/10
★★★★★
basée sur 10622 avis publiés
★★★★★
basée sur 10622 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Si au bout du compte, la clé fonctionne bien, le délai était beaucoup trop long. Plus d’un mois ! Je ne commanderai plus sur ce site.
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Conforme , mais délais de livraison de plus d'un mois dommage
Alain H.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel mais pas adapté à ma fenêtre ( pas assez d explication sur produits) Dommage
Marie R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations techniques, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations techniques, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. J’ai récupéré mes clefs après avoir fait une relance au bout de 3 semaines…
Agnes V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu , clef conforme. J'aurais aimé avoir un délai plus précis pour la fabrication de la clef , ce qui m'aurait permis d'anticiper la commande.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison ok produit parfait
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience. Si tout c'est bien passé, pourquoi seulement 3 étoiles 😉
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Merci pour votre retour d'expérience. Si tout c'est bien passé, pourquoi seulement 3 étoiles 😉
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison très lente. Manque de suivi et de communication.
Robin O.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Vraiment Trop long à recevoir J’ai fini la porte j’ai du la poser car ça ne pouvait pas attendre et finalement je crois que je ne les poserais jamais maintenant que tout est peint donc dépenses inutiles donc pas content du tout nul nul et nul 😡😡
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. Commandé trois cylindre entrouvrants, avec boutons, reçu trois cylindres double entrée. 3 semaines pour la commande et si j'avais demandé le replacement, il fallait 3 semaines d'enquête + 3 autres semaines pour refaire les cylindres donc 9 semaines en tout. J'ai abandonné.
Patrick K.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison qui est arrivée, finalement, avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était annoncé. Service administratif très difficile à joindre
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3/5
★★★☆☆
La gâche de serrure en applique été pas la bonne inversé...
Florent B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Information sur la fourniture des clés complètement erronée à la livraison. Muiltiples mails incohérents sur cette commande. Il a fallu que j'appelle pour connaitre la réalité sur la prise en compte et la livraison de ma commande. Prix fort élévé des clés.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour obtenir les deux clés commandées
Willy P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide colis soigné... Prix très intéressant... mais j'ai du retravailler la clé à la lime et la scie à métaux car elle ne fonctionnait pas.
Maxime F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Confirme mais délai très long, plus de 6 semaines pour et une relance par jour …
Filipe F.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité médiocre et pas adapté pour mon portillon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
Je vous confirme que nos produits sont de bonnes qualités, et même utilisés par des professionnels.
Comme indiqué sur la fiche produit, la force de rétention est de 10kg. Peut-être n'avez-vous pas choisi un produit adapté à votre portillon.
Sachez que je reste disponible pour vous conseiller à l'adresse mail suivante : commercial@clef-en-ligne.com
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rapide. Produit conforme mais que c’est cher. 50€ la clé et pourquoi pas 500€ tant qu’on y est !
Yann M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3/5
★★★☆☆
Très long
Miren A.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Plateforme ne permettant pas d'echanger efficacement avec le prestataire, delais tres longs, process vague. Toutefois bonne reactivite du service client.
Antoine T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Premier cylindre reçu ne correspondait pas à la commande ; renvoyé. Deuxième cylindre non debrayable malgré le supplément payé ; plus de reaction de Clef en Ligne.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023