9.2/10
★★★★★
basée sur 12369 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande dans des délais raisonnables. Par contre je me suis trompé dans le numéro de clé et j'ai commandé une nouvelle clé qui semble bloquée en fabrication depuis deux semaines ... Dommage.
Reviewer icon
Fabrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
Reviewer icon
Lemagnen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais il y a un peu de jeu de la clé dans le canon
Reviewer icon
Edwige T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue plus de 2 mois
Reviewer icon
Veronique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour 10 euros de produit 9 euros de frais d envoi c est grotesque
Reviewer icon
Bernard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison très tardive
Reviewer icon
Roger I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
La clef passe ne fonctionne pas correctement
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre les cinq étoiles par rapport à l'accueil, (Elodie) et même au prix correct mais ça a pris 2 mois (!!!) à arriver
Reviewer icon
Françoise A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long
Reviewer icon
Marie-jeanne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais, j'avais demandé a la société directement. pas de mode d'emploi ?
Reviewer icon
Edouard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Serrure reçue après une attente non négligeable, et qui casse 1 semaine après installation...
Reviewer icon
Frédéric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir les clés...avec des promesses de livraison non tenues
Reviewer icon
Pierre E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un double de clef en ligne. je n'ai reçu aucun accusé de réception sauf avis de débit effectué par la banque. Après 1 mois sans nouvelles je tente de joindre par téléphone et par email Clef en Ligne, sans succès et sans réponse. Et puis mon colis est arrivé avec le double de clef. Le double fonctionne parfaitement et le prix est compétitif mais le délai de fabrication et l'absence totale de communication génère une inquiétude certaine coté client !!
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais allonge faute au constructeur
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Articles livrés en plastique de qualité moyenne.
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants lors des promos malgré la livraison un peu chère (12€ pour une poignée de porte). En revanche, ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails lorsqu'on a besoin de conseil. Bref, à conseiller uniquement quand on sait ce que l'on veut pendant les promotions.
Reviewer icon
Pierrick W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas votre valeur ajoutée.Pourquoi Bricard ne livre pas directement?
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement il y a eu un problème de délai de livraison pour cet article marqué "en stock" au départ 🙁
Reviewer icon
Peter G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long. Disponible lors de la prise de la commande mais ensuite 3 semaines d'attente
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long 6 ou 7 semaines de délais. Par contre, très bon service lorsqu il y a eu un doute sur la fabrication
Reviewer icon
Drevet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue il a fallu que je tél pour avoir mon produit qui c'etait perdu dans votre etablissement...
Reviewer icon
Bernadette K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est très correct mais je n’ai pas vu que les vis n’étaient pas fournies et malheureusement pas évident de trouver ce genre de vis dans le commerce. Je suis bien embêtée. Dommage
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.

Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !

C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais qui n’a ,elle aussi,pas redolu le probleme livraison Bezucoup trop long
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.

Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...

Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !

Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.

3/5
★★★☆☆
Les délais entre la commande et la réception des produits est très long.
Reviewer icon
Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.

C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et avec du retard Prix de double de clé impressionnant
Reviewer icon
Ahmet B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.

C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.

Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les serrures battantes correspondent mais la livraison est déplorable. près ,de 8 jours c'est juste impossible de recommander cette entreprise qui annonce un délai beaucoup plus court.
Reviewer icon
Didier Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 19/04/21 , elle vous a été envoyé le 21/04/21 soit 2 jours de délai ..........

Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.

Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.

Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande a temps
Reviewer icon
Goundo T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut plus d un mois pour avoir les clés mise a part le délai tt est ok
Reviewer icon
Soraya A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.

En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.

Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une serrure ou l'on pouvait mettre deux clefs intérieur et extérieur. Quand il y a 2 clefs la serrure ne tourne pas... Donc pas conforme à la commande..... Dommage
Reviewer icon
Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Si votre cylindre n'est pas débrayable et donc, pas conforme à votre commande.
Il faut nous le retourner , il a bien été commandé en débrayable, c'est donc une erreur de l'usine.
Vous devez nous le retourner avec les clés, afin de leur renvoyer pour un échange.
En vous priant de les excuser pour cette erreur.
2/5
★★☆☆☆
2 cylindres sur 4 ne correspondent pas à la commande. Demande de Sav adressée depuis 10 jours. Plus de son plus d'image 😕
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons fait une réclamation chez ISEO car les cylindres vous ont été livré sans bouton.

Le SAV est en cours et nous vous informerons dès que nous aurons une suite .

Ce n'est pas qu'il n'y plus de son, plus d'image....Il nous faut attendre le retour de l'usine .

Ne soyez pas inquiet, nous existons depuis 11 ans, nous ne vous oublions pas et vous contacterons dès que nous aurons reçu vos nouveaux cylindres.
2/5
★★☆☆☆
Très bien je mets 5 étoiles
Reviewer icon
Monique L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Alors pourquoi cette mauvaise note de 2 étoiles !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu non pas par la qualité mais par le fait que les articles reçus ne ressemblent pas au visuel fait sur le site. J’ai spécialement acheté ceux-ci pour les modifier partiellement et les pièces reçues ne le permettent pas de faire les modifications désirées.
Reviewer icon
Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez acheté 2 moraillons pour un total de 23 €......
Les photos n'étant pas contractuelles, il se peut que le fabricant ait quelque peu modifié son modèle , sans nous en avertir.
Si le produit ne vous convient pas, et qu'il soit dans l'état neuf tel que nous vous l'avons envoyé, vous pouvez nous le retourner, nous procéderons au remboursement.
3/5
★★★☆☆
Je souhaitais commander une serrure à bouton bricard mais lors de la commande de clés supplémentaires une erreur apparaissait. Malgré un appel téléphonique ou l’on devait me rappeler mais on ne m’a jamais rappeler et un envoi de mail ou on ne m’a pas répondu, j.ai dû me rabattre sur un cylindre vachette mais que n’était pas mon choix. Déçu car apparemment service client inexistant.
Reviewer icon
Aimé S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Nous nous souvenons de vous, effectivement nous avons eu un petit bug sur les cylindres BRICARD, c'est ma collègue qui vous a aiguillé sur le cylindre VACHETTE que vous avez reçu en 4 jours !
Si c'est ce que vous appelez un service inexistant .... dites nous ce qu'il aurait fallu faire ?
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes par contre délai non respecté et surtout aucune communication. Clef en ligne n’a jamais répondu à mes mails sur l’espace client.
Reviewer icon
Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Effectivement, nous sommes désolés de ce retard d'une semaine.

Il y a eu un retard de production à l'usine, qui ne nous a pas tenu informés.

Nous aurions dû vous en informer, veuillez nous excuser de ce manque de communication ( qui ne nous empêche pas de nous occuper des dossiers ).

3/5
★★★☆☆
Entreprise très intéressante que je recommande. Seul petit soucis c’est le manque d’infos... 1 mois pour obtenir un barillet et deux clefs supplémentaires et pas de nouvelles... À améliorer mais je recommande malgré tout.
Reviewer icon
Damien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le Vendredi 8 Janvier, saisie à l'usine le Lundi 11 Janvier.
Elle est partie de chez nous le 02 Février soit 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site.
Nous faisons au mieux pour raccourcir les délais, mais nous sommes dépendants des usines de fabrication.
2/5
★★☆☆☆
J ai été surpris au bout de deux semaines d apprendre que ma commande n avait pas été prise en compte par l usine
Reviewer icon
Chauvin J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine n'avait pas traité votre commande. Hélas, cela peut arriver, à partir du moment ou nous passons des commandes tous les jours aux Fabricants, il peut y avoir des ratées.
Nous sommes désolés de ce retard de 2 semaines indépendant de notre
volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu sans problème Service rapide bonne écoute
Reviewer icon
Kamal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé à la commande: 3 semaines Livré en : 6 semaines Le retard en soi n'est pas grave, tout le monde peut avoir un problème ou commettre une erreur. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les explications foireuses, les *** pour couvrir une erreur et l'impression que le client est pris pour un ***e. Dommage, ça avait pourtant bien commencé avec un site clair, un contact sympa et pertinent avec un technicien.
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le jeudi 1 octobre à 23 h 30, elle a donc été traitée le vendredi 2 Octobre et vous a été expédiée le lundi 02 Novembre 2020. Cela fait exactement 4 semaines et non 6 comme vous l'annoncez. L'usine a eu un retard d'une semaine, cela peut hélas, arriver. Ce n'est pas une explication foireuse, mais au contraire une réalité. Nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'être pris pour un *****, ce n'était pas du tout notre intention ! Nous espérons qu'au moins vous avez été satisfait du produit commandé...... et vous souhaitons une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Canon de serrure commandé car dispo sur le site et, surprise il ne l'était pas. Commande envoyé à l'usine et 3 semaines de délai non prévu. Après un appel téléphonique pour m'assurer que la commande serait livrée en une seule fois, (boite à clé + canon) livraison incomplète. Oublie de la boite à clé. Conclusion: suivi de commande à revoir.
Reviewer icon
Ramond J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le cylindre que vous avez commandé est indiqué avec 2 semaines de délai et non en stock, de plus vous avez une clé supplémentaire ce qui demande une fabrication spéciale . Le garde clef est parti par un autre canal, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les 2 articles en même temps. Nous sommes désolés de ce contre temps.
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive sinon très bonne qualité de produit
Reviewer icon
Hassan E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 13 Octobre, votre commande est partie le 26 Octobre.... Le délai annoncé pour la fabrication sur mesure est de 2 semaines, nous avons respecté ces délais. Etant totalement dépendants des usines, nous faisons au mieux en passant les commandes le jour même ( sauf le week end )
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Timming : respecté Livraison: remis au gardien pas au bénéficiaire comme précisé lors de la commande surtout que j'ai payé 9 euros pour cela La clé se bloque un peu peut être parce qu'elle est neuve A voir dans le temps
Reviewer icon
Ivenir C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolés que le paquet ne vous ait pas été remis en main propre, nous payons pour cela également ..... Il faut se plaindre auprès de COLISSIMO, je fais remonter l'information.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long...
Reviewer icon
Mourad B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour obtenir la clef
Reviewer icon
Odette B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions de votre part,des documents indispensables à la reproduction de votre clé à l'usine VACHETTE . Suite à un bug de la poste qui a dû perdre votre courrier, nous ne les avons reçu que fin août. Ce qui explique une livraison début Septembre.
2/5
★★☆☆☆
La commande a bien été honorée mais elle a mis 2 mois et demi pour être livrée. Commande du 15 juin, livrée début septembre. Faute du fabricant, vacances, dossier non suivi, je ne sais pas qui est en faute mais clé en ligne a toujours répondu à mes questions. Je recommande ce site malgré tout.
Reviewer icon
Alain H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sans doute un dommage collatéral du COVID et des vacances ! Les usines étaient fermées pendant le confinement, puis réouverture et peu de temps après, les vacances, donc à nouveau arrêt des usines........ Nous sommes restés ouverts malgré tout, mais uniquement pour les produits en stock, pas pour les fabrication de clés. Veuillez nous excuser de ce délai exceptionnel....
3/5
★★★☆☆
Service rapide et fiable
Reviewer icon
Geraldine I. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prix avantageux par rapport à certain concurrent. Délais long (4 mois) certainement en cause le fournisseur (Isis), j'aurais aimé cependant être tenu au courant.
Reviewer icon
Cedric S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passé en plein confinement, les usines étaient fermées....et nous partiellement également . Que vous dire de plus? Nous avons fait notre possible, mais une usine fermée plus de 2 mois a beaucoup de mal à rattraper son retard. Donc, désolés que vous n'ayez pas été sensible à la paralysie du pays tout entier ! ! !
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il m'ait fallu relancer Clé en ligne pour une commande ancienne non livrée; mais sitôt fait, Clé en ligne a été à mon écoute et a été réactif.
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
commandé le 03/07/20 reçu le 27/07/20 Ne répond pas aux mail
Reviewer icon
Mokhtar B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre commande était hors délai, ceci étant dû à une surcharge de commandes auprès de l'usine qui a été fermé plus de 2 mois pour cause de COVID. Il s'agit de 2 clés sur numéro, qui n'est donc pas en stock et qu'il faut fabriquer spécialement. Veuillez nous excuser, si nous n'avons pas répondu à votre mail, nous en recevons énormément et avons peur être omis de vous répondre..... Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais il a fallu des mois pour être livré, Covid 19 oblige. Dans l'attente, aucune nouvelle, aucun message.
Reviewer icon
Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée la veille du confinement ordonné par le Président de la République, les usines ont dû fermé et arrêté la production ! Il a fallu attendre 2 mois et demi leur réouverture avec les retards que cela engendre........ Même à l'heure actuelle les usines n'ont pas encore repris leur vitesse de production de l'avant COVID. Donc nous sommes désolés , quel message pouvions nous vous envoyer à part le journal télévisé qui tous les jours tenait la population informée.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisante du service car j'ai bien reçu ma clé vachette, cependant commande le 14 juin reçu le 9 juillet. J'ai envoyé un message de prise de contact via le site internet mais je n'ai eu aucune réponse de leurs part. Bon j'ai quand même reçu ma clé...
Reviewer icon
El H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai dû à la réouverture progressive des usines de fabrication. Le retard accumulé pendant les 2 mois et demi de confinement est dur à rattraper !
2/5
★★☆☆☆
Le cylindre était défectueux. Mais nous n'avons rien réclamé car c'était en période de fermeture des frontières à cause du COVID-19. Nous étions en France et un ami nous a aidé en Belgique pour essayer de changer une serrure défectueuse. Donc nous ne pouvions pas lui demander de se charger de vous renvoyer la pièce. Maintenant nous avons préféré nous rendre dans un magasin à *** et prendre une serrure que nous inspectons directement. Nous ne demandons pas de dédommagement c'est juste ennuyeux.
Reviewer icon
Nicola B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très peu de communication et de suivi de la livraison, mails laissés sans réponse. Envoi d'un mail livraison effectuée au moins 2 semaines àprès la livraison effective
Reviewer icon
Patrick M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie directement de l'usine en Espagne pour gagner du temps, ils ne nous ont pas prévenu du départ, nous n'avons donc pas pu vous prévenir de notre côté . C'est en vérifiant les envois que nous l'avons vu, et que donc , un email automatique est parti pour vous prévenir . Le principal est que ayez reçu votre marchandise. Veuillez nous excuser de ce " manque de communication"
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des rosaces ronde "duval"en aluminium pour mes poignets de porte.J'ai été très déçus quand je les ai reçu. Il s'agit d'une rondelle très fine du genre feuille aluminium recyclé puisque des écritures apparaissent sur un côté de la rondelle. Nulle par il n'est indiqué que cette rosace est fabriqué au moyen d'une plaque d'aluminium recyclé toute fine. Je ne sais pas ce que je vais en faire.......
Reviewer icon
Stephanie Yves D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé les rosaces les moins chéres à 2.50 €, ce sont bien sûr les moins épaisses ! Si celles ci ne vous conviennent pas, il faut nous les renvoyer et choisir une autre référence. Il y a un large choix de rosaces sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible
Reviewer icon
Monique H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est disponible au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 clés : une seule reçue, 2 facturées et je ne suis pas prévenue de la récéption d'une seule. La clé reçue fonctionne bien mais toujours en attente de la deuxième et aucun délai précisé.
Reviewer icon
Chicanne -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre seconde clés qui ne vient pas du même fabricant vous sera livré début de semaine prochaine. Vous en souhaitant bonne réception.
2/5
★★☆☆☆
Produits sales. Une impression que les articles ont déjà servis avant. Livraison très cher par rapport à la qualité du coli souhaité.
Reviewer icon
Cédric S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous commandez des 6 articles à 0.83 centimes d'euros ... ils sortent d'usine, et ne sont pas dans un écrin de soie ! Les frais de port de 9 euros sont ceux facturés par la poste, nous ne prenons pas de marge ! Désolés que vous soyez déçu par la présentation, mais une sortie d'usine est rarement dans un paquet cadeau ! ! Les produits reçus au prix souhaité, vous conviennent, c'est l'essentiel ...... Cordialement L'équipe CLEF EN LIGNE
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 articles : un cylindre Vachette radialis Synkro une poignée secumax J'ai demandé à ce que le cylindre soit comptatible avec mes clés vachettes actuelles ( jai fourni le numéro vachette) mais cela n'a pas été respecté. Je trouve cela dommage et je vai devoir rendre le produit. Sinon pour le reste je suis satisfait.
Reviewer icon
Rami A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous nous avez commandé un cylindre Vachette radialis en promo ( donc pas sur numéro ) puisque ce sont des cylindres que nous avons en stock. Il est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec vos clés . Pour commander un cylindre sur numéro, il faut choisir l'option " sur numéro existant" ,indiquer le numéro et fournir le numéro de la carte de sécurité...... Il y a dans ce cas une plus value de 35 euros indiquée sur le site. Vous avez fourni un numéro par mail séparé, ce qui n'a rien à voir avec la commande initiale et le règlement que vous avez effectuez. Nous vous avons laissé un message, merci de bien vouloir nous rappeler.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le Colissimo est parti soit disant depuis une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Vraiment pas terrible
Reviewer icon
Gazillot B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 Mai, expédiée le lendemain, nous vous avons envoyé le numéro de suivi postal. Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été frappée par le COVID ! Sachez que la poste a beaucoup de retard dans les livraisons et que nous ne sommes pas responsables de ce retard ! ! Adressez votre mécontentement à la poste, mais pas à nous, qui avons assurer la continuité de notre activité malgré les restrictions sanitaires.
3/5
★★★☆☆
Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Sam S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s est fait attendre 1 mois et demi c est un peu long
Reviewer icon
Pascal T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été confiné 2 mois ? Les usines de fabrication étaient fermées ... Les transporteurs et la poste pratiquement bloqués également ! Il faut un certain temps pour reprendre un rythme normal. Nous faisons de notre mieux pour rattraper cette interruption momentanée !