CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 11046 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes par contre délai non respecté et surtout aucune communication. Clef en ligne n’a jamais répondu à mes mails sur l’espace client.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Effectivement, nous sommes désolés de ce retard d'une semaine.

Il y a eu un retard de production à l'usine, qui ne nous a pas tenu informés.

Nous aurions dû vous en informer, veuillez nous excuser de ce manque de communication ( qui ne nous empêche pas de nous occuper des dossiers ).

3/5
★★★☆☆
Entreprise très intéressante que je recommande. Seul petit soucis c’est le manque d’infos... 1 mois pour obtenir un barillet et deux clefs supplémentaires et pas de nouvelles... À améliorer mais je recommande malgré tout.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le Vendredi 8 Janvier, saisie à l'usine le Lundi 11 Janvier.
Elle est partie de chez nous le 02 Février soit 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site.
Nous faisons au mieux pour raccourcir les délais, mais nous sommes dépendants des usines de fabrication.
2/5
★★☆☆☆
J ai été surpris au bout de deux semaines d apprendre que ma commande n avait pas été prise en compte par l usine
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine n'avait pas traité votre commande. Hélas, cela peut arriver, à partir du moment ou nous passons des commandes tous les jours aux Fabricants, il peut y avoir des ratées.
Nous sommes désolés de ce retard de 2 semaines indépendant de notre
volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu sans problème Service rapide bonne écoute
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé à la commande: 3 semaines Livré en : 6 semaines Le retard en soi n'est pas grave, tout le monde peut avoir un problème ou commettre une erreur. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les explications foireuses, les *** pour couvrir une erreur et l'impression que le client est pris pour un ***e. Dommage, ça avait pourtant bien commencé avec un site clair, un contact sympa et pertinent avec un technicien.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le jeudi 1 octobre à 23 h 30, elle a donc été traitée le vendredi 2 Octobre et vous a été expédiée le lundi 02 Novembre 2020. Cela fait exactement 4 semaines et non 6 comme vous l'annoncez. L'usine a eu un retard d'une semaine, cela peut hélas, arriver. Ce n'est pas une explication foireuse, mais au contraire une réalité. Nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'être pris pour un *****, ce n'était pas du tout notre intention ! Nous espérons qu'au moins vous avez été satisfait du produit commandé...... et vous souhaitons une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Canon de serrure commandé car dispo sur le site et, surprise il ne l'était pas. Commande envoyé à l'usine et 3 semaines de délai non prévu. Après un appel téléphonique pour m'assurer que la commande serait livrée en une seule fois, (boite à clé + canon) livraison incomplète. Oublie de la boite à clé. Conclusion: suivi de commande à revoir.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le cylindre que vous avez commandé est indiqué avec 2 semaines de délai et non en stock, de plus vous avez une clé supplémentaire ce qui demande une fabrication spéciale . Le garde clef est parti par un autre canal, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les 2 articles en même temps. Nous sommes désolés de ce contre temps.
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive sinon très bonne qualité de produit
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 13 Octobre, votre commande est partie le 26 Octobre.... Le délai annoncé pour la fabrication sur mesure est de 2 semaines, nous avons respecté ces délais. Etant totalement dépendants des usines, nous faisons au mieux en passant les commandes le jour même ( sauf le week end )
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Timming : respecté Livraison: remis au gardien pas au bénéficiaire comme précisé lors de la commande surtout que j'ai payé 9 euros pour cela La clé se bloque un peu peut être parce qu'elle est neuve A voir dans le temps
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolés que le paquet ne vous ait pas été remis en main propre, nous payons pour cela également ..... Il faut se plaindre auprès de COLISSIMO, je fais remonter l'information.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long...
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour obtenir la clef
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions de votre part,des documents indispensables à la reproduction de votre clé à l'usine VACHETTE . Suite à un bug de la poste qui a dû perdre votre courrier, nous ne les avons reçu que fin août. Ce qui explique une livraison début Septembre.
2/5
★★☆☆☆
La commande a bien été honorée mais elle a mis 2 mois et demi pour être livrée. Commande du 15 juin, livrée début septembre. Faute du fabricant, vacances, dossier non suivi, je ne sais pas qui est en faute mais clé en ligne a toujours répondu à mes questions. Je recommande ce site malgré tout.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sans doute un dommage collatéral du COVID et des vacances ! Les usines étaient fermées pendant le confinement, puis réouverture et peu de temps après, les vacances, donc à nouveau arrêt des usines........ Nous sommes restés ouverts malgré tout, mais uniquement pour les produits en stock, pas pour les fabrication de clés. Veuillez nous excuser de ce délai exceptionnel....
3/5
★★★☆☆
Service rapide et fiable
3/5
★★★☆☆
Prix avantageux par rapport à certain concurrent. Délais long (4 mois) certainement en cause le fournisseur (Isis), j'aurais aimé cependant être tenu au courant.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passé en plein confinement, les usines étaient fermées....et nous partiellement également . Que vous dire de plus? Nous avons fait notre possible, mais une usine fermée plus de 2 mois a beaucoup de mal à rattraper son retard. Donc, désolés que vous n'ayez pas été sensible à la paralysie du pays tout entier ! ! !
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il m'ait fallu relancer Clé en ligne pour une commande ancienne non livrée; mais sitôt fait, Clé en ligne a été à mon écoute et a été réactif.
2/5
★★☆☆☆
commandé le 03/07/20 reçu le 27/07/20 Ne répond pas aux mail
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre commande était hors délai, ceci étant dû à une surcharge de commandes auprès de l'usine qui a été fermé plus de 2 mois pour cause de COVID. Il s'agit de 2 clés sur numéro, qui n'est donc pas en stock et qu'il faut fabriquer spécialement. Veuillez nous excuser, si nous n'avons pas répondu à votre mail, nous en recevons énormément et avons peur être omis de vous répondre..... Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais il a fallu des mois pour être livré, Covid 19 oblige. Dans l'attente, aucune nouvelle, aucun message.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée la veille du confinement ordonné par le Président de la République, les usines ont dû fermé et arrêté la production ! Il a fallu attendre 2 mois et demi leur réouverture avec les retards que cela engendre........ Même à l'heure actuelle les usines n'ont pas encore repris leur vitesse de production de l'avant COVID. Donc nous sommes désolés , quel message pouvions nous vous envoyer à part le journal télévisé qui tous les jours tenait la population informée.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisante du service car j'ai bien reçu ma clé vachette, cependant commande le 14 juin reçu le 9 juillet. J'ai envoyé un message de prise de contact via le site internet mais je n'ai eu aucune réponse de leurs part. Bon j'ai quand même reçu ma clé...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai dû à la réouverture progressive des usines de fabrication. Le retard accumulé pendant les 2 mois et demi de confinement est dur à rattraper !
2/5
★★☆☆☆
Le cylindre était défectueux. Mais nous n'avons rien réclamé car c'était en période de fermeture des frontières à cause du COVID-19. Nous étions en France et un ami nous a aidé en Belgique pour essayer de changer une serrure défectueuse. Donc nous ne pouvions pas lui demander de se charger de vous renvoyer la pièce. Maintenant nous avons préféré nous rendre dans un magasin à *** et prendre une serrure que nous inspectons directement. Nous ne demandons pas de dédommagement c'est juste ennuyeux.
3/5
★★★☆☆
Très peu de communication et de suivi de la livraison, mails laissés sans réponse. Envoi d'un mail livraison effectuée au moins 2 semaines àprès la livraison effective
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie directement de l'usine en Espagne pour gagner du temps, ils ne nous ont pas prévenu du départ, nous n'avons donc pas pu vous prévenir de notre côté . C'est en vérifiant les envois que nous l'avons vu, et que donc , un email automatique est parti pour vous prévenir . Le principal est que ayez reçu votre marchandise. Veuillez nous excuser de ce " manque de communication"
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des rosaces ronde "duval"en aluminium pour mes poignets de porte.J'ai été très déçus quand je les ai reçu. Il s'agit d'une rondelle très fine du genre feuille aluminium recyclé puisque des écritures apparaissent sur un côté de la rondelle. Nulle par il n'est indiqué que cette rosace est fabriqué au moyen d'une plaque d'aluminium recyclé toute fine. Je ne sais pas ce que je vais en faire.......
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé les rosaces les moins chéres à 2.50 €, ce sont bien sûr les moins épaisses ! Si celles ci ne vous conviennent pas, il faut nous les renvoyer et choisir une autre référence. Il y a un large choix de rosaces sur notre site.