/10
★★★★★
basée sur 9679 avis publiés
★★★★★
basée sur 9679 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai annonce en retard de 1 mois et aucun geste commerciale pour l’attente ..
Melvin C.
, publié le
suite à un achat du 12/10/2022
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'attente très long. Très déçu
Florence S.
, publié le
suite à un achat du 27/09/2022
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
3 mois et 2 relances pour avoir un barillet..
Stéphane M.
, publié le
suite à un achat du 06/08/2022
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable ! J’ai commandé un jeux de clés avec 2 clés supplémentaires il y as maintenant plus d’un 4 semaines … Le jeux de 4 clés a été livré avec 2 semaines de retard et les clés supplémentaires sont toujours pas livrés … Bref pas top !
Carlos G.
, publié le
suite à un achat du 30/10/2022
suite à un achat du 30/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait Je ne recommanderai pas
Jean Charles R.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2022
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel
Philippe M.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2022
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
CLEF EN LIGNE :
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs
Frederic B.
, publié le
suite à un achat du 29/10/2022
suite à un achat du 29/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens commercial. Ils affichent délais de livraisons qu’ils sont incapable de respecter. Ma commande a été lourdement retardé, je leur ai demandé simplement des explications et un geste commercial, ils m’ont répondu froidement et sans empathie aucune qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est dommage. Je demandais pas la lune. Vous avez fait une erreur, ca arrive a tout le monde… mais quand on est commerçant, on se plie en 4 pour corriger son erreur … Vraiment très déçu Je ne recommande pas
Fabien C.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
CLEF EN LIGNE :
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cadenas pompier commandé avec triangle de 14 et malheureusement livré avec triangle de 11. NON conforme....nécéssite d'acheter une clé supplémentaire et rajoute un élément au trousseau technique
Hubert D.
, publié le
suite à un achat du 02/11/2022
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
2moispour recevoir une poignée de porte de garage après plusieurs relances
Serge D.
, publié le
suite à un achat du 20/10/2022
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
La boîte du cylindre étais complètement eventrée. La livraison est beaucoup plus longue que se qu'il indique sur le site.
Jérôme C.
, publié le
suite à un achat du 30/09/2022
suite à un achat du 30/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme (reçu 3 clés au lieu de 4). Service client d'un autre temps qui vous méprise.
JEROME B.
, publié le
suite à un achat du 04/07/2022
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Société complètement désorganisée plus d’un mois d’attente et j’attend toujours ma carte propriétaire ! Inadmissible .
Guillaume D.
, publié le
suite à un achat du 14/09/2022
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Serrure avec contre plaque manquante alors que présente sur la photo
Michael C.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2022
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Aucun suivis. Jamais aucune réponse...
Cyril C.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis deux mois pour arriver.
Manoel C.
, publié le
suite à un achat du 05/08/2022
suite à un achat du 05/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis sur une pièce, impossible de joindre le service client
Lucas R.
, publié le
suite à un achat du 17/09/2022
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue beaucoup trop longue.
David F.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2022
suite à un achat du 30/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise clef livrée. 100€ quand même !!
Sebastien A.
, publié le
suite à un achat du 11/09/2022
suite à un achat du 11/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout La clés ne fonctionne pas, elle ne correspond pas voir photo dans mon mail et j'attend depuis 15 jours de vos nouvelles Que dois-je faire ?
Joel B.
, publié le
suite à un achat du 16/08/2022
suite à un achat du 16/08/2022