CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 10481 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon matériel mais pas adapté à ma fenêtre ( pas assez d explication sur produits) Dommage
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations techniques, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. J’ai récupéré mes clefs après avoir fait une relance au bout de 3 semaines…
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu , clef conforme. J'aurais aimé avoir un délai plus précis pour la fabrication de la clef , ce qui m'aurait permis d'anticiper la commande.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison ok produit parfait
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience. Si tout c'est bien passé, pourquoi seulement 3 étoiles 😉

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Vraiment Trop long à recevoir J’ai fini la porte j’ai du la poser car ça ne pouvait pas attendre et finalement je crois que je ne les poserais jamais maintenant que tout est peint donc dépenses inutiles donc pas content du tout nul nul et nul 😡😡
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. Commandé trois cylindre entrouvrants, avec boutons, reçu trois cylindres double entrée. 3 semaines pour la commande et si j'avais demandé le replacement, il fallait 3 semaines d'enquête + 3 autres semaines pour refaire les cylindres donc 9 semaines en tout. J'ai abandonné.
3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison qui est arrivée, finalement, avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était annoncé. Service administratif très difficile à joindre
3/5
★★★☆☆
La gâche de serrure en applique été pas la bonne inversé...
2/5
★★☆☆☆
Information sur la fourniture des clés complètement erronée à la livraison. Muiltiples mails incohérents sur cette commande. Il a fallu que j'appelle pour connaitre la réalité sur la prise en compte et la livraison de ma commande. Prix fort élévé des clés.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour obtenir les deux clés commandées
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide colis soigné... Prix très intéressant... mais j'ai du retravailler la clé à la lime et la scie à métaux car elle ne fonctionnait pas.
2/5
★★☆☆☆
Confirme mais délai très long, plus de 6 semaines pour et une relance par jour …
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre et pas adapté pour mon portillon
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rapide. Produit conforme mais que c’est cher. 50€ la clé et pourquoi pas 500€ tant qu’on y est !
3/5
★★★☆☆
Très long
3/5
★★★☆☆
Plateforme ne permettant pas d'echanger efficacement avec le prestataire, delais tres longs, process vague. Toutefois bonne reactivite du service client.
2/5
★★☆☆☆
Premier cylindre reçu ne correspondait pas à la commande ; renvoyé. Deuxième cylindre non debrayable malgré le supplément payé ; plus de reaction de Clef en Ligne.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu détérioré. Le carton n'est pas assez costaud, face au poids des cylindres. Les cylindres n'étaient pas correctement calés. La vis de fixation d'un cylindre a été perdue.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande facile et rapide. Juste problème avec dpd qui n a pas fait l effort de trouver ma maison. Les autres livreurs ont mon téléphone et me sonnent . Pas le cas ici. Mon colis a fait beaucoup d aller retours. Ceci aurait pu être évité grâce à une bonne communication et un peu de jugeotte...
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le produit commandé. J'attends le nouveau qui est en cours de production. J'avais pourtant bien rempli les critères et validé la commande auprès du service commercial par téléphone.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement