/10
★★★★★
basée sur 11932 avis publiés
★★★★★
basée sur 11932 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Vous ne m’avez pas envoyé la bonne serrure. Il a fallu que j’y apporte des modifications et je ne peux pas me sévir du barillet
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Apres relance de ma part j ai découvert qu ils avaient besoin de documents !! Aucune nouvelle du prestataire si pas relancé
Bernard A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bien conforme à ce qui est présenté sur le site. L'emballage est par contre désastreux. Carton pas aux dimensions des produits. Pas de protection autour des pièces, mises directement dans le carton sans être calées. Elles se sont entrechoquées pendant tout le trajet, heureusement pas d'endommagement notable. Un effort indispensable à faire sur l'emballage
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai Reine pièce sans fixations ce qui m’a obligé à commander chez un autre fournisseur les fixations.
Michael D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas attentifs à l’adresse de livraison - ce qui occasionnera un long retard de livraison
Jean S.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3/5
★★★☆☆
Délai bien plus long qu'annoncé. Commande non prise en charge jusqu'à ce qu'on se manifeste
N C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je souhaitais un cle identique au modèle avec un Bip vigik , j’ai reçu une clé dans Bip
Francoise O.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3/5
★★★☆☆
Plus de 6 semaines a attendre les clés
Caroline G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le matériel n'est pas en cause. La rapidité de dékivrance de la commande non plus. Un seul point très négatif : le lieu de livraison : a exclure complètement JEXA à Méru (pas aimable, ne parle pas toujours le français, très mal organisé : la paquet a été retrouvé 2 jours après la livraison, ouvert et après avoir donné la preuve - par signature - de la livraison). Donc revoir le problème du transport.
Jacques N.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3/5
★★★☆☆
Reçu une plinthe auto omega PAJ 100-93 largeur de 12,5 mm au lieu de 12 mm, ne s'emboite pas dans la feuillure de la porte.
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit, je ne mets que 4 étoiles car le délai a été très long : commande passée le 4/09 et partie en livraison le 25 soit 3 semaines de délai alors que la serrure était en stock et les clés supplémentaires avec un délai de 2 semaines.
Mélanie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour une copie de clef !!!!
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Uniquement valable pour les prix et le conseillé technique
Christian A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Les cinq parterres reçues étaient couvertes de poussière
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Le diamètre de la serrure trop petite pour mètre sur une porte de local technique
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Cher mais la clé est ok
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète Lien pour le suivi du colis erroné
Vincent S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Un mois d attente
Thomas H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai trouvé le temps de réalisation de mes clés long. J'ai du vous relancer pour savoir ou ma commande en était. Puis la livreur m'a appelé alors que j'avais demandé une livraison en point relais, il avait l'air complètement perdu dans ces différentes livraisons à effectuer... Comme le point relais est fermé le samedi et que j'étais pas loin du livreur géographiquement, j'ai donc pu récupérer mon colis mais il ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité ! Votre transporteur manque de fiabilité à mon goût.
V M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu !!
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023