9.2/10
★★★★★
basée sur 13323 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour matériel, mais 18 jours de livraison . Ne soyez pas pressé. J'ai du revenir alors que j'avais déjà rendu les clés de la maison. Bref sinon bon matos
User icon
Aurelien Z.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur les 3 clé J'ai une clé qui fonctionne pas
User icon
Yi C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les piles fournies étaient "mortes". Pour le reste rien à redire.
User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Contente mais la commande un peu long Et juste j ai déjà fait une clé chez vous qui c est abîmée comment je peux faire pour que vous me la réparer svp
User icon
Sania M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Ce n'était pas facile d'insérer les clés. pour 250 €, je m'attends à ce que la serrure fonctionne mieux
User icon
Wee Fenn C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme et large choix. J'ai même passé une deuxième commande cette semaine 👍
User icon
Ballin F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Au final, colis reçu conforme à la commande. Malheureusement, Clef en ligne a voulu annulé ma commande si je ne payais pas un supplément 5 X plus élevé que le prix affiché sur leur confirmation de commande. Soit disant une erreur sur le site. Je n'ai pas accepté et ai exigé la livraison selon les conditions convenues. Ils ont donc livré. Dommage pour cet incident
User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Pièce à ébavurer, moule en fin de vie.
User icon
Yvon F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Aucune information sur la date de livraison jusqu'à la livraison
User icon
Roland M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long 4 mois à recevoir 6 clefs.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours passé des commandes sur le site. Mais la c'était la dernière. Le site à changé sa politique concernant l'acceptation des chèques sans même me prévenir. Et à ce jour (février 25) il est toujours possible de payer par chèque. Je me moque que leur banque refuse les chèques. La loi est claire: les moyens de paiement doivent être écrits sur les CGV, et toute modification doit être prévenue un mois avant entrée en vigueur
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Clés (2 clés identiques) ayant 1 erreur dans la reproduction du coup ça ne fonctionne pas. J'attends le retour du SAV savoir les suites. Remboursement? Reproduction? Contact pas téléphone bon. Personne agréable.
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai demandé deux factures et aucun retour
User icon
Emmanuel W.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, reconnu par l'expéditeur reçu avec pièces manquantes , mais il ne veux pas ré-envoyer le manque.
User icon
Antony M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Déjà commandé il y a 2-3 ans, tout s'était très bien passé. 2de commande catastrophique, commande début octobre et reçu début janvier. J'ai dû appeler 4 ou 5 fois pour savoir où ça en était... avec les vacances de noël en plus.... Cependant Noémie du service commercial a été à mon écoute et au final j'ai fini par recevoir ma cammande. Des fis quand ça part mal, ça part mal...
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Serrure spécifique reproduite à l’image de mes autres serrures grâce a son identifiant. Délais non respecté, obligé de relancer plusieurs fois….avec la crainte que ma serrure soit perdue dans la nature avec mon adresse et les clés de ma maison. L’envoi de la serrure et des clés devrait être séparés.
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ne recevant pas ma commande, je vous ai contacté pour m'entendre dire que vous attendiez le règlement des frais de port, chose qui n'était indiqué nulle part dans la procédure. Si je ne vous avais pas contacté j'attendrai encore mes clés.
User icon
Jean Yves V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné. Pièce conforme à la description (charnière de meuble de cuisine). En revanche il n'y avait pas d'instructions de montage, ni visserie de fournies. J'ai dû chercher des plans sur le site du fabricant pour savoir quelles vis utiliser et comment positionner les charnières sur mes caissons et mes portes... Un peu laborieux
User icon
Agnès M.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
3 /5
★★★☆☆
JOEL JAYET Réclamation du 14/12/2024 16:54:31 "Cames pour batteuses" est au pluriel et sur votre site je vois trois cames dont une tordue qui m'intéresse. seulement je n'ai reçu qu'une et plate !!!!!!!! Merci de m'envoyer le sachet de trois cames commande 214890 pas de réponse à cejour
User icon
Joel J.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les 2 clés refaites ne sont pas très agréables à utiliser. Elles accrochent dans le cylindre. De plus j'ai reçu la facture d'un autre client, avec son adresse et les références de ses clés !! Ce ce n'est pas très professionnel ...
User icon
Franck&carole H.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, presque 3 semaines
User icon
Gil F.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande livrée ne correspondait pas à la commande. Retour des éléments non commandé (2 barillets) et toujours en attente des 2 poignets
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Demandent un surcout après commande car clé plus chère que celle commandée..
User icon
Pierre Alain L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Attends un mois pour faire 4 clefs Sans commentaire !!!
User icon
Ecdr D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité mais l’envoyer dans un point relais qui n’existe plus , je me suis retrouvé comme un con à chercher le nom sur le digicode ensuite sur les boites aux lettres. Mauvaise expérience !
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur le premier envoi. Un bon de retour m'a été envoyé, j'ai reçu la bonne serrure, avec un retard global d'une semaine....
User icon
Alain Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La clef ne fonctionne pas mais on m'a donné un bon pour le retour. Dossier en attente...
User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis endommagés à la réception
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 13/10/2024