/10
★★★★★
basée sur 9683 avis publiés
★★★★★
basée sur 9683 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rapide et prix très compétitif
Jean Marie A.
, publié le
suite à un achat du 08/02/2023
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le service commercial a été réactif et aimable pour gérer le retour du colis (ouvert et détérioré par le transporteur). Mais il lui a fallu plus d'une semaine pour obtenir l'accord de d'un manager pour réaliser le remboursement.
Fabien C.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2023
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE :
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs, service client très réactif pour répondre à mes questions et donner des précisions, et service après vente honnête sont des atouts de clé en ligne. J'ai commandé des clés vachette VIP sans souci. Pour ma clé BKS en revanche, le délais annoncé était de 2 semaines, ce qui est déjà long, et la clé reçue **un mois** après la commande ne fonctionnait pas. Après signalement du problème, la prise en charge par le service après vente a été efficace, mais la communication n'était pas très explicite, j'ai du insister pour me voir confirmer que le problème allait être traité sans frais supplémentaires. Trois semaines plus tard, donc 7 semaines après ma commande initiale, j'ai reçu une clé qui marche effectivement. Au total, les délais et problèmes de fabrication me font enlever deux étoiles sur les 5.
Sébastien L.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2022
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Diamètre de rosace ne correspond pas avec cylindre
Elen I.
, publié le
suite à un achat du 26/12/2022
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Voilà je tenais à vous donner mon avis prendre mon temps, je suis une personne qui commande beaucoup sur Internet, surtout sur le site qui commence par A, où il y a des références à prendre pour une société, même spécifique et spécialisé comme la vôtre, car vu votre adresse à un moment donné j'ai cru que je m'étais fait avoir par des voleurs d'adresse d'Internet. Mais avec le temps tout s'est bien passé, plus de 15 jours pour la commande, cela n'est pas rassurant du tout quand on est de l'autre côté, mais quand on voit la qualité du matériel on est rassuré après voilà je voulais vous le dire, en espérant que ça vous aide je vous souhaite une bonne année 2023 avec toutes mes salutations
Thierry B.
, publié le
suite à un achat du 04/12/2022
suite à un achat du 04/12/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit pais délai bien trop long. Bonne réponse du service client.
Hussein R.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2022
suite à un achat du 19/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et emballage sérieux, la serrure est conforme à ma demande, seul soucis la gâche ne correspond pas à la serrure.
Alain P.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2022
suite à un achat du 14/12/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a pris 3 a 4 semaine avant d'arriver je trouve ca asser long
Karim O.
, publié le
suite à un achat du 16/11/2022
suite à un achat du 16/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois pour récupérer mes clefs payées à la commande (240€!) après 2 mails de réclamation et un appel téléphonique avec heureusement une standardiste très sympa 😞
Roselyne B.
, publié le
suite à un achat du 23/09/2022
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Une seule poignée de tirage au lieu des 2 commandées. Après appel vous vous êtes engagés à me renvoyer la poignée manquante. Dans l’attente, Cordialement. Alain TROCCAZ
Alain T.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2022
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais délai de livraison excessif: j’ai dû appeler pour qu’on réalise que la pièce manquante était arrivée et que l’on pouvait enfin compléter ma commande.
Jacques C.
, publié le
suite à un achat du 27/10/2022
suite à un achat du 27/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue........
Daniel M.
, publié le
suite à un achat du 02/10/2022
suite à un achat du 02/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Compliqué pour avoir de l’aide sur le choix
Stephane C.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2022
suite à un achat du 22/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue . Délai non respecté (7 semaines pour une clé). Impossible de les joindre par fil , pas de réponse au mail , par messenger une réponse automatique
Veronique M.
, publié le
suite à un achat du 06/10/2022
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais horriblement long Plus d’un mois. Cependant mon compte a été débité immédiatement et non à l’expédition de la commande
Melanie C.
, publié le
suite à un achat du 10/10/2022
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte (réalisation de cylindre sur numéro de clé existant). 3 étoiles seulement car le "service client" ne prend toujours pas la peine d'accuser réception de la bonne transmission de la carte de propriété permettant la production du cylindre (tout en se plaignant acerbement si ladite carte n'est pas transmise avec la commande).
Nicolas T.
, publié le
suite à un achat du 13/11/2022
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Facile à commander la clé mais 2 mois d'attente c'est trop long.
Simon T.
, publié le
suite à un achat du 05/09/2022
suite à un achat du 05/09/2022
3/5
★★★☆☆
Les clés commandées sur ma dernière commande ne fonctionnent pas (contrairement à mes précédentes commandes qui s'étaient bien déroulées sinon j'aurais mis une seule étoile). 2 Semaines après avoir reporté le problème toujours pas de solution proposée par Clef en Ligne, le service client est clairement pas au niveau quand cela ne se passe pas bien. Délais relativement court.
Frederic T.
, publié le
suite à un achat du 26/10/2022
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant, la clef ne fonctionne pas, elle n'entre qu'à moitié dans la serrure. J'ai fait une demande de vérification en envoyant des photos de la clef reçue avec celle qui fonctionne; j'attends la suite. Jean Busson.
Jean B.
, publié le
suite à un achat du 31/10/2022
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
En peux trop long la livraison mais apart ça tout ok
Tiago Filipe F.
, publié le
suite à un achat du 24/10/2022
suite à un achat du 24/10/2022