/10
★★★★★
basée sur 12369 avis publiés
★★★★★
basée sur 12369 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, en a peine quelques jours, le bec de canne de ma serrure encastrée s'est cassé. Comment puis-je en recevoir un autre ?
Julien B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas a mon bon de commande !
Laurent R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les clés et je n'ai pas de réponse de votre part.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bon rapport qualité prix et super produit. Néanmoins, le produit affiché en stock ne l'était pas et l'expédition par colissimo est comme trop souvent catastrophique (communication erratique, non respect du délais annoncé, non respect du lieu de livraison, et bien sûr colissimo / la poste n'envisage pas un instant qu'on puisse être mécontent). Boycottez le groupe la poste si vous voulez conserver vos clients.
Damien D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour obtenir ma commande. Obliger d'ouvrir deux litiges sur PayPal. Joue la montre pour ne pas livrer. Emballage léger. Très mauvaise expérience avec ce vendeur. A fuir.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : ma clé ne fonctionne pas sous motif que je n'aurai pas fourni la bonne carte...Or la carte de propriété est la seule que je possède qui m'a été fournie lors de l'achat de ma serrure. Je ne sais pas si le problème provient de l'origine, ou de Clef en ligne, mais en tout cas je me retrouve seul face à mon problème sans aucune aide ....donc très déçu et plus légers de quelques dizaines d'euros
Laurent N.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Franck S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cadenas reçu avec une pièce qui ne fonctionne pas. Envoyé un mail pour réclamation et infos sur la suite le 26 février. Pas de réponse à ce jour malgré deux relances
Claudine D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Oui
Escale Multi Service B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
La première commande reçu n'était pas à la bonne j'ai dû renégocier avec le SAV pour qu'il me renvoyer les bonnes clés et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les ai relancé bref c'est catastrophique
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons reçu la boîte sans face arrière et nous sommes déçus de cette livraison. Cordialement, - Gérard Kotingan
GÉrard K.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et bonne qualité
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les clefs reçues n'ouvrent pas notre porte. Elles devaient arriver dans un emballage scellé cela n'était pas le cas. Il y avait juste des agrafes sur le plastique
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la clef reçu ne fonctionne pas, elle rentre dans la serrure mais ça ne tourne pas.
Hakim N.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bah je ne sais pas toujours en attente de réception de ma commande
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parce que j'ai reçu mon commande au lieu de 2 semaines un mois après.
Ovanes D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un fois la commande faite et payer on vous met devant le faite accompli en vous demandant un supplément.Donc attention au prix attractif et ensuite mauvaise surprise et en plus temps d attente très long. Manque de sérieux de la part de clef en ligne
Bruno M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La clef dupliquée ne tournait pas dans la serrure, je l'ai donc retournée. En outre, délai de livraison très long.
Marie-louise H.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines pour recevoir les clés alors qu'il est stipulé 1 semaine dans la confirmation de commande
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long
Miolane V.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commande 3 cylindres laiton avec clefs identiques. J'ai reçu 3 cylindres acier nickelé avec clefs différentes. J'ai renvoyé le tout et j'ai reçu 3 cylindres acier nickelé avec clefs identiques. Je vais donc me contenter des cylindres en acier nickelé car je n'ai pas envie de faire un deuxième retour. Très déçu par ce site. Bonne journée
Gilles S.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 clés VAK PICARD, UNE des deux a un numéro gravé erroné.
Ali B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les rosaces I ne sont pas le bon modèle, mis celui avec un trou pour faire passer un barillet.
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, On nous arnaque et on a tort, Pour indice une paire est égale à 1 article. Cordialement Mme parquet
Catherine P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai transmis carte et photo de la clé recto verso pour reproduire la clé. Bien que la clé ne correspondait pas aux références de la carte remise par l ex propriétaire suite à mon achat, vos services ne m ont pas averti et se sont empressés de faire une clé sur la base de la carte. Cette clé reçue ne me sert à rien et vous avez encaissé 47€, scandaleux .
Eric T.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait mauvais colis
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j attends toujours la marchandise .Cordialement
Richard A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de difilculte pour avoir la cle tres tres long
Monique D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vous auriez pu préciser mieux que ça que le peigne n'était pas compris dans l'ensemble..... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Daniel P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commandé un barillet 30/10, relance au bout de 30 jours, car rien reçu, réponse : "l'usine ne nous a pas envoyé le bon, nous avons du le recommander. Au bout de 45 jours j'ai finalement reçu un 30/30 que je dois leur renvoyer car il ne correspond pas à ma commande... Bref pas bien bon.
Loic B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande restée en déshérence pendant près de 2 mois. Après relance livraison rapide.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non expédié depuis plus d’une semaine Injoignable par tél Ne répond pas au mail
Amine S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement mécontente de cette expérience, si vous êtes à la recherche d'un service de qualité, fuyez ! J'ai été mal conseillée lors de la commande de ma serrure sur le site de clef en ligne : les critères pour sélectionner le sens de la serrure n'étant pas indiqués sur la fiche produit, j'ai appelé le service client pour demander conseil et ils se sont trompés. Le résultat : la serrure de ma porte d'entrée est inversée. Cela fait 10 jours que j'appelle et écrit au service client pour demander la gratuité du kit de réversibilité, qui permettrait d'inverser la serrure, et je n'ai toujours pas de nouvelle. Cette entreprise n'est pas du tout professionnelle et ne respecte pas ses clients : je ne la recommande absolument pas.
Marine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malgré une carte de propriété pas reussi à dupliquer 3 malheureuses clés. Et maintenant rebelotte Photos etc… pour avoir de nouvelles clés .🥲
Serge S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clef perdu par Colissimo; aucune réaction de la part du fabricant
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention, photo mensongère pour une serrure arrivée sans gâche, alors que celle ci est clairement visible sur la photo. Donc bien faire attention avant d'acheter !
Lise S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La clé n'ouvre pas le barillet. En contact avec le SAV afin de trouver une solution.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé de ne pas expédier les clés à mon adresse, car je n'y serais pas pour les récupérer et de me les tenir à disposition. C'était très clair sur ma demande (je n'ai pas payé les frais d'expédition). Elles ont été cependant quand même expédiées par colissimo pour mes 2 commandes. A ce jour je ne les ai pas en ma possession.
Tanguy M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu à plus de mois une clef qui marche pas J attend toujours Pas sérieux du tout
Michel B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sauvez vous c'est vraiment des amateurs. Délai non respecté, trés mauvaise communication téléphonique et en plus si vous vous faites avoir et que vous passez une commande chez eux n'espérez pas avoir un service retour qui solutionne votre problème. Pour eux le problème c'est le fabricant pas eux et ne croyez pas que c'est eux qui fabrique les clefs c'est juste une boite aux lettres. En gros SAUVEZ VOUS.
Boumediene Z.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande un digivode à encastrer j ai reçu un digivode à visser avec une autre référence
Michel L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien emballé et reçu dans les délais
Angelo P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clefs non conformes, pas de nouvelle de la commande de remplacement.
Franck V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 clefs non conformes, sans possibilité de les rendre utilisables ( nécessité de disposer du barillet à proximité pour les essais ). Usinage par moi-même réussi. Attitude commerciale négative ( aucun geste malgré une dépense de 148 € de ma part. Grande déception et un client perdu !
Fernand P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande, aucune des deux sans information sur un éventuel retard.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et article manquant n’est toujours pas parvenu. Quand j’ai contacté votre service aucune suite n’a été donnée en faisant savoir qu’ils peuvent rien faire. Service après vente médiocre et manque de professionnalisme.
Nidhaleddine B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma demande
Eric A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre zéro étoile, donc j'en mets une. e ne recommande pas du tout !!!! Après 2 mois de commande j'ai enfin reçu l'intégralité. Refus d'échanger la dernière partie de ma commande qui ne convient pas (reçue il y a 3 jours). J'ai un barillet à 75€ dont je ne pourrais pas me servir
Emeline R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas reçu la clef commandée et payée
Jacques V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé commande la semaine dernière. Je n’ai pas reçu le bon produit. J’étais dans l’urgence… plutôt que de me renvoyer directement la bonne poignée, ils m’ont demandé de renvoyer l’ancienne et d’envoyé rune preuve de renvoi … perte de temps … je suis pro, je passais commande pour la première fois, ce sera la dernière. La femme qui répond au téléphone se fout complètement de votre avis … c’est pas très grave, c’est juste pas professionnel du tout A FUIR Ps j’ai dû mettre une étoile sinon je ne pouvais Pas éditer le commentaires …
Mak B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La quincaillerie réceptionnée vendue ne correspond pas du tout à la photo sur le site, les dimensions fournies sur le site sont incomplètes et le retour sur CLEF EN LIGNE est bien trop cher !!!
Francoise H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu mes clés et j'ai payé 100.- € j'ai envoyé la carte d'identification et vous me dites que ce n'est pas la bonne alors que je n'en ai qu'une et que la dernière fois que j'ai fait refaire des clés j'avais la même carte , j'ai eu 2 clés qui ne correspondent pas du tout et vous ne voulez pas m'en faire des nouvelles alors que je vous ai envoyé le modèle et la photo des clés qu'il me faut. C'est du vol et je dirais que vous avez des gens incapables alors que moi ces clés il me les faut- Si je les ai commandé, c'est parce que j'en ai besoin - ALORS JE LES ATTEND - URGENT
Martine F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clef non conforme Retournée
Michelle P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce dont j'ai commandé. Je demande un remboursement intégral. Je suis très déçu...
André M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention, site internet avec des délais de livraison mensongers : attente de plus d’un mois avant d’avoir les produits…
Camille C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé abîmé et tordu, malgres un paquet intact de l'extérieur
Florian A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long et non annoncé lors de la commande
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cylindre reçu non conforme, 2 mails, 2 relances par téléphone, aucun retour, SAV inexistant pour le moment…
Martin M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La commande a été retardée. Nous avons commandé et payé 3 clés supplémentaires qui ne sont toujours pas arrivés 3 semaines plus tard.
Natalie B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clé ne fonctionne pas.
David O.
Le
suite à un achat du 26/09/2023