/10
★★★★★
basée sur 10603 avis publiés
★★★★★
basée sur 10603 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
3 articles sur 5 manquant, et pas un email pour m'informer de cela, alors que je venais de leur demander des nouvelles de ma commande
Laurent J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, 3 articles ont été oubliés dans votre commande, nous nous sommes entretenus par téléphone et cette erreur va être réparé aujourd'hui, Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Informations contradictoires, commande non arrivée
Michel D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 3 Février de chez nous et disponible au point relais ce jour le jeudi 6 Février.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu deux clés dont une ne fonction pas
Nathalie-corinne S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé qu'une clé,et non 2,cette clé fonctionne. Donc tout va bien !
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car les clefs ne sont pas encore arrivées . Il semble que le magasin de réception soit actuellement fermé pour plusieurs jours ! Je n'avais pas été informé de cette fermeture . Si je l'avais été , j'aurais pu choisir un autre lieu de réception!
Edmond G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis nous indique que vous l'avez retiré ce matin au point relais choisi. Je suis désolée que ce point relais ait été fermé peut être en raison des fêtes de Noël, nous ne gérons pas les fermetures des magasins !
2/5
★★☆☆☆
Suite à une mauvaise conception du site (définition technique du canon d'une serrure) j'ai acheté un équipement qui ne convenait pas. Cote intérieure et extérieure pour un particulier comme moi n'ont pas de signification. Il faudrait préciser que ce sont les cotes de l'ancrage du canon de serrure par rapport à ses extrémités qui sont demandés
Robert G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis fort étonnée de votre remarque car sur notre site vous avez une vidéo ainsi qu'un schéma qui vous indique comment prendre les dimensions d'un canon de serrure ! Il suffit de les regarder ! Quant à l'intérieur ou l'extérieur, c'est un peu évident ..... Nous faisons tout pour que notre site soit clair et facile d'utilisation. Que faire en plus des vidéos et des croquis ?
3/5
★★★☆☆
Solution technique satisfaisante Suivi commande et suivi client à améliorer. Trop de relances, limite annulation.
Eric B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il manquait effectivement 1 clé dans votre livraison, nous l'avons recommandé auprès du fabricant dès que vous nous l'avez signalé. Les livraisons partent direct d'usine par sécurité et pour gagner du temps, donc à part relancer le fabricant pratiquement quotidiennement pour que votre colis parte rapidement, nous ne pouvons pas grand chose. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et que nous relançons les usines régulièrement, même si nous ne vous appelons pas à chaque fois. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais livraison super compliqué je suis toujours a la recherche d'un colis impossible a trouver!!!!
Silva Service Moderne S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis hier au point relais que vous avez choisi.
2/5
★★☆☆☆
Très bon site. Traitement de la commande supérieur à la concurrence en tarif et en prix. Hélas choix d'un transporteur minable qui ruine la rapidité de traitement. Commande remise au transporteur le 12/12, Non acheminée le 18/12!!! Même la Poste fait mieux!
Patrick D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en point relais, le transporteur MONDIAL RELAY demande entre 3 et 5 jours de délai...... Nous ne pouvons hélas rien faire pour raccourcir ce délai. Nous sommes désolés de que ce dernier maillon de la chaîne ait été faible....
2/5
★★☆☆☆
A l'achat certifié fabriqué sous 10 jours ouvrés. Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour recevoir les clés. Mail envoyé à la société au bout de 15 jours pour avoir des nouvelles resté sans réponse. Au téléphone on vous dit "ça arrive " sans autres explications ni justification de délais absolument pas respectés. Les délais sont mensongés
Louis M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, l'usine BRICARD a effectivement pris 3 semaines pour fabriquer vos clés au lieu des 10 jours habituels. Nos délais ne sont pas mensongés, nous sommes dépendants du délai des usines et en plus dans votre cas le délai MONDIAL RELAY qui est de 3 à 5 jours ( ce qui est indiqué à la commande ) Nous passons nos commandes au fil de l'eau, mais si l'usine met 3 semaines à livrer au lieu de 10 jours, nous n'y pouvons rien, si ce n'est les relancer quotidiennement. Lorsque l'on nous répond que c'est en cours de fabrication, sans nous donner de délai, nous ne pouvons pas vous en donner un.... Veuillez donc nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande
Gapas I.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est très facile, avec les documents nécessaires, de passer une commande pour des clefs. La livraison c'est plus compliqué : si j'évite la poste car le courrier ou les colis ne sont pas distribués dans mon quartier, je choisi un point relais dans Paris à coté de mon lieu de travail, pas de chance le transporteur attend que le point relais rouvre... j'ai toujours pas mes clefs...
Christophe B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons les infos de suivi de votre colis : Colis expédié de chez nous le 27/11/19 par MONDIAL RELAY, pris en charge hier par le chauffeur le 05/12/19. Il doit être livré au plus tard début de semaine prochaine le 09/12/19. Désolés pour ce délai de livraison hors norme, aucun transporteur n'est parfait et pourtant nous cherchons ! !
3/5
★★★☆☆
Vos services me semblent très bons mais il est dommage que le fabricant ne vous prévienne pas de l'expédition ....
Jean-yves E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il arrive que les fabricants ne nous préviennent pas, le principal étant que vous ayez reçu votre marchandise dans les temps.......... Désolés de ce manque d'information.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long cde le 31 10 2019 pas encore livré (que dire du prix pour 1 clef le prix d'un barillet ) changerai de fournisseur si cela devais ce reproduire..CDR
Jean Claude D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 12 Novembre ( le 11 étant encore un jour férié ....) soit 6 jours ouvrés. Votre colis est disponible depuis le 15 novembre au point relais que vous avez choisi. Nous sommes désolés, mais les jours fériés rallongent les délais !
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu long...
Arnaud L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 7 Novembre ( soit 4 jours ) au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Première étape pour la commande et le règlement, pas de problèmes Pour la réception de la clef, beaucoup long et fastidieux. Injoignable au téléphone, erreur de clef, aller/retour en usine. Bref, un peu plus. Compliqué.
Cagnin J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à fait l'objet d'un SAV, effectivement l'usine BKS à pris du temps pour refaire votre clef. Nous sommes tributaires des fabricants qui ne traitent pas les SAV en priorité. Si nous n'avons pas répondu à votre appel c'est que toutes nos lignes étaient occupées. Il suffit de rappeler un peu plus tard ou nous envoyer un mail. Désolés pour ce délai.
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un cylindre et d'une clef supplémentaire le 19/10, toujours pas arrivée le 5/11. La commande viendrait seulement d'être confiée à Mondial relay... On va atteindre les 3 semaines vraissemblablement. Trop long pour du matériel de sécurité !
Christian V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous vous l'avons expédié le 31 ( soit 9 jours ouvrés pour la fabrication, délai indiqué sur notre site). Ensuite vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend entre 3 et 5 jours pour livrer ( également indiqué sur notre site ) Il s'agit de produits sur mesure, qui demandent donc un délai de fabrication, c'est un peu moins facile que prendre un produit en stock sur une étagère! Nous faisons au mieux pour vous servir et sommes désolés de votre insatisfaction.
3/5
★★★☆☆
Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct
Veronique P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
3/5
★★★☆☆
Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci
Djelali B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***
Julien C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un nouveau cylindre DOM ix6sr, car j'en ayant déjà un mais avec 2 clefs, celà coûtait plus cher de les refaire. Il y avait une promo qui offrait en plus des 5 clefs une clefs en plus pour ***€. J'ai donc commander pour avoir une clefs en plus car nous sommes 5 et une clefs en plus n'est pas du luxe. J'ai reçus le colis dans les convenu mais le paquet n'étant pas bien fermé, il était scotché. A la livraison le paquet était ouvert et il n'avait que 5 clefs. J'ai donc eu peur que quelqu'un l'avait pris et avait la possibilité de rentrer chez moi. J'ai donc téléphoner à clef en ligne pour voir combien de clefs étaient dans le colis au vue qu'il avait été ouvert. Ils m'ont dit que sur la commande il y en avait 6 mais qu'il y a eu une erreur dans le prix afficher et que pour cette raison il ne m'ont envoyé que 5 clefs et que je pouvais en refaire une par la suite. Je ne suis pas content car je suis retourné sur le site pour en recommandé 2 mais le prix est de ***€ par clef + les frais d'envoi en Belgique, ça me fais un total de ***€. Moi j'avais fais le nécessaire pour éviter les frais d'envoi et avoir les clefs à ***€. Ils ne m'ont même pas proposé un geste commercial ou autre en dédommagement étant donné que la faute et de la mauvaise facturation de leur site. Maintenant je peux avoir des doubles de clefs en Belgique pour ***€. J'hésite donc à recommander en France pour au final avoir une mauvaise facture et recevoir ma commande incomplète. Ce n'est pas commercial et honnête.
Riccardo M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sur votre facture figure un cylindre avec 5 clés, vous avez payé pour un cylindre avec 5 clés et avez reçu un cylindre avec 5 clés. La 6 éme clé dont vous parlé n'a pas été commandé.... Donc, désolés, mais nous n'allons pas faire un geste commercial, alors que ce que vous avez reçu correspond exactement à votre facture. Je vous conseille donc de commander en Belgique pour vos prochains achats......