CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 11047 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais allonge faute au constructeur
3/5
★★★☆☆
Articles livrés en plastique de qualité moyenne.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants lors des promos malgré la livraison un peu chère (12€ pour une poignée de porte). En revanche, ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails lorsqu'on a besoin de conseil. Bref, à conseiller uniquement quand on sait ce que l'on veut pendant les promotions.
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas votre valeur ajoutée.Pourquoi Bricard ne livre pas directement?
3/5
★★★☆☆
Malheureusement il y a eu un problème de délai de livraison pour cet article marqué "en stock" au départ 🙁
3/5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long. Disponible lors de la prise de la commande mais ensuite 3 semaines d'attente
3/5
★★★☆☆
Délai trop long 6 ou 7 semaines de délais. Par contre, très bon service lorsqu il y a eu un doute sur la fabrication
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue il a fallu que je tél pour avoir mon produit qui c'etait perdu dans votre etablissement...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est très correct mais je n’ai pas vu que les vis n’étaient pas fournies et malheureusement pas évident de trouver ce genre de vis dans le commerce. Je suis bien embêtée. Dommage
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.

Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !

C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais qui n’a ,elle aussi,pas redolu le probleme livraison Bezucoup trop long
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.

Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...

Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !

Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.

3/5
★★★☆☆
Les délais entre la commande et la réception des produits est très long.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.

C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et avec du retard Prix de double de clé impressionnant
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.

C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.

Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les serrures battantes correspondent mais la livraison est déplorable. près ,de 8 jours c'est juste impossible de recommander cette entreprise qui annonce un délai beaucoup plus court.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 19/04/21 , elle vous a été envoyé le 21/04/21 soit 2 jours de délai ..........

Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.

Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.

Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande a temps
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut plus d un mois pour avoir les clés mise a part le délai tt est ok
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.

En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.

Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une serrure ou l'on pouvait mettre deux clefs intérieur et extérieur. Quand il y a 2 clefs la serrure ne tourne pas... Donc pas conforme à la commande..... Dommage
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Si votre cylindre n'est pas débrayable et donc, pas conforme à votre commande.
Il faut nous le retourner , il a bien été commandé en débrayable, c'est donc une erreur de l'usine.
Vous devez nous le retourner avec les clés, afin de leur renvoyer pour un échange.
En vous priant de les excuser pour cette erreur.
2/5
★★☆☆☆
2 cylindres sur 4 ne correspondent pas à la commande. Demande de Sav adressée depuis 10 jours. Plus de son plus d'image 😕
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons fait une réclamation chez ISEO car les cylindres vous ont été livré sans bouton.

Le SAV est en cours et nous vous informerons dès que nous aurons une suite .

Ce n'est pas qu'il n'y plus de son, plus d'image....Il nous faut attendre le retour de l'usine .

Ne soyez pas inquiet, nous existons depuis 11 ans, nous ne vous oublions pas et vous contacterons dès que nous aurons reçu vos nouveaux cylindres.
2/5
★★☆☆☆
Très bien je mets 5 étoiles
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Alors pourquoi cette mauvaise note de 2 étoiles !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu non pas par la qualité mais par le fait que les articles reçus ne ressemblent pas au visuel fait sur le site. J’ai spécialement acheté ceux-ci pour les modifier partiellement et les pièces reçues ne le permettent pas de faire les modifications désirées.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez acheté 2 moraillons pour un total de 23 €......
Les photos n'étant pas contractuelles, il se peut que le fabricant ait quelque peu modifié son modèle , sans nous en avertir.
Si le produit ne vous convient pas, et qu'il soit dans l'état neuf tel que nous vous l'avons envoyé, vous pouvez nous le retourner, nous procéderons au remboursement.
3/5
★★★☆☆
Je souhaitais commander une serrure à bouton bricard mais lors de la commande de clés supplémentaires une erreur apparaissait. Malgré un appel téléphonique ou l’on devait me rappeler mais on ne m’a jamais rappeler et un envoi de mail ou on ne m’a pas répondu, j.ai dû me rabattre sur un cylindre vachette mais que n’était pas mon choix. Déçu car apparemment service client inexistant.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Nous nous souvenons de vous, effectivement nous avons eu un petit bug sur les cylindres BRICARD, c'est ma collègue qui vous a aiguillé sur le cylindre VACHETTE que vous avez reçu en 4 jours !
Si c'est ce que vous appelez un service inexistant .... dites nous ce qu'il aurait fallu faire ?