9.2/10
★★★★★
basée sur 11964 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu !!
Reviewer icon
Sabrina D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Si au bout du compte, la clé fonctionne bien, le délai était beaucoup trop long. Plus d’un mois ! Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Jean Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue même pas averti à la commande que la boutique était en vacances
Reviewer icon
Eric Monique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, 1 mois pour la recevoir c'est trop long....
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Conforme , mais délais de livraison de plus d'un mois dommage
Reviewer icon
Alain H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas satisfait du produit reçu que je vous renvoyé on a du mal a discuter avec votre interlocutrice peu réactive cdlt
Reviewer icon
Loic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour la conception de la clé! elle même: c'est très bien; par contre pour le délais de livraison, je suis très déçu car il a été bien au delà de ce qui était initialement annoncé. j'espère avoir une explication pour cela ! merci.
Reviewer icon
Ahmed D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 27 avril, livraison le 27 juillet soit 3 mois. De plus sur le total des clefs commandées, il en manque une !!
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel mais pas adapté à ma fenêtre ( pas assez d explication sur produits) Dommage
Reviewer icon
Marie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations techniques, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
2/5
★★☆☆☆
Erreur d'expedition, dans un premier temps j'ai reçu, dans un délai de 2 semaines, une clé qui n'était pas pour moi, j'ai dû retourner cette clé et une semaine après j'ai enfin reçu les deux clés conformément à ma commande, ces deux clés fonctionnent ce qui est la moindre des choses !!
Reviewer icon
Maurice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. J’ai récupéré mes clefs après avoir fait une relance au bout de 3 semaines…
Reviewer icon
Agnes V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très.tres long délai de livraison
Reviewer icon
Bertrand H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu , clef conforme. J'aurais aimé avoir un délai plus précis pour la fabrication de la clef , ce qui m'aurait permis d'anticiper la commande.
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une clef badge le badge fonctionne mais la clef de la serrure pas du tout de plus quand j’ai fourni la carte de propriété on me dit que ce n’est pas la bonne on me re facture 33€ en tout 150€ de clef qui ne fonctionne pas et on me demande à nouveau de renvoyer les photos de la clef initiale une histoire sans fin et une galère sans clef
Reviewer icon
Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois pour recevoir ma commande alors que le délai annoncé était de 10 à 15 jours. Il a fallu que je relance au bout d'un mois. On m'a répondu que le fournisseur était relancé, qu'on me recontacterai quand il y aurait un retour. Mais je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à l'expédition du colis encore un mois plus tard. Ca ne fait pas très sérieux. Sinon, la commande était conforme à mes attentes si ce n'est le délai.
Reviewer icon
Michael G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée aux oubliettes ????
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Photo trompeuse. Aimant tout petit.
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok produit parfait
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience. Si tout c'est bien passé, pourquoi seulement 3 étoiles 😉

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
3 mois d'attente pour la réception de la commande, c'est un peu long!!
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande d'une serrure pour un garage en stock depuis le 15 juin reçu le 28 juin Pas bon du tout Je ne reviendrai pas chez eux
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023