CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 9679 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai annonce en retard de 1 mois et aucun geste commerciale pour l’attente ..
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'attente très long. Très déçu
1/5
★☆☆☆☆
3 mois et 2 relances pour avoir un barillet..
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable ! J’ai commandé un jeux de clés avec 2 clés supplémentaires il y as maintenant plus d’un 4 semaines … Le jeux de 4 clés a été livré avec 2 semaines de retard et les clés supplémentaires sont toujours pas livrés … Bref pas top !
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait Je ne recommanderai pas
1/5
★☆☆☆☆
Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel
Réponse de CLEF EN LIGNE :
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens commercial. Ils affichent délais de livraisons qu’ils sont incapable de respecter. Ma commande a été lourdement retardé, je leur ai demandé simplement des explications et un geste commercial, ils m’ont répondu froidement et sans empathie aucune qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est dommage. Je demandais pas la lune. Vous avez fait une erreur, ca arrive a tout le monde… mais quand on est commerçant, on se plie en 4 pour corriger son erreur … Vraiment très déçu Je ne recommande pas
Réponse de CLEF EN LIGNE :
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cadenas pompier commandé avec triangle de 14 et malheureusement livré avec triangle de 11. NON conforme....nécéssite d'acheter une clé supplémentaire et rajoute un élément au trousseau technique
1/5
★☆☆☆☆
2moispour recevoir une poignée de porte de garage après plusieurs relances
1/5
★☆☆☆☆
La boîte du cylindre étais complètement eventrée. La livraison est beaucoup plus longue que se qu'il indique sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme (reçu 3 clés au lieu de 4). Service client d'un autre temps qui vous méprise.
1/5
★☆☆☆☆
Société complètement désorganisée plus d’un mois d’attente et j’attend toujours ma carte propriétaire ! Inadmissible .
1/5
★☆☆☆☆
Serrure avec contre plaque manquante alors que présente sur la photo
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Aucun suivis. Jamais aucune réponse...
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis deux mois pour arriver.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis sur une pièce, impossible de joindre le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue beaucoup trop longue.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise clef livrée. 100€ quand même !!
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout La clés ne fonctionne pas, elle ne correspond pas voir photo dans mon mail et j'attend depuis 15 jours de vos nouvelles Que dois-je faire ?