9.2/10
★★★★★
basée sur 12369 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 12 décembre, nous sommes le 19 décembre et toujours en transit pour une livraison en point relais. Donc très déçu par le transporteur. M. ***
Reviewer icon
Regis P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est disponible au point relais AUCHAN depuis ce matin à 11 heures.
3/5
★★★☆☆
Publicité erronée quant au délai de réalisation / restitution
Reviewer icon
Roger B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE , n'a fabriqué aucune clef RADIAL durant la première semaine de Décembre, suite à une machine en panne. Ce qui explique ce décalage d'une semaine entre la date de votre commande le 30 novembre et la réception de votre clé le 11 décembre 2018. Nous en sommes désolés, mais hélas, n'y pouvons pas grand chose !
2/5
★★☆☆☆
Barillet livré mais pas le bon modèle j'ai du le renvoyer et j'attends le nouveaux C'était assez urgent car j'ai perdu mes clefs et il me reste une seule clef et je ne sais pas dans quelles main sont les autres
Reviewer icon
Yolaine L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il serait préférable de nous appeler afin de règler le problème... Nous avons essayé de vous joindre sans succès . N'hésitez donc pas à nous appeler au 01 60 94 27 50 . Si le modèle n'est pas celui que vous avez commandé, nous vous l'échangerons sans problème.
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà travaillé avec vous.C'était parfait et et vous respectiez vos délais de livraison.Cette année vous nous avez bien informés de la date d'expédition (4/12/ mais la disponibilité de la marchandise est le 12 au matin(transporteur CUBYN, horreur:).A cette heure (12 à 11h)aucun avis de disponibilité mais c'est parce que je vous ai téléphoné que j'ai su que c'était disponible; Il reste pour vous quelque chose à faire salutations
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectivement des soucis de livraison avec MONDIAL RELAY. Hélas lorsque nos Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.... Nous sommes, hélas, tributaires des transporteurs !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est faite depuis le 19 novembre 2018 et payée depuis le 22 novembre 2018. Je ne saurais donc pas faire d'évaluation. Je trouve juste que le délais est un peut long. J'espère recevoir mon colis prochainement. Cordialement
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédiée cette commande le 30 Novembre, il est tout à fait anormal que vous ne l'ayez pas reçu. Nous ouvrons une enquête de suite auprès de notre transporteur.Nous vous tiendrons informé.
3/5
★★★☆☆
Le matériel fournit est satisfaisant et de bonne qualité. Malgré tout, il est très dommage qu'une question structurante posé lors de la commande n'est pas eu de réponse. Comme si elle n'existait pas ! Des champs commentaires existent dans les formulaires de commande, on y attend une réponse. Bref, peu mieux faire !
Reviewer icon
Cyrille G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Après plus de sept jour je n'ai toujours pas mes clés C'est peu fiable et suis assez mécontentement Je ne recommande pas Cordialement
Reviewer icon
Agence R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 23 Novembre ,La clef est partie de chez nous le 28 soit 5 jours après. Nous ouvrons une enquête ce jour auprès de MONDIAL RELAY pour savoir ou en est la livraison dans le point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Très professionnel, la clef est arrivé dans les délais. Le produit est de qualité je recommande
Reviewer icon
Pauline T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Dans ce cas pourquoi 3 étoiles et pas 5 ! Merci tout de même de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je n 'ai toujours pas recu les clefs
Reviewer icon
Gilles C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 22 Novembre, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour savoir ou est votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une réponse
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un carton vide!!! Et j'attend désespérément ma clé
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il aurait été plus rapide de nous téléphoner pour nous signaler l'incident ... Quoiqu'il en soit nous vous avons appelez tout à l'heure et vous faisons renvoyer en URGENCE votre clé directement depuis le Fabricant Nous sommes désolés de ce contre temps bien indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Fabrication trop longue + 3 semaines Point de livraison changé a une adresse plus loin sans proposition d'autres lieux Prix excessifs
Reviewer icon
Ricardo P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu votre commande le 7 Novembre , elle vous a été expédiée le 22 soit 14 jours après. C'est le temps qu'il a fallu à l'usine BKS pour fabriquer votre clé. Elle a été disponible le 28 en point relais, ce délai trop long est dû à MONDIAL RELAY et bien indépendant de notre volonté. D'autre part, nos prix sont affichés avant la validation de votre panier, si vous les trouvez excessifs, vous êtes libres de chercher moins cher, rien de plus facile sur internet.....donc, peut être étions nous les moins cher ! Désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation car nous mettons tout en oeuvre pour que vous le soyez.
3/5
★★★☆☆
Des erreurs de gestion de ma commande mais qii ont ete tres bien rattrapées
Reviewer icon
Guyou E. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 14 jours annoncée sur la page du produit du site, reçu le colis au bout de 24 jours sans aucune excuses, aucun respect de ses engagements et du client.
Reviewer icon
Bruno S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine a effectivement eu 1 semaine de retard, ce qui nous pénalise et explique que notre délai ait été plus long d'une semaine. Nous en sommes désolés, cela ne remet pas en cause nos engagements auprès de nos Clients. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et relançons régulièrement les Fabricants, peut être avons nous omis de vous tenir informés. Mais, croyez bien q'en amont nous sommes plus que vigilants.Donc veuillez nous excuser de ce retard.
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours l'expeditiom et donc la reception. Quand je recevrai la commande , aucune idee. clef en ligne dit avoir envoye, le transporteur n'a pas la commande?
Reviewer icon
Thiers F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passée le 12 Novembre, nous vous l'avons expédié le 16 ( 4 jours de fabrication usine, ce qui est très rapide ......)Elle a été livrée à MONDIAL RELAY le 22 et retiré par vous le 23. Ce qui nous donne 11 jours au total . Nous indiquons 2 semaines de délai sur notre site . Donc désolés, nous ne pouvons pas faire plus vite, nous dépendons des Fabricants et des transporteurs !
3/5
★★★☆☆
Malgré la commande avec la carte portant le numéro secret et après avoir fourni le numéro indiqué sur mes clés actuelles les anciennes clés que je possède n'arrivent pas à ouvrir mon nouveau cylindre. Par contre les clés fournies avec ce nouveau cylindre ouvrent bien les anciens que je possède.
Reviewer icon
Denis H. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, à ce jour 14/11 non réceptionnée, c'est pas génail quand on doit changer des sérrures rapidement après une sortie de locataire.... Je ne recommanderai pas sur votre site.
Reviewer icon
Marie Laure V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le DIMANCHE 21 OCTOBRE , nous l'avons donc traité le LUNDI 22, le délai indiqué est de 2 semaines,( il faut tenir compte du 1 Novembre qui était férié ....) Votre colis est parti de chez nous le 9 Novembre. En choisissant MONDIAL RELAY le délai indiqué pour la livraison est de 3 à 5 jours. Vous avez choisi des cylindres de longueurs spécifiques et de même variure, il faut laisser le temps à l'usine de les fabriquer.Ce ne sont pas des cylindres en stock que l'on prend sur une étagère !
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du délais et de la qualité des clefs. Par contre mécontent de l'emballage et étiquettes placées sur celui-ci. En effet au touché de l'emballage on identifie de façon manifeste qu'il s'agit de clefs. De plus il y est mentionné la marque des clefs (Vachette). Pourquoi mettre des serrures de hautes sécurités dans ce cas ? Il est indispensable que l'envoie se fasse dans un emballage rigide et sans mention de marque.
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de choisir cette option de livraison directe du fabriquant pour gagner du temps et ainsi éviter un voyage entre nous et le fabricant,avant de vous renvoyer le colis. Cette enveloppe doit vous être remise en main propre. Si tel n'a pas été le cas, il faut nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu un peu plus de 2 mois pour obtenir mes 4 cylindres. Le délai initial annoncé était de 3 semaines !!! J'ai contacté 7 fois la société pour faire avancer ma commande. Les nouveaux délais de livraison n'ont pas été respectés. Le bilan global reste tres médiocre.
Reviewer icon
Daniel K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, nous nous sommes bagarrés avec la Société DOM qui avait égaré votre commande dans leur usine. Nous avons fait notre possible mais hélas, nous n'avons pas réussi à raccourcir le délai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Reviewer icon
Yannick B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager
Reviewer icon
Karim S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif
Reviewer icon
Michel T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité de la prestation (reproduction d'une clé Radial NT) mais livraison catastrophique! Mondial Relay n'est pas au niveau, le colis a voyagé de Tremblay à Orléans, de Bordeaux à Beauchamp pour être livré en 8 jours à Montrouge. La clé est en ma possession mais le suivi l'indique toujours en livraison... Changez de prestataire, vous risquez de perdre de La clientèle pour une faute qui n'est pas là vôtre !
Reviewer icon
Yann L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de retard de livraison avec ce transporteur MONDIAL RELAY, nous cherchons activement une autre solution pour les Clients qui ne veulent pas être livrés chez eux. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de meilleure alternative. Nous y travaillons, nous sommes conscients que notre réputation risque d'en pâtir.Ce n'est pas évident du tout. Veuillez accepter nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Prestation longue
Reviewer icon
Marie Laure W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 24 Septembre, vous n'aviez pas joint les documents necéssaires, nous avons donc dû vous les demander et attendre de les recevoir pour passer votre commande auprès de l'usine. Le colis est parti de chez nous le 10 Octobre, acheminé par MONDIAL RELAY le 13 octobre au point relais que vous avez choisi. Vous l'avez retiré le 17 octobre. Voilà l'histoire de votre commande ..........
2/5
★★☆☆☆
- satisfait de la clé en elle même - délai de réception trop long , une dizaine de jours en tout - "soi-disant" carte de propriété absente et imposée à la commande, sans utilité, facturation *** sans contrepartie de *** € J'ai écrit à la Sté pour m'en
Reviewer icon
Jean Francois F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site pour une commande de clé sans carte de sécurité est 2 semaines, donc 10 jours, nous sommes dans les délais ! Dans ce cas la Sté VACHETTE nous oblige à fournir les trois documents demandés pour réédition de la carte de sécurité .Nous venons de rechercher votre cas est particulier, nous vous en expliquons les détails par mail envoyé parallèlement. Je vais donc vous rembourser le prix de cette carte. Il aurait été plus simple de nous téléphoner....
2/5
★★☆☆☆
Ils demandent une CNI ou un passeport mais que deviennent ces pièces ? Totalement opaque
Reviewer icon
Guillaume T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, "ILS" comme vous dites, y sont obligés par les Fabricants, si vous ne pouvez pas fournir de carte de sécurité. Si vous choisissez d'utiliser des clés protégées, il vous suffit de ne pas perdre la carte de sécurité qui vous est fournie à l'installation. Sinon à quoi bon choisir des clefs protégées ! Pou votre info, dès que la commande est passée chez le fabricant, vos documents sont détruits. Ce qui nous oblige à vous redemander ces mêmes documents en cas de nouvelle commande ( et vous fait râler ....) Nous sommes dans le métier depuis plus de 30 ans, il y a surement une raison ! !
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la commande ayant pris du retard. Remplacement du point de livraison initial par un autre bien plus loin par Mondial Relay.
Reviewer icon
Nizar M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis de délai avec MONDIAL RELAY, hélas pour l'instant, nous n'avons aucune autre solution pour les personnes qui ne souhaitent pas être livré à leur domicile.
3/5
★★★☆☆
Trop longs délais d'obtention des clés réputées mises en fabrication dès la commande(impossible de l'annuler ou de la modifier)J'ai été prévenu par téléphone de leur expédition prochaine après avoir appelé pour prendre des nouvelles de ma commande;ensuite le sms est arrivé rapidement et j'ai pu récupérer les clés sans problème au point relai convenu. Cet inconvénient est-il du au prix sensiblement inférieur à celui de concurrence?
Reviewer icon
Toledano C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 14 Septembre, partie de chez nous le 25 (soit 7 jours ouvrés)le délai de 2 semaines annoncé est donc largement respecté. Nous passons effectivement nos commandes quotidiennement, je vous le confirme ! Je vois que vous avez retiré votre colis au point relais le 8 Octobre, donc est ce un problème de délai MONDIAL RELAY ? ce sont eux qui vous envoie le SMS vous prévenant que votre colis est disponible. Nous avons de gros soucis de délai avec cette solution,mais hélas, pour les Clients qui ne souhaitent pas être livrées à leur domicile, nous ne trouvons pas mieux pour l'instant .
2/5
★★☆☆☆
Envoi beaucoup trop long impossible d'apprécier les produits, je n'ai pas encore mon cylindre ma commande ***– passée le 26/09/2018 merci
Reviewer icon
Roland L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai indiqué sur les commandes de cylindre est de 2 à 3 semaines. C'est le délai de fabrication en usine, certaines sont plus rapide que d'autres.Souvent ce délai est raccourci, nous faisons tout pour. Nos commandes sont passées quotidiennement.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison bcp trop lent
Reviewer icon
Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suppose que vous êtes passé par MONDIAL RELAY, nous cherchons une meilleure solution pour les personnes qui ne veulent pas d'envoi à leur domicile. Le délai MONDIAL RELAY est effectivement un gros soucis, qui nous handicape et créé du mécontentement chez nos Clients.
3/5
★★★☆☆
Délai très lng et sans aucune information sur le délai de fabrication et de livraison...
Reviewer icon
Condat -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de fabrication est toujours indiqué sur la fiche produit, il varie selon les produits commandés. Cela va de 3 jours pour les clé VACHETTE avec carte de sécurité fournie par vos soins à 3 ou 4 semaines pour les fabrications de cylindres sur mesure selon les Fabricants. Nous ne pouvons pas faire mieux, nos commandes sont passées auprès des usines le jour même, ensuite nous devons attendre de les recevoir pour vous les envoyer.
3/5
★★★☆☆
Produit ok à la finalité mais délai de fabrication bien trop long par rapport à la commande et obligé soi-même de relancer pour la livraison, car lenteur entre expédition et livraison. suivi de commande internet pas terrible
Reviewer icon
Clarice P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ce problème de transport est récurent, mais hélas nous ne pouvons pas livré chaque Client nous mêmes, nous sommes tributaires de la poste, du transporteur ou de Mondial relay......
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués
Reviewer icon
Catherine V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La note moyenne que je mets est due à la gestion de l'envoi et du transporteur. L'expérience sur le site et le suivi de la commande est très bien. Par contre la gestion de l'envoie est sous traité à un prestataire, qui lui-même sous-traite à un transporteur. Le transporteur était "point-relais" dans mon cas. Mon problème est qu'au dernier moment, le transporteur a décidé de lui même et sans consultation de modifier le point de retrait. Le nouveau point de retrait n'était absolument pas commode pour moi et le changement a induit un délai supplémentaire mal documenté. J'avais commandé des clefs pour mon domicile et était donc un peu mal à l'aise de voir ce paquet sensible pour moi se ballader dans le réseau du transporteur. Et avec la double sous-traitance du transport je ne savais plus à qui m'adresser pour avoir des explications sur la situation.
Reviewer icon
Haussonne -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre problème avec MONDIAL RELAY est récurrent, nous cherchons à y remédier. Hélas ils ne sont pas nombreux à proposer ce système de POINT RELAIS ..........
3/5
★★★☆☆
BIen
Reviewer icon
Maya F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle de clé souhaité. Je ne sais pas si je vais pouvoir les utiliser. La serrure est à Paris et moi à Lyon. Quelle alternative pouvez-vous me donner ? Merci
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Près de deux mois pour être livré! Sinon produit conforme.
Reviewer icon
Charles G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Chaque année nous avons le même soucis, les Fabricants ferment au mois d'août, donc les commandes s'accumulent durant ce mois et sont traitées au mois de Septembre au fil de l'eau. Nous restons ouverts pour les produits en stock, pour le reste nous indiquons sur notre site, un mois avant, cette fermeture des usines.
3/5
★★★☆☆
Bien mais 11 jours en tout entre commande et livraison.
Reviewer icon
Jerome H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
A la suite des congé d’été, notre fabricant a pris quelque peu du retard. Nous mettons tout en œuvre avec l'aide de nos fabricants, pour retrouver nos délais standards.
2/5
★★☆☆☆
Livre en 15 jours Alors que le délai annoncé sur le site Est de 5 jours
Reviewer icon
Gregoire N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai n’est pu être respecter. En effet avec les congés d'été, notre fabricant a pris un peu de retard.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir passer commande, j'ai sollicité des nouvelles. Heureusement, ils avaient omis de me dire que ma commande était bloqué. Juste inadmissible ! Si vous êtes pressé je vous déconseille vivement de commandé ici. (Sans compter que l'expédition est très longue !) J'espère juste que après 3 semaines ma commande correspondra...
Reviewer icon
Begue M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le votre expérience client soit difficile. Nous avons tenté de vous contacter le 29/08/2018 pour vous informer de la situation (numéro de clé incorrect). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous livrée dans les plus brefs délais.
2/5
★★☆☆☆
1 semaine entre l'expedItion et la réception de la clé. Emballage de la clé très « léger », aucune protection.
Reviewer icon
Sebastien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai vous est paru long. Notre prestataire Mondial Relay a effectivement rencontré du retard en ce qui concerne les livraisons. Quant à l'emballage, il est effectué sous enveloppe à bulles ce qui protège les produits.
3/5
★★★☆☆
Clé fragile n'inspirant pas une confiance illimitée
Reviewer icon
Romand P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que ce modèle ne vous convienne pas, mais sachez que le produit commandé est de bonne qualité avec de bon retours.
3/5
★★★☆☆
La demande de photocopie de la carte concernant le modèle de clé a été demandé tardivement donc il m'a fallu 1 mois et demi pour la recevoir. C'est donc très long surtout que je suis paraplégique et que j'en avais besoin en urgence. Cordialement. Mme ***
Reviewer icon
Didier C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Sur notre site, au moment du règlement, il vous ai demandé les justificatifs. Votre commande est passée le 31/07/2018 et nous vous demandons les documents le même jour. Nous n'avons eu un retour de votre part que le 16/08/2018 puis le 27/08/2018 car nous n'avions toujours pas les justificatifs. A réception des documents, le délai standard s'est appliqué.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 8 aout et reçue le 10 septembre les vacances ....? mais pour le paiement débitée immédiatement !!!!
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
En effet votre commande est passée le 08/08/2018 mais comme préciser sur notre site les fabricants étaient en congés à cette periode. Pour la plupart la ré-ouverture s'est faite fin aout, début septembre. Et comme tout site Internet, le règlement s'effectue à la commande.
3/5
★★★☆☆
Vous etes les seuls a ne pas rembourser directement au lieu de faire un avoir comme les autres sites,
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous faisons un "avoir" interne pour notre compta ( qui figure dans votre dossier ) et vous êtes REMBOURSE le jour même par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler. Donc, merci de vérifier votre compte bancaire et vous constaterez le remboursement ......
3/5
★★★☆☆
Dire début août par message automatique que la clé est en fabrication et l'envoyer début septembre est gênant. Vous ne fournissez pas de délai. Heureusement que les transporteurs sont honnêtes parce que le nom de l'expéditeur «  cle » et celui du client permettraient de jolis cambriolages !
Reviewer icon
Lysiane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons affiché un message à l'ouverture du site qui spécifiait durant tout le mois d'août, que les usines de fabrication étaient fermées au mois d'août...... En dehors de cette période, les délais sont annoncés à la commande et le plus souvent respectés .....sur chaque article( sauf un retard usine, qui peut toujours arriver ) Chaque produit que vous commandez est fabriqué spécialement pour vous, il y a donc un délai nécessaire à cette opération. Il faut choisir un point relais ou un bureau de poste si vous ne souhaitez pas qu'un transporteur ait votre adresse.C'est la seule solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide certes mais envoyé à mon adresse dans la boite aux lettres sans signature .
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons vérifier, notre étiquette colissimo indique clairement "REMISE CONTRE SIGNATURE" Nous payons la poste pour faire ce travail. Le facteur n'aurait pas dû déposer cette enveloppe dans votre boite aux lettres. C'est à la poste qu'il faut faire de mauvais commentaires ......
3/5
★★★☆☆
Commande passée il y a 4 semaines avec,normalement 3 semaines de délai. Avant de recevoir la commande Clé-en-ligne m annonce qu'il n'y a que 3 clés sur les 6 prévues. Pas très sérieux d'autant que l'usine est fermée jusqu'à début septembre.
Reviewer icon
Serge S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cette erreur vient du fabricant DOM qui doit nous livrer ce cylindre avec 6 clés.Il a eu 1 semaine de délai en plus du délai prévu et il manque 3 clés ! L'usine DOM étant fermé jusqu'au 27 Août, nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que tout le monde rentre de vacances pour leur faire part de notre mécontentement ..... car vous n'êtes hélas pas le seul ! Nous vous avons appelé pour nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Un délai de fourniture très long. Commande passée le 17 mai 2018 et réception des 3 Cylindres le 4 août 2018.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre cas est particulier : Lorsque nous avons reçu votre commande, nous l'avons vérifié avant de l'envoyer, la fonction synchro ne fonctionnait pas bien, nous avons donc renvoyé vos cylindres chez JPM, afin qu'ils les re fabriquent correctement. Cela a pris beaucoup de temps, nous en convenons et sommes désolés de ce délai. Nous avons préféré vous envoyer une commande correcte.
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande
Reviewer icon
Georges R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone hier, il s'avère que le produit est conforme à votre commande, cylindre 35 x 40 mm. L'erreur vient de vous qui n'avez pas bien pris les dimensions de votre cylindre avant la commande. Ce qui est différent pour les commentaires. Ceci dit, nous vous avons proposé de l'échanger dès que nous aurons votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas les clés et aucunes nouvelles. merci de me contacter *** cordialement ***
Reviewer icon
Lucie F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attente, bien. mais surpris que le chèque soit débité avant la réception du produit.
Reviewer icon
Régis B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous remettons les chèques en banque 2 fois par mois, votre chèque à dû arriver au moment d'une remise. Je suis désolée de ne pas avoir regarder de plus près la date .....j'aurais attendu la prochaine remise. Cependant, si vous aviez réglé par carte, vous auriez été débité le jour de la commande. Tous les sites internet marchent de la même façon. Les prix sont tirés au plus bas, la contre partie est un règlement rapide. Vous avez été satisfait de votre commande, c'est l'essentiel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Inondé de mails inutiles
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous envoyons 3 mails : - 1 pour le pour vous confirmer votre paiement ( dans votre cas, il y en a eu 2 veuillez nous en excuser ! ) - 1 pour vous prévenir que votre commande est en cours de fabrication - 1 pour vous prévenir de la date d'expédition Ce n'est que la démarche logique du suivi de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Délai long (8 semaines). Emballage peu protecteur. Je ne suis pas satisfait de mon expérience
Reviewer icon
Durosau B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien recu. Un seule problème le service est tres longue. Entre la commande et la reception c est plus de deux semaine.
Reviewer icon
Kradouche A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais sont clairement indiqués sur le site à la commande. Nous sommes tributaires des usines qui fabriquent les produits sur mesure, au fur et à mesure.Deux semaines de délai de fabrication étant le minimum .....ensuite, il faut compter le délai du transporteur de 24 à 48 heures ! Si vous choisissez un produit en promo de longueur standard, nous l'avons en stock et le colis part le jour même.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long. 2 à 3 semaines annoncés, mais 6 semaines en réalité !
Reviewer icon
Marchand -. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne! Bien Par contre votre site est à améliorer quant aux documents à fournir. Mauvaise indication en cours de commande (il devrait être indiqué que c'est à la fin que l'on fournit les documents). Et pas moyen de vérifier que tous les documents sont bien envoyés en fichiers joints. l'ensemble de la procédure de la commande est vraiment à revoir, si je n'avais pas déjà payé, j'aurais cherché d'autres entreprises....
Reviewer icon
Elisabeth B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que répondre ???? Aucun commentaire ne remet en cause le déroulé de la commande ! Nous faisons du mieux que nous pouvons pour que la commande soit fluide et simple. Il s'agit tout de même de la clé de votre logement,Si vous n'avez pas la carte de sécurité, nous sommes obligés de vous demander des justificatifs .... Quelque soit l'entreprise auprès de laquelle vous auriez passé votre commande, elle vous aurait demandé la même chose ! Sur notre site vous achetez des produits techniques qui doivent être fabriqués sur mesure dans les usines d'origine. Il ne s'agit pas d'un paquet de bonbons que l'on prend sur une étagère pour vous l'envoyer. Désolés de vous avoir déçu ..... La clef fonctionne, il y a tout de même du positif !
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La note est totalement subjective dans la mesure où je n'ai toujours pas réceptionné ma commande car le prestataire mondial relay est dans l'incapacité de respecter le délai de livraison. Vous devriez sérieusement penser à traiter avec une enseigne plus sérieuse. Le service proposé par mondial relay est lamentable. Aucune information ne m'a été communiquée. Aucune compensation financière ne m'a été proposée suite au désagrément subi. C'est inadmissible de leur part. J'espère Que vous prendrez en compte ce message et que vous ferez le nécessaire pour ne plus travailler avec des gens aussi incompétents.
Reviewer icon
Laurent H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que nous avons essayé plusieurs solutions, MONDIAL RELAY ne nous satisfait pas non plus ... C'est la seule solution que nous avons pour l'instant concernant les Clients qui ne veulent pas d'expédition à leur adresse en colissimo ou au bureau de poste. Nous continuons à chercher ......
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyen car le délai initial a été doublé dans le temps, d où problème n'ayant plus qu'une clé.
Reviewer icon
Jean Claude P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir le retard de l'usine LAPERCHE. Nous relançons régulièrement tous les fabricants et certains sont plus réactifs que d'autres ! Hélas LAPERCHE n'est pas dans le peloton de tête et malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , aide à l'achat par téléphone, l'attente de fabrication respectée mais 6 jours pour la livraison c'est un peu trop.
Reviewer icon
Noel B. (acheteur vérifié)
Le