plus de reaction de Clef en Ligne.
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu détérioré. Le carton n'est pas assez costaud, face au poids des cylindres. Les cylindres n'étaient pas correctement calés. La vis de fixation d'un cylindre a été perdue.
Reviewer icon
Vincent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande facile et rapide. Juste problème avec dpd qui n a pas fait l effort de trouver ma maison. Les autres livreurs ont mon téléphone et me sonnent . Pas le cas ici. Mon colis a fait beaucoup d aller retours. Ceci aurait pu être évité grâce à une bonne communication et un peu de jugeotte...
Reviewer icon
Lietard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le produit commandé. J'attends le nouveau qui est en cours de production. J'avais pourtant bien rempli les critères et validé la commande auprès du service commercial par téléphone.
Reviewer icon
Julien Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé. plus de 2 mois d'attente. J'ai fini par recevoir ma commande qui est correcte . 8 jours plus tard je reçois un nouvel avis d'envoi que je récupère. en fait il y a 2 clefs d'un numéro voisin qui ne fonctionne pas sur ma serrure. La gestion des commandes me parait bord....ue . Je dois leur renvoyer
Reviewer icon
Serge M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide et prix très compétitif
Reviewer icon
Jean Marie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le délai a été très long. On nous a demandé de faire quatre paiements. Nous n'avons reçu une facture que pour le premier. Lorsqu'on a demandé une facture pour les autres, on nous a fait une facture globale sans annuler la première, ce qui nous pose des problèmes en comptabilité. Pas moyen de la faire refaire ou d'avoir un avoir pour la première facture.
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le service commercial a été réactif et aimable pour gérer le retour du colis (ouvert et détérioré par le transporteur). Mais il lui a fallu plus d'une semaine pour obtenir l'accord de d'un manager pour réaliser le remboursement.
Reviewer icon
Fabien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
9 cylindre à clé unique commandés et un est arrivé avec une clé différente, mais le SAV à organiser le retour du mauvais cylindre et recommandé en usine le bon cylindre au numéro de clé.
Reviewer icon
GÉrald D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs, service client très réactif pour répondre à mes questions et donner des précisions, et service après vente honnête sont des atouts de clé en ligne. J'ai commandé des clés vachette VIP sans souci. Pour ma clé BKS en revanche, le délais annoncé était de 2 semaines, ce qui est déjà long, et la clé reçue **un mois** après la commande ne fonctionnait pas. Après signalement du problème, la prise en charge par le service après vente a été efficace, mais la communication n'était pas très explicite, j'ai du insister pour me voir confirmer que le problème allait être traité sans frais supplémentaires. Trois semaines plus tard, donc 7 semaines après ma commande initiale, j'ai reçu une clé qui marche effectivement. Au total, les délais et problèmes de fabrication me font enlever deux étoiles sur les 5.
Reviewer icon
Sébastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022