CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 10481 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas assez réactif, trop lent mais bon rapport qualité/prix
2/5
★★☆☆☆
Délai un peu trop longs trois semaines pour refaire la clé!
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué à obtenir mes clés parceque c’était au nom d’une société dont j’étais le gerant
3/5
★★★☆☆
Ils se sont trompés dans l'envoi, mais Service après-vente à toute suite répondu et fait un échange. Facilement joignable. Concernant la poignée les finitions intérieures pas très sérieuse au vu du prix
3/5
★★★☆☆
Coût de la livraison extrêmement élevé pour un envoi en enveloppe cartonnée de simples enjoliveurs à clefs. Le sachet qui les contenait a visiblement été éventré avant même mise en enveloppe et son contenu s'est vidé dans celle-ci (intacte après livraison). Bref produit ok mais préparation de commande déplorable pour le coût.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, aucune possibilité de retour ni de remboursement. Vu le prix de la commande je trouve ça dommageable.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, emballage perfectible, le matériel est arrivé dans un simple carton sans protection, matériel blanc, donc arrivé sale...
3/5
★★★☆☆
Commande passée Fin janvier, reçue mi-mars après une relance. Les clefs de sécurité sont chères, c’est vrai partout, mais le délais me semble exagéré. Le site ne donne aucune information sur ce sujet. Reste à contacter le service client qui fait le nécessaire.
2/5
★★☆☆☆
Clés reçues avec près de deux mois de retard
3/5
★★★☆☆
J ai reçu un email de colissimo avec un nr de code à fournir à la livraison! Rien ne m’a été demandé par l’agent des postes juste une griffe sur leur tablette 🥺
2/5
★★☆☆☆
Il y a un mois que j'ai passé ma 1ière commande avec un cadenas à combinaison + clef ... sauf que la clef n'est pas incluse bien qu'il y ait la photo du cadenas avec la clef... aujourd'hui rien n'a changé sur le site! Non seulement la clef n'est pas incluse, aucune info pour le client mentionnant le fait que la clef coûte 9€ en plus, et impossible de l'ajouter à la commande du cadenas si par miracle, on a compris que la clef n'était pas incluse!
3/5
★★★☆☆
1 étoile pour le prix attractif, 1 étoile pour le temps de livraison respecté, 1 étoile pour la bonne réception Mais la simplicité de commande pour ma clef Tesa n'est pas au rdv (vous demandez un n° de clef qui n'existe pas!), le suivi de commande n'indique pas la livraison es cours et vous faites payer un colis contre signature que la Poste n'a pas respecté, celle-ci le reconnait, est prête à rembourser si vous effectuez la démarche...vous n'avez même pas répondu à mon mail !!! donc dès lors que vous êtes payé et clef envoyée, plus personne....
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais service client très difficile à joindre. Ne réponds pas aux emails et par téléphone, il faut s'accrocher. Je n'ai pas apprécié le code promo...reçu 1h APRÈS ma commande...
3/5
★★★☆☆
Matériel non reçu actuellement attente de livraison. Avis à venir . La note pourrait évoluer en fonction du matériel qui sera livré.
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir la bonne taille de clé mâle carrée J'ai choisi un peu petit
3/5
★★★☆☆
Poignée commandée OK, 2 cames commandées 1 seule reçue...
2/5
★★☆☆☆
Un numéro de téléphone client impossible à joindre et quand on y arrive la personne est désagréable au téléphone. 4 semaines de délai pour enfin recevoir sa commande
3/5
★★★☆☆
Pour ma commande concernant la Poignée 1078-40 et 1078-40 filetée. Grosse déception sur la qualité de ce produit de la grande marque RONIS , si c'est réellement du RONIS , la marque à beaucoup perdu en qualité.
2/5
★★☆☆☆
J'ai été attiré par ce site, français, qui propose du choix à des tarifs qui semblent raisonnables. Commande passée le 08/10/21, le 11/10 j'ai appelé la société pour changer l'adresse de livraison, sans problème. Suite aux informations relativement incohérentes dans le suivi commande sur mon compte client, je décide de les rappeler pour avoir des précisions. J'ai alors tenté de rappeler la société pendant 5 jours, de façon soutenue, sans ne jamais avoir de réponse. En cherchant sur le net, je m'aperçois que la société est radiée du registre du commerce depuis le 07/09/21 ... mais cette société est dissoute depuis le 20/07, et a été transmise à la société Cogeferm ... et appartient toujours à son même actionnaire/président unique ! J'appelle donc Cogeferm le 04/11/21. Une personne très sympathique m'a répondu, et a pris le temps de chercher (et de relancer ?) ma commande. Et miracle (?), mon colis est pris en charge par La Poste le 12/11 ! Mais encore la guigne, mon colis s'est égaré pendant 12 jours chez Colissimo, je l'ai donc récupéré le 25/11/21. Ouf ! Objectif atteint: j'ai reçu mon matériel, et tout fonctionne. Je ne sais pas vous, mais perso, je ne re-tenterai pas l'expérience avec cette société.
2/5
★★☆☆☆
C'était trop long pour recevoir la.clef .